Aller au contenu


Photo

Trophées de studio : limite de temps ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Ymer34

Ymer34

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Localisation34
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ymer34
  • Studio:Gentlemens
Réputation: 108

Posté 16 décembre 2017 - 12:11

Coucou à toutes et à tous, en voyant qu'une limite de temps a été ajoutée aux films, il m'est venu deux idées concernant les trophées de studio.

 

Quand on acquiert un trophée, il serait inattaquable pendant 24 heures, il est toujours râlant de gagner un trophée lors d'un combat et de le perdre la seconde qui suit.

 

Quand on possède un trophée, celui-ci aurait une date limite de conservation, au bout de 7 (15 jours ?), le trophée serait remis sur le marché, cela permettrait d'éviter la confiscation de trophées par des studios peu attaquables car personnages trop forts et classement trop bas et ça permettrait aux studios qui ne sont pas classés dans les 20 premiers d'avoir une chance d'en posséder 1 pour au moins une journée.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Bonnes fêtes  :) !


  • Saphire, Isa17666, Frika et 3 autres aiment ceci

#2 zeco

zeco

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocalisationIsere
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Zeco
  • Studio:Club des Hommes
Réputation: 2

Posté 16 décembre 2017 - 13:57

Je suis entièrement d'accord avec ta proposition, ça serait bien que les trophées soient partagés entre tous et pas réservés aux studios les plus puissants



#3 Ymer34

Ymer34

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Localisation34
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ymer34
  • Studio:Gentlemens
Réputation: 108

Posté 16 décembre 2017 - 18:15

Les gros et puissants studios auront toujours un maximum de trophées, je ne m'en fait pas pour eux, c'est plutôt une proposition pour lutter contre les studios fantômes du fond de la classe :)



#4 sablapine

sablapine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Localisation???
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sablapine
  • Studio:la coquine
Réputation: 41

Posté 16 décembre 2017 - 23:49

coucou,

très bonne idée pour ne pas le perdre dans les 24h et pour qu'au bout de 7 ou 15 jours il soit remis en jeu (y)

 

bonnes fêtes et que ton idée soit mise en application :)



#5 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 17 décembre 2017 - 00:14

L'idée avait déjà été émise, aussi bien pour ce qui est de pouvoir profiter d'un trophée pendant 24 heures, car effectivement ça arrive qu'on en gagne un et se le faire piquer 2 heures après, voire immédiatement si on n'a pas la chance d'avoir la défense avant l'attaque, que pour qu'un trophée devienne "périmé" après une certaine période, pour éviter les "planqués" comme tu dis.  Aucune de ces propositions n'a jamais trouvé le moindre écho, certainement parce que c'est une amélioration qui ne rapporte rien ;)

Je serais même partisan d'aller plus loin que ça, un seul trophée pour une même fonction par studio (un de duels, un d'énergie et un de film), soit 3 trophées maximum, et 2 ou 3 jours de valdité, pour faire bouger un peu ce jeu qui se sclérose.


Modifié par Arwann, 17 décembre 2017 - 00:17 .

  • look aime ceci

#6 Ymer34

Ymer34

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Localisation34
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ymer34
  • Studio:Gentlemens
Réputation: 108

Posté 18 décembre 2017 - 18:47

J'ai repensé à ceci en voyant la date limite sur les fêtes.  Et pour la limite de temps pour conserver un trophée, pourquoi pas autoriser une rallonge et une seule en diams, ça contenterait et les développeurs et les joueurs, car au pire le trophée ne serait conservé qu'une semaine de plus...



#7 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 19 décembre 2017 - 13:25

hello,

 

je réagis au message de Arwann,si je comprend bien ton message.Tu voudrais 3 trophées au max,un dudu,un film,un énergie =37 péna

Je suis 6eme au class studio serveur 2 ,je ne pourrais pas attaquer au dessus meme sans trophées avec peu de péna...peut-etre un mais vraiment limite en espérant qu'ils recrutent pas encore plus fort.Je pense que cela bloquerait encore plus le jeu.

Ou alors il faudrait que l'énergie passe à 20 péna.


