Aller au contenu


Photo

MAJ du 21/11/2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 21 novembre 2017 - 08:08

Voici le sujet de discussion de la MAJ du jour 
 

Les changements suivants ont été effectués aujourd'hui (21-11-2017):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles Fonctionnalités
Général
• Dans la fête des Roues en Feu, un nouvel ensemble d'objet peut être obtenu.
• Le dernier boss de chaque section d'une fête attribue désormais un point de capacité en récompense supplémentaire.
• L'information concernant le début d'une convention sera maintenant aussi disponible pendant le déroulement d'une mission ou d'une fête.
• Durant un évènement de temple qui requiert de participer à des conventions, les heures de convention ne changent plus.

 

Mélangisme
• Les missions et les fêtes peuvent maintenant être effectuées en même temps.
• Le "mélangisme" peut maintenant être activé comme un booster pendant une semaine, pour un coût de 99 diamants.

 

Fêtes
• Les chances de trouver un ticket de fête ont été augmentées fortement.
• Le dialogue "Ticket de Fête Disponible" a été réorganisé. Vous pouvez maintenant sélectionner et visiter une fête directement.
• Les fêtes peuvent maintenant débuter grâce à un ticket ou grâce à des diamants.
• Toutes les fêtes non encore débloquées dans le jeu peuvent être jouées à l'aide de diamants.
• A partir de maintenant, vous ne pouvez faire qu'une seule fête par jour.
• Un ticket de fête n'est désormais valable que le jour où il a été trouvé et il expirera ensuite.

 


#2 namidawo

namidawo

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 messages
  • LocalisationVar
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Namidawo
  • Studio:Empire du sex
Réputation: 88

Posté 21 novembre 2017 - 09:36

Grrr ! Encore une mise à jour pour nous pomper encore plus de sous et pénaliser ceux qui n’achètent pas de diams !!! IL y en a marre.

Pourquoi faire expirer le ticket de fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (angry)


Modifié par namidawo, 21 novembre 2017 - 09:36 .

  • Niqueola, Isa17666 et MDH aiment ceci

#3 leplombier

leplombier

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
Réputation: 6

Posté 21 novembre 2017 - 09:42

Voici le sujet de discussion de la MAJ du jour 
 

Un ticket de fête n'est désormais valable que le jour où il a été trouvé et il expirera ensuite.

 

 

Et bah ........... je deviens de plus en plus allergique a ce jeu mais là ca devient le pompom!!!!

 

désolé des ticket de fête qui expire ...

et demain ???

les diams qui expirent?

les retouches qui expirent???

 

ah .. une superbe idée.... le jeu qui expire!!!!

 

Ils vont trop , beaucoup trop loin dans leurs délires...

désolé, je ne cautionne pas ces stratégies ils se sont plantés a faire une freemium pas assez rentables

 qu'ils assument ... au lieu de vouloir corriger le tirs en douce à chaque mise à jour...

je quitterai tot ou tard ce jeu et bien à cause de ce genre de "merde" .

 

j'en invite d'ailleurs tous les joueurs à montrer un savoir très franco-français...

Montez avec moi aux barricades grève GENERALE!!!! j'arrete cette semaine, plus de films, plus de conventions, plus de fêtes, plus de duels...

si ca ne change pas!!!

plus de combats!!!

plus de missions

et rien que pour les faire chier.... juste du tchat car c'est uniquement ca qui me plait dans ce jeu ... au fond!!!

 

 

 

Leplombier en colère!!!!

 


  • Niqueola, Isa17666, namidawo et 1 autre aiment ceci

#4 OLITI

OLITI

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 13

Posté 21 novembre 2017 - 11:26

J'aime bien l'idée de diamants payant qui expire

et je relance avec le level qui expire (-1 level par utilisation de carte-bleu)


  • Niqueola et namidawo aiment ceci

#5 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 21 novembre 2017 - 12:30

Si je lis bien, il y a des avantages pour ceux qui ont des diamants: 

  • Avoir le "mélangisme" 99 diamants. ça permet de pouvoir faire notre fête quotidienne en même temps que les missions. Est-ce vraiment un gros gain de temps? 
  • Commencer une fête avec des diamants plutôt qu'avec un ticket, une fête quotidienne garantie:
    • 99 diamants pour Bernie enflammé
    • 149 diamants pour Les roues de feu
    • 199 diamants pour Whiplash

Pour les joueurs free: 

  • Plus de ticket de fête qu'avant (mais sûrement pas un par jour) 
  • Une limitation d'une fête par jour pour ne pas que les diamseurs creusent l'écart (il ne feront "que" +3 capa/jour)

 

A première vue, les diamantaires sont très avantagés. Mais le gros coût des fêtes reste assez dissuasif. Celui qui achète pour 1393 diamant ses entrées à whiplash chaque semaine, creuse un écart de +21 capa sur celui qui ne fait pas de ticket. tout comme ceux qui diamsent aux BBA font un écart de +25 capa.

Si certains le font, et versent une centaine d'euros par mois, cela permet au jeu de se pérenniser. et à tout le monde de continuer à jouer et à profiter des développements de son personnage. 

