Aller au contenu


Photo

MAJ du 21/11/2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#21 shosanna

shosanna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • LocalisationLorraine
  • Serveur:FR1
  • Personnage:shosanna
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 139

Posté 24 novembre 2017 - 20:50

Hello

 

Je parle pas souvent sur les maj mais pour une fois j'ai bien envie de vous donner mon opinion ^^

 

Le mélangisme est pour ma part une très bonne initiative de la part des développeurs. Pourquoi ? parce qu'il me permet "personnellement" d'avoir une meilleure gestion de mon temps de jeu quotidien en ce qui concerne l'énérgie les fêtes et les conventions.

Certes le prix du booster n'est pas à la portée de tous et je veux bien comprendre que beaucoup de joueurs s'en passerons mais pour moi il se trouve rentable dans le sens ou je devais quelques fois utiliser les diamants pour finir mes énérgies parce que j'avais fait une convention dans la journée juste pour citer cet exemple là. Mais quand on aura des temples conventions en event avec 3 conv par jours on reparlera de l'utilité de ce booster mais en attendant je ne m'en prive pas :)

 

Les Fêtes limitées à 1 seule par jour c'est bien mais c'est aussi parce que le ratio a fortement augmenté de façon à en trouver facilement en une journée et je pense que ça rend cet aspect du jeu plus accessible pour tous mais encore une fois il s'agit de mon opinion et libre à vous de ne pas la partager ^^

étant donné que je galère à compléter mes collections pour les objets de fêtes, ça me donne en parallèle plus de chances de les terminer si je suis assuré d'avoir mon ticket par jour ce qui n'était pas forcément le cas avant (et ticket que je peux faire pendant mes énérgies désomais).

 

ça change oui mais pourquoi pas? 


  • babyblue aime ceci

#22 Sparkle

Sparkle

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
Réputation: 10

Posté 25 novembre 2017 - 14:46

Hello

 

Je parle pas souvent sur les maj mais pour une fois j'ai bien envie de vous donner mon opinion ^^

 

Le mélangisme est pour ma part une très bonne initiative de la part des développeurs. Pourquoi ? parce qu'il me permet "personnellement" d'avoir une meilleure gestion de mon temps de jeu quotidien en ce qui concerne l'énérgie les fêtes et les conventions.

Certes le prix du booster n'est pas à la portée de tous et je veux bien comprendre que beaucoup de joueurs s'en passerons mais pour moi il se trouve rentable dans le sens ou je devais quelques fois utiliser les diamants pour finir mes énérgies parce que j'avais fait une convention dans la journée juste pour citer cet exemple là. Mais quand on aura des temples conventions en event avec 3 conv par jours on reparlera de l'utilité de ce booster mais en attendant je ne m'en prive pas :)

 

Les Fêtes limitées à 1 seule par jour c'est bien mais c'est aussi parce que le ratio a fortement augmenté de façon à en trouver facilement en une journée et je pense que ça rend cet aspect du jeu plus accessible pour tous mais encore une fois il s'agit de mon opinion et libre à vous de ne pas la partager ^^

étant donné que je galère à compléter mes collections pour les objets de fêtes, ça me donne en parallèle plus de chances de les terminer si je suis assuré d'avoir mon ticket par jour ce qui n'était pas forcément le cas avant (et ticket que je peux faire pendant mes énérgies désomais).

 

ça change oui mais pourquoi pas? 

 

 

Sans animosité aucune ni même jalousie ou envie, seulement par simple curiosité : combien de diamants ça te fais acheter pour maintenir tout ça par mois ?

 

Nan parce que niveau pécunier, ça me donne  le vertige d'imaginer le coût que représente l'achat pour un jeu flash.


  • Sade et Omday aiment ceci

#23 shosanna

shosanna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • LocalisationLorraine
  • Serveur:FR1
  • Personnage:shosanna
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 139

Posté 25 novembre 2017 - 18:40

Je ne vais pas répondre à ta question sparkle tout simplement parce qu'il s'agit d'un autre débât.

 

on parle de la dernière mise à jour et demander ce que les joueurs dépensent in game je vois pas ce que ça viens foutre ici perso.



#24 Sparkle

Sparkle

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
Réputation: 10

Posté 26 novembre 2017 - 11:30

Ça rebondit sur ce que tu dis toi même de la mise à jour et l'investissement supplémentaire en diamants pour accéder à une nouvelle fonctionnalité mais bon.... tu es libre de répondre ou pas.

 

Moi ce que j'y vois, c'est que plus le temps avance, plus les mises à jours encourage à dépenser des diamants pour du confort de jeu.


Modifié par Sparkle, 26 novembre 2017 - 11:31 .

  • Omday aime ceci

#25 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 26 novembre 2017 - 22:06

Moi ce que j'y vois, c'est que plus le temps avance, plus les mises à jours encourage à dépenser des diamants p​our du confort de jeu.