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#8 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 05 janvier 2018 - 23:52

On y revient....Trophée +1 film gagné à 16h00, perdu à 18h00, bien entendu, pas eu le temps d'en profiter, travaillant la journée, je fais 1 film le matin et les autres en soirée.  Si c'est trop difficile à programmer que le trophée ne soit prenable qu'après 24 heures, il suffit de faire un boost d'une durée de 24 heures qui s'active quand on gagne le trophée, qui reste actif même si on perd le trophée et qui se renouvelle si on le garde.  

Ce serait bien aussi de temps en temps une réponse "officielle" des diamantaires (à ne pas confondre avec les diamseurs) sur les suggestions ou les plaintes, il n'y en a quand même pas tant que ça... juste nous dire si ce serait réalisable éventuellement, ou pas envisageable en expliquant pourquoi.


  • Isa17666 aime ceci

#9 miminette

miminette

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • LocalisationNancy, Lorraine, France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:miminette
  • Studio:scoobidou
Réputation: 13

Posté 13 janvier 2018 - 12:03

j'ai aussi eu une idée pour lutter contre le cumul de certains tr : pourquoi ne pas augmenter la pénalité aux capas en fonction du nombre de tr de même type?

 

par exemple augmenter la pénalité de chaque tr duel de 1 par tr ainsi avec 2 , on aurait -16%!

 

de 2% pour pour chaque tr nrj et 5% pourchaque tr fylm!

 

voilà, c'est juste pour essayer de faire circuler un peu plus les tr!



#10 Frika

Frika

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Mexica
  • Studio:En Quarantaine
Réputation: 41

Posté 06 avril 2018 - 19:57

Coucou à toutes et à tous, en voyant qu'une limite de temps a été ajoutée aux films, il m'est venu deux idées concernant les trophées de studio.

 

Quand on acquiert un trophée, il serait inattaquable pendant 24 heures, il est toujours râlant de gagner un trophée lors d'un combat et de le perdre la seconde qui suit.

 

Quand on possède un trophée, celui-ci aurait une date limite de conservation, au bout de 7 (15 jours ?), le trophée serait remis sur le marché, cela permettrait d'éviter la confiscation de trophées par des studios peu attaquables car personnages trop forts et classement trop bas et ça permettrait aux studios qui ne sont pas classés dans les 20 premiers d'avoir une chance d'en posséder 1 pour au moins une journée.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Bonnes fêtes  :) !

 

Bonsoir... je remonte ce sujet car en effet il est assez pénible pour des studios "joueurs" de se retrouver sans trophée dans le top 20 pendant qu'un studio vivotant à la centième (place sur FR2) en accumule 4 sans possibilité de les attaquer pour récupérer les trophées gelés... 

 

Ca favorise l'anti-jeu et n'est pas motivant pour les autres! 


  • Ymer34, Palesare et Mélanie06 aiment ceci

#11 Mélanie06

Mélanie06

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Mélanie06
  • Studio:AUX PLAISIR DES DAMES
Réputation: 12

Posté 06 avril 2018 - 20:45

Bonsoir, je souhaite rebondir sur ce sujet qui est très pertinent. Honnêtement les trophées bloquées dans les petits studio avec de gros levels c'est purement et simplement de l'anti-jeu, sois disant que c'est pour laisser les trophées au studio qui sont bas dans le classement. Mais en fait les trophées sont tout simplement gardé par les mêmes studios avec de gros levels. C'est incompréhensible et je ne comprend pas qu'on puisse laisser faire cela... De plus comme le souligne Frika si on cumule les stats ils n'y a vraiment pas de grande différence avec celle des studios qui sont dans le top 20. N'est-il pas possible de faire quelque chose ? Parce que  je constate surtout que le sujet à été ouvert en décembre mais depuis pas d'amélioration... Alors qu'est ce qu'il en est exactement ? 

Voilà marre de cet anti-jeu et de ces joueurs qui en profitent pleinement !! 