 

La mise à jour est-elle mauvaise? Libre à vous de le penser. Vous pouvez développer votre avis et vos critiques. Je préconise de tester sur une semaine avant de tirer des conclusions. 

 

Par contre je rappelle qu'appeler au boycotte du jeu sur le forum est interdit. Même si nous respectons l'avis de chacun et si nous sommes ravis d'avoir des commentaires sur les mises à jour, l'équipe de modération doit respecter le cadre des discussions qui se doivent d'être des critiques constructives. 

 



#6 leplombier

leplombier

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
Réputation: 6

Posté 21 novembre 2017 - 14:26

[...]

Par contre je rappelle qu'appeler au boycotte du jeu sur le forum est interdit. Même si nous respectons l'avis de chacun et si nous sommes ravis d'avoir des commentaires sur les mises à jour, l'équipe de modération doit respecter le cadre des discussions qui se doivent d'être des critiques constructives. 

 

Oh bah non j'invite pas au boycotte, j'invite les gens à un moment de culture à la française ^^

notre coté gaulois ....

ce savoir-faire que certains pays nous envient...

j'appelle çà plus joliment une démonstration du savoir-faire... un partage généreux et sans intérets pécuniers (en plus!!!)

Un appel à la solidarité dans le développement culturel de chacun....

un refus de la démocrature (démocratie+ dictature).

voila le fond de ma pensée ....

Libre a chacun d'agir  ou de se faire entendre (méfiez-vous des sourds, ils n'entendent pas le peuple qui se plaint!!!)

Moi .... je choisir d'agir.

Votre plombier



#7 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 21 novembre 2017 - 15:11

Je commençais déjà à bien me fatigué du jeux , rajoute à ça une MAJ qui n'avance en rien au développement du jeux et qui au contraire va en faire fuire plus d'un ! c'est pas le nombre de fête par jour qui aurais du être améliorer mais plutôt la qualité des objet qu'on y trouve dedans ! Excuser moi la vulgarité mais ce torché le cul pour en trouver une et toucher des objets négatif youhou , imaginer celui qui va payer en diamant pour trouver du négatif ça va lui faire très plaisir !

 

Le mélangisme génial encore un truc à pomper les diamant qui ne sert pas à grand chose mis à part à enrichir les concepteurs , une semaine 99 diamant x 3 puisque certain ont des booster 50% à maintenir ça va faire chère pour tous le monde , puis on touche le fond une expiration de fête à la fin de la journée 

 

Bravo à vous ce jeux touche le fond croyez moi :) 


  • Niqueola et namidawo aiment ceci

#8 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 21 novembre 2017 - 16:05

Hello,

 

Cela facilite les diamantaires pour pas grand chose mais c'est pas cela pire.....

 

Je passe au temple tickets de fetes....

 

Donc on ne peut plus garder un ticket de fêtes pour ce temple;la veille..beaucoup de studio le font.

Si j'ai bien compris on peut acheter un ticket avec des diams donc on facilite les diamantaires au temple...

donc encore un temple pas équitable....


  • Ymer34 aime ceci

"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#9 Lilith

Lilith

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lilith67150
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 41

Posté 21 novembre 2017 - 16:48

Alors là moi je crie au scandale !!

 

What 1 fête par jour qui en plus expire si on l'as fait pas !! Vous êtes allez pécher vos idées où au fin fond de la mauvaise idée?? si oui ben je vous félicite grandement. Moi qui avait l'habitude de chercher un ticket de fête tout les mercredi cas où le jeudi y avait un temple fêtes ben je vais carrément éviter puisque je vais l'avoir dans l'os mon ticket de fête.....

 

Vous avez eue 1 bonnes idées uniquement celle de rajouter des objets dans les fêtes et une demi bonne idée celle de rajouter une récompenses supplémentaires au boss m'enfin 1 pts de capa c pas cher donné quand dès fois tu en chie (dsl de l'expression) pour avoir ton fichu ticket de fête.

 

Et votre idée du mélangisme vous pensez vraiment que y a des gens qui vont payer 99 diams (enfin y en aura surement) pour avoir juste la possibilité de faire fete et missions en meme temps ce qui faut le dire honnetement ne sert a RIEN!! tu fait ton temps tu fait ta fete et hop problème réglé :) pas besoin de payer 99 diams 


  • kissifrotte, dam1an et namidawo aiment ceci

Winter Is Coming 


#10 kapo51

kapo51

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:izzy
Réputation: 3

Posté 21 novembre 2017 - 17:03

suis asser d accord avec toi sade 


  • Sade aime ceci

#11 Ymer34

Ymer34

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Localisation34
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ymer34
  • Studio:Gentlemens
Réputation: 108

Posté 21 novembre 2017 - 18:13

Complètement d'accord avec tout ce qu'à dit Sade, il aurait été plus judicieux de mettre des récompenses de temple fête différentes suivant les lieux de fête pour pousser à faire les plus difficiles...