 

 

C'est exact, mais pas seulement pour le confort, c'est aussi pour pouvoir en faire plus, que ce soit en terme de progression personnelle ou pour le temple.  Ajoute à cela une quasi impossibilité chronique de rattraper ton retard si tu n'as pas commencé le jeu à ses débuts, tu obtiens une réponse à la désertification constante du jeu, beaucoup perdent leur motivation.  Un choix économique, vaut-il mieux quelques joueurs qui paient beaucoup, ou beaucoup de joueurs qui paient un peu ?

 

 


  • PurpleQueen, Niqueola et CalvinKlein aiment ceci

#26 maae

maae

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 1

Posté 27 novembre 2017 - 10:03

je suis d'accord avec la plupart des postes ici. je laisse rarement un commentaire sur le chat, mais c'est deja super chiant les maj qui creusent l'eccart deja enorme entre les diamanteux et ceux qui n'en on pas les moyen, mais si en plus on rend le jeu plus difficile qu'il ne l'est deja c'est meme pas la peine.

je dis pas que toutes les mises a jour sont comme ça, certaines ont leur bonnes nouvelles pour tout le monde. par contre le recrutement devient de plus en plus difficile, et demande deja un gros investissement de la part des membres pour tenir un studio a flot. nous avons de plus en plus de gens qui abandonnent le jeu et ce n'est pas en le rendant plus dur que ça va s'améliorer. au final par effet boule de neige ça ne peut que fatiguer d'avantage ceux qui pourtant s'investissent dans le jeu, voir meme (comme moi) s'achete des diams a l'occasion. ce n'est pas le jeu le plus sofistiqué du monde, on ne va pas investir des fortunes pour un jeu ou au final les actions restent super limités. donner envie aux personnes de jouer d'avantage et peut etre qu'ils finiront par investir un peu dargent pour ce faire plaisir au lieu de chercher a pomper d'avantage la poignée de gens qui sont pret a mettre toujours plus de diams pour avoir un semblant de jeu actif. tout du moins arretez de rendre le jeu moins attractif pour le joueur lamba. ça me semble etre la base quand on veut faire tourner un jeu.. enfin bon moi je dis ça, jdis rien comme on dit. de toute façon va bien falloir faire avec... jusqu'a ce qu'on en ai vraiment marre...

jespere que les prochaines maj iront enfin dans le sens de toute le monde. 0 pointé pour celle la. jpeux vous dire que ça a sacrement ralé dans le studio..


  • Niqueola aime ceci

#27 maae

maae

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 1

Posté 27 novembre 2017 - 10:54

au fait j'ai lu sur un poste que l'incitation au boycott etait interdit.. la blague. c'est pratique.. a quand l'interdiction de la greve en france?

non non ce message n'est pas une incitation au boycott, pas la peine de me dénoncer! je suis sur le jeu pour m'amuser le jour ou j'en aurais marre je me prendrais pas la tete a faire des interventions pour me faire entendre, j'arreterai simplement le jeu moi meme, comme la plupart des gens. ceci dit quand je lis que c'est interdit ça me donne bizarrement envie de soutenir ceux qui ont envie de se prendre la tete XD 

je ne reclame donc pas un boycott mais la creation d'un syndicat pour les joueurs XD dictature de la consommation mon amour quand tu nous tiens...

 



#28 olivier851

olivier851

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 8

Posté 27 novembre 2017 - 20:58

Perso, 

 

Je peux juste dire qu'il est beaucoup plus facile de trouver un ticket aujourd'hui, ce qui m'arrange. Après tout ce qui est diams, ne me concernant pas, j'ai pas grand chose à dire ;)


  • MissMeuh et babyblue aiment ceci

#29 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 27 novembre 2017 - 21:41

Je confirme qu'ils n'ont pas menti sur l'augmentation des chances de trouver un ticket de fête, depuis jeudi j'en ai eu un chaque jour.


  • babyblue aime ceci

#30 Zephira

Zephira

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • LocalisationFRANCE
  • Serveur:FR1
  • Personnage:aucun
  • Studio:aucun
Réputation: 26

Posté 28 novembre 2017 - 11:53

c'est clair ! Une fête tous les jours dans les 20 premières missions. Comme une horloge. Impeccable.

 

De plus, les +3 capa sur chaque fête est une excellente chose pour nous (joueurs assidus) comme pour les developpeurs car nombre de joueurs moins assidus mais plus dépensiers n'hésiteront pas à lacher des diams pour le +3.

 

Une MaJ gagnant-gagnant. Très bien.

 

Bises à tous et bon jeu. Bises.


  • PurpleQueen et babyblue aiment ceci

#31 OLITI

OLITI

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 13

Posté 29 novembre 2017 - 21:14

Des membres de mon studio se sont plaints d'avoir obtenu une fête le matin, ils sont partis travailler n'ayant pas le temps de la faire et le soir .... plus rien !!! et pas moyen d'en avoir une "deuxième" bien sûr. Je ne parlerai pas de bugg puis qu’ici ça n'existe pas, juste une attente d'une nouvelle mise à jour.



#32 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 29 novembre 2017 - 21:37

Bien sûr qu'il y a des bugs sur le jeu, personne n'a jamais dit le contraire. 

Si tes joueurs veulent faire avancer le problème, il faut qu'ils fassent un ticket. Seul le support peut les entendre et vérifier s'il y a problème. 