  • Ymer34, Frika et Palesare aiment ceci

#12 look

look

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Localisationmarne 51
  • Serveur:FR1
  • Personnage:look
  • Studio:scoobidou
Réputation: 67

Posté 09 avril 2018 - 18:46

bonjour j avais déjas lancer un sujet la dessus car on as le même cas en FR1 , un studio classer relativement bas avec 5 tr et donc inattaquable 

topic/1457-trophée


  • Frika aime ceci

#13 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 10 avril 2018 - 17:44

C'est le souci quand on se plaint ou qu'on demande une explication sur un sujet, on n'a jamais de réponse ou d'explication "officielle", juste parfois une réponse vague des modérateurs (qui font bien leur boulot mais qui n'ont pas le "pouvoir" de répondre franchement).



#14 Arkhenys

Arkhenys

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
Réputation: 19

Posté 11 avril 2018 - 15:21

Hello alors pour répondre à ceux disant qu'on s'accapare les trophées sur FR2 , on à commencer tous en bas c'est un studio qui à était monté à la force de nos performance en temple et quelques dons de diamant de nos membres ! Ce n'est pas du tout de l'anti-jeu de notre part , on fais ce qu'il fallais pour récupérer les trophée de studio qui ne comptais qu'une personne ou des studio qui au contraire retenez ses trophées , vue ce que l'on propose dans les temple et notre activité je ne pense pas qu'on puissent nous traiter de studio fantôme !

 

Petit studio à 100% d'extension avec des membres qui s'entraident à fond que ça sois dans les temple ou le jeux mais non il y en a toujours pour venir se plaindre ! Nous on pourrais se plaindre de ceux qui diamsent les temple comme des fou furieux  ;) Les trophée du top 10 sont certainement intouchable vue la longévité et les bonus accueillie par les membres en ayant profité très largement donc forcément qu'il ne tourne que très peu ! 

 

Ce plaindre d'un studio actif c'est fort quand même  (angry)


  • rêve aime ceci

#15 Lilith

Lilith

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lilith67150
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 41

Posté 11 avril 2018 - 16:25

Je pense pas que les gens se plaignent d'un studio actif mais plutôt du fait qu'étant classé si bas aucun des studios qui sont autour de vous ne puisse vous attaquez et éventuellement vous prendre un trophée, surtout si comme il le dise vous avez les capas d'etre dans le top 10-20 du serveur.

 

Sur fr1 meme soucis des gros joueurs dans un studios classé bien bas ce qui fait qu'il ne se font jamais attaquez et qui dit jamais d'attaque dit jamais de perte de trophée donc oui c'est de l'anti-jeu pur et dur.

Et sur fr1 ne dites pas que les trophées sont bloqués dans le top 10 ils bougent assez souvent, meme s'il reste souvent dans le top 15.

 

Après jouez comme vous voulez mais venez pas vous plaindre que vous vous fassiez pourrir sur le fofo parce que vous bloquez volontairement les trophée chez vous. A croire que les autres petits studios non plus n'ont pas le droit de toucher a vos trophées alors que vous vous plaignez que les trophées ne bougent jamais du top 10.......

 

On se demande qui se fou de la pomme de qui..... (et encore je reste polie)


  • Mélanie06 aime ceci

Winter Is Coming 


#16 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 11 avril 2018 - 18:33

Pour répondre à Arwann au sujet de nos vagues réponses... 

 

La situation est claire: les studios qui obtiennent des trophées alors qu'ils sont en bas de classement ne violent en aucun cas les règles du jeu. Ils profitent des règles en place pour créer une stratégie qui certes déplait à beaucoup, mais qui n'en demeure pas moins conforme aux règles en place. 

 

C'est un peu le problème: chaque règle dans un jeu peut être détournée et mise à profit par des joueurs inventifs. C'est leur droit. Dès ce moment, Il ne reste plus qu'à se poser la question de la pertinence de la règle. Et proposer des solutions. C'est à 4a que sert ce forum de suggestions. 

 

Vous vous étonnez peut-être que les réponses tardent à venir. Regardez cela d'un autre oeil: c'est plutôt rassurant. Si les concepteurs du jeu changeaient les règles au fur et à mesure des grognes sur les différents serveurs, s'en est finit des stratégies à long terme, de l'investissement dans certains studios... Et pire encore, chaque règle amenée à la va-vite risque de provoquer encore plus de failles exploitables par des joueurs inventifs. Il est important que les mise à jour de fond soient bien réfléchies par les game designer. 