#12 tkr

tkr

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 messages
Réputation: 6

Posté 22 novembre 2017 - 07:29

déjà que les missions de fête son grave abusé

 

je suis lv234 j'arrive même pas à finir bernie l'enflammé au premier combat je me fait ratatiné

 

il faudrait une fois pour toute qu'ils rendent ce type de missions plus équilibré


Modifié par tkr, 22 novembre 2017 - 07:30 .


#13 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 22 novembre 2017 - 13:49

J'ai testé pour vous le mélangisme. En espérant répondre à vos questions ^^

 

Qu'est-ce que le mélangisme? 



#14 Ymer34

Ymer34

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Localisation34
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ymer34
  • Studio:Gentlemens
Réputation: 108

Posté 22 novembre 2017 - 21:02

Ah tiens un truc, si on trouve une fête en fin de journée par exemple à 21 heures et bien on a que 3 heures pour la faire maintenant :(, donc si vous trouvez une fête à 23h50 ne faites pas la mission :) et  attendez 0h00 pour la récupérer !


  • lokikoli aime ceci

#15 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 22 novembre 2017 - 23:43

J'ai testé le mélangisme aussi, n'ayant pas eu le temps de faire mon énergie aujourd'hui, je l'ai activé lors de la convention, 99 diams c'est pas la mort...et je ne suis pas convaincu.  D'une part il faut parfois cliquer plusieurs fois pour aller dans la fenêtre désirée, d'autre part, il y a un bug sur les piles : j'ai voulu utiliser les piles lors de la convention, à chaque utilisation j'ai eu un message d'erreur, je devais recharger le jeu, la pile était consommée mais le temps pas divisé par deuxn je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant.



#16 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 23 novembre 2017 - 17:52

Hello,

 

Oui ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici, mais là impossible de ne pas venir voir ce qui se dit sur la mise à jour... 

 

Le constat est sans appel : 100% (c'est rare ! ) contre cette mise à jour... bravo BBE, parvenir ainsi à tous nous réunir ! Bel exploit.

Bah quoi, un peu d'ironie, c'est autorisé ça ?

 

Bon je confirme en effet tout ce qui a été dit : Nullissime.

 

Par ailleurs couronner cette mise à jour d'un temple "Fête" (faites un vrai sondage auprès des joueurs et vous verrez qu'une écrasante majorité n'en veut plus !).

 

Enfin, une plus grande fréquence... ça doit être pour ça, que, le temple venu, j'en ai moins ! mdr...

(je ne suis pas Naîf, c'est bien sûr pour nous tenter d'en payer une...) quelle escroquerie !

 

Nicolas


  • Lilith, namidawo et MDH aiment ceci

#17 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 23 novembre 2017 - 21:13

Bonsoir

 

Autant le mélangisme, je trouve ça bof, & je ne le prendrais pas (cher pour ce que c'est).

Autant je trouve que la limitation de maximum une fête par jour est cool.

 

J'adore le temple fêtes, il fait partie de mes préférés & ça ne changera pas ^^

 

Je trouve que c'est plus équitable ainsi. En effet, les studios ayant plusieurs trophées énergies avaient techniquement plus de chance de gagner 2 voire 3 invitations par jour. Maintenant, tous les studios ont la même chance, & ça c'est une bonne chose !

 

Pour ce qui est d'acheter les fêtes, ça par contre... Sans commentaire :X (lol)

 

Bon jeu à tous !

PS : Je trouve plus facilement mes invitiations pour faire la fiesta depuis la MAJ.


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#18 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 24 novembre 2017 - 06:00

Hello,

Bah il faut bien une exception, PQ tu es la première que j'entend dire aimer ce temple, où on ne fait rien, dépendant totalement de BBE... belle opacité... Je respecte bien sûr :).

 

La limitation un plus ? Bah combien en avait plus d'une par jour ? (oui certains en trouvaient 2 un jour, et 0 le lendemain, ça f'ait un par jour... pour moi ça ne changera rien.

 

Quand à l'achat des tickets... ben il suffit de regarder les scores... :)

Les diamseurs seront toujours en tête... 

 

Bonne journée à tous.

 

Nicolas


Modifié par Niqueola, 24 novembre 2017 - 06:02 .


#19 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 24 novembre 2017 - 07:42

Parce qu'on fait quelque chose pour le temple convention, pour le temple achat de stats peut être ? Pas plus non, on clique ;)

Pour ton info : http://forum.fr.bigb...êtes-du-temple

 

Plusieurs personnes dans mes studios, que ça soit FR1 ou FR2, tournaient à 9 voire 10 fêtes lors des temples fête... Donc beaucoup pour répondre à ta question.

 

& si pour toi, le fait que la quasi totalité du studio fasse une fête dès le premier jour, ça te paraît être du diamsage, je ne peux rien pour toi ;)


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#20 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 24 novembre 2017 - 08:10

PQ je n'ai pas dit que j'aimais plus le temple convention :) bien au contraire (il est pire que le temple fête :).

 

 

Pour l'achat de points, je ne suis pas d'accord, car le résultat dépend fortement de la manière dont on joue, la stratégie adoptée... donc on peut agir :).

 

9 fêtes sur 8 jours (oui un ticket la veille) c'est pas bcp plus que une par jour... :)

 

Bonne journée à tous :)

 

Nicolas






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)