#33 OLITI

OLITI

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 13

Posté 04 décembre 2017 - 23:07

Un ticket ? jamais vu l’intérêt d'en faire à part pour nous faire perdre encore plus de temps



#34 olivier851

olivier851

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 8

Posté 17 décembre 2017 - 13:05

Béh, un ticket représente 3 pts de capas, 3 objets mini sans compter ceux gagner et les projos et tous ça en une demi-heure à peine!

Donc, perso, j'aime les tickets (lol)


  • Paulettte aime ceci

#35 Zephira

Zephira

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • LocalisationFRANCE
  • Serveur:FR1
  • Personnage:aucun
  • Studio:aucun
Réputation: 26

Posté 25 décembre 2017 - 12:55

J'ai testé pour vous le mélangisme. En espérant répondre à vos questions ^^

 

Qu'est-ce que le mélangisme? 

A mon avis, le mélangisme est une facilité qui ne devrait pas être payante… (angry) 

 

Diamser pour des retouches, pour habit, pour finir un fêtes alors qu’on est à la ramasse, etc etc… pourquoi pas. Je comprends.

(think) Mais suis-je obligée de diamser quand je fais un film en même temps qu’une mission ou une convention ? Non.

Alors pourquoi devrais-je payer pour pouvoir participer à une convention lorsque je suis en pleine mission fête ?

 

Qu’une MàJ soit effectuée pour traiter l’injustice touchant les joueurs en cours de fêtes lors d’un  début de convention… je trouve ça très bien car cela constitue une véritable amélioration du jeu (y). Mais faire payer le service. C’est compliqué... c’est dommage pour le jeu mais aussi pour les joueurs.

 

Selon moi, payer 99 diamants pour le « mélangisme » ne se justifie pas… car c’est une souplesse qui, à mon sens, est due par les développeurs aux joueurs dans le cadre d’une amélioration de la jouabilité d’ensemble.

 

Voili Voilou.

Biz. Zeph (heart) .


  • Arwann aime ceci

#36 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 08 février 2018 - 01:48

Après avoir laisser sa chance pendant un très long moment pour faire ses preuves , il est évident que les fêtes sont devenu un vrai gouffre à diamants si on veut les terminer pars qu’étrangement autant avant, je pouvais les finir en utilisant le temps réparti et les quatre piles en gardant mon perso comme il est d'habituel, autant mtn depuis la mise à jour , j'ai du le réussir grand maximum cinq à six fois donc ça va hélas faire un déficit important entre ceux qui viennent pour jouer sans y verser d'argent dessus et ceux qui n'hésitent jamais ....

Oui certains joueurs vont surement me dire qu'ils ont aucun soucis pour les réaliser , surement largement dans le temps imparti , tant mieux pour eux néanmoins je crois pas qu'ils sont la majorité dans le serveur :) Et je n'ai rien contre ceux qui diamsent, bien au contraire , s'ils peuvent se le permettre tant mieux pour eux :)


  • namidawo aime ceci

#37 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 08 février 2018 - 15:10

Fais comme moi Calvin  ,la première fête alors en sois les objet sont pas top mais à la fin ta tes 3 point de capacité , ton rageomètre est au plus bas :) et tu la finis rapidement , perso plus les maj passe plus les diamseur sont avantagé , mais du moment qu'il y a des gens pour mettre leur salaire dans le jeux , les développeurs ne vont pas se gêner pour faire encore plus de truc payant :) , après chacun fais ce qui veut de son argent :) 



#38 AmandaBBE

AmandaBBE

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 7

Posté 08 février 2018 - 15:19

Personnellement, je suis assez mauvaise stratège, et je n'aime pas trop changer d'équipement pour une mission.

Quand je perds à une mission de fête, je n'hésite pas à quitter la fête immédiatement, la poitrine bombée, l'air de dire "ils ne méritent pas que je reste".

La prochaine quête "fête" du temple risque d'être compliquée, pour moi ^^


Modifié par AmandaBBE, 08 février 2018 - 15:20 .


#39 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 08 février 2018 - 19:18

Ce que je compte faire Mike même si c'est dommage que malgré une présence accrue, des efforts quotidien et une réelle progression, on ne pourra jamais rivaliser avec ceux qui n'hésitent pas à dépenser sur le jeu alors qu'une vrai concurrence aurait été un plus dans le jeu mais bon , ce n'est que mon avis ....

Et c'est quand même amusant que je cite que les fêtes deviennent comme les conventions des gouffres à diam's , on nous informe qu'il y aura un temple Fête , ça alors :D



#40 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 08 février 2018 - 23:17

On dirait que ça t'étonne ;) SInon pour les fêtes, je ne fais plus systématiquement wiplash, je fais aussi les deux autres, surtout que je me suis rendu compte que des pièces d'équipement y ont été ajoutées pour les collections.  Il m'est arrivé de rater  car à cause du nouveau système, je lance parfois une mission en attendant les 5 minutes, puis je n'y pense plus, je relance une autre mission...et finalement les 30 minutes sont passées^^ 


Modifié par Arwann, 08 février 2018 - 23:21 .





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)