 

Pour le reste, la différence entre stratégie réfléchie et anti-jeu est souvent question de point de vue, et je vous invite à développer vos positions dans le respect. 


  • Déesse aime ceci

#17 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 11 avril 2018 - 22:38

De l'inventivité, oui....j'aurais bien un autre mot, mais bon  (lol)   Sur d'autres jeux, on appelle cela détourner une mécanique du jeu pour en tirer profit d'une façon qui n'est pas prévue, et on essaie de rectifier illico ou du moins relativement rapidement, mais on ne s'en étonne plus trop, ce qui ne rapporte pas en terme de diams est secondaire, à quoi bon chercher une solution.  Tant que je suis sur la précédente réponse, pour terminer et je n'y reviendrai plus, une réponse claire aussi sur le pourquoi de deux temples similaires en suivant ?  Il y a déjà eu pas mal de raleries sur le fait qu'il y a beaucoup de temples conventions, mais deux temples identiques en suivant on n'avait pas encore eu.


Modifié par Arwann, 11 avril 2018 - 23:00 .


#18 rêve

rêve

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 27

Posté 11 avril 2018 - 22:55

Juste pour en finir sur les attaques puériles .... ils bloque les trophés .... c’est pas normal .... nous on les a pas .... etc !!!!
Nous appliquons juste une autre stratégie permise par le règlement consistant à jouer le temple ( résultat top 10 ) et non pas le classement général bloqué par les anciens studio et pour cela nous nous aidons des trophés oui !!!! Comme d’autres des diams .... mais là chuuuutttt plus personne

C’est attaques de pur jalousie envers notre studio démontre encore une fois la belle mentalité de certaine et certains

#19 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 11 avril 2018 - 23:15

Juste pour en finir sur les attaques puériles .... ils bloque les trophés .... c’est pas normal .... nous on les a pas .... etc !!!!
Nous appliquons juste une autre stratégie permise par le règlement consistant à jouer le temple ( résultat top 10 ) et non pas le classement général bloqué par les anciens studio et pour cela nous nous aidons des trophés oui !!!! Comme d’autres des diams .... mais là chuuuutttt plus personne

C’est attaques de pur jalousie envers notre studio démontre encore une fois la belle mentalité de certaine et certains

Bonsoir,

Si je peux me permettre " Rêve " , ce n'est pas de la jalousie envers ton studio, c'est juste qu'avec cette méthodologie, certains studios qui essayent de progresser ne peuvent le faire en ayant pas accès régulièrement aux trophées vu qu'ils sont accaparé par les gros studios et bloquer trop bas pour être repris par d'autre, résultat les studios entre les deux mondes n'ont aucune chance d'obtenir des bonus accorder par les trophées.

Ce ne sont pas des critiques , loin de là mais ton argument de la jalousie n'est pas aussi valable que tu sembles le faire croire :)
Après chacun joue comme il le sent, si vous y trouvez du plaisir tout en respectant les règles, chapeau :)

P.S. : Juste pour info et pour faire un peu de promo à mon studio lol , nous sommes partie y a 36 mois de la quarantième place avec même pas une quinzaine de membres et mtn nous sommes dans le top 10 depuis un moment , donc même si c'est très difficile, très long, rien n'est impossible, il faut aussi savoir féliciter les anciens vieux studios que bien le temps passe, ils sont toujours en place alors que d'autres aussi vieux ont disparu ou sont en train de fondre dans le classement.


  • Arwann aime ceci

#20 Déesse

Déesse

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 38

Posté 13 avril 2018 - 10:33

bonjour j avais déjas lancer un sujet la dessus car on as le même cas en FR1 , un studio classer relativement bas avec 5 tr et donc inattaquable 

topic/1457-trophée

 

Bonjour, il n'est pas inattaquable. Ce genre de situation existe également sur les serveurs morts d'hz.

Et pour pouvoir faire "remonter" les trophées, certains n'hésitent pas à recréer une équipe afin de leur prendre au passage pour ensuite les faire grimper et revenir au top 10...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)