Aller au contenu


Photo

Nouveau classement temple

points temple

  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 19 juillet 2017 - 14:36

Bonjour,

 

Je développe....

 

1/Victoire temple indiqué sur les statistiques du studio

 

Nous avons sur les statistiques du studio,les trophées remportés par le studio.Pourquoi ne pas avoir un trophée temple même un top 3 ou même 5.Or le premier,argent le 2eme,bronze le troisième par ex c'était pour visualiser.

 

Pourquoi l'indiquer?C'est un plus pour le studio,l'esprit d'équipe,un studio actif

Cela permet aux nouveaux joueurs de choisir une team de temple et active comme le tableau de temple s'efface,on est un peu perdu pour ce choix...

 

Ex mon studio:il serait dessiné 3 trophées ou 5,il aurait un chiffre placé derrière une place si on gagne.

 

2/classement + trophées

 

Nous avons déjà un classement temple pour la semaine,il faudrait comme le classement général des points pour avoir un challenge d'etre premier avec la durée et de montrer les meilleurs.

 

3/Trophées

 

Je sais qu'il y a déjà des récompenses,mais si il y a trophée,on pourrait avoir un trophée qui d'énergie mais sans péna ni prenable pour une semaine ou autre

 

 

Voilà!

 

La Marquise


  • Isa17666 aime ceci

"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#2 Satan

Satan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Satan
  • Studio:la coquine
Réputation: 51

Posté 19 juillet 2017 - 15:07

j'ai pas tout compris, après bon ça reste une idée a voir, en revanche moi je serais vraiment pas contre que pour les trois premiers de chaque studios ils gagnent un petit bonus individuels, ça ajouterais un petit challenge au sein même du studio tout en étant amicale bien sur, et peut être cela motiverais un peu plus les joueurs des studios pour obtenir ces dits bonus 


  • Isa17666 aime ceci

Je suis celui qui déteste tout le monde et le seul que vous devriez tous détester, mais vous êtes tellement stupide que vous m'aimez moi et vous vous détestez entre vous !

 

Je suis le seul, le grand, le tout puissant SATAN !


#3 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 19 juillet 2017 - 15:11

cc satan,

 

si tu me dis ce que tu as du mal à comprendre,je suis là pour expliquer^^


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#4 Satan

Satan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Satan
  • Studio:la coquine
Réputation: 51

Posté 19 juillet 2017 - 15:16

tu veux rajouter un trophée pourquoi? parce que ton studio serait premier au temple c'est ça?

 

2/classement + trophées

 

Nous avons déjà un classement temple pour la semaine,il faudrait comme le classement général des points pour avoir un challenge d'etre premier avec la durée et de montrer les meilleurs.

 

 

c'est quoi comme classement?


Je suis celui qui déteste tout le monde et le seul que vous devriez tous détester, mais vous êtes tellement stupide que vous m'aimez moi et vous vous détestez entre vous !

 

Je suis le seul, le grand, le tout puissant SATAN !


#5 BichonSS

BichonSS

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Réputation: 2

Posté 19 juillet 2017 - 15:19

Bonjour

 

J'aime bien le principe de donner une récompense aux studios qui ont fini dans le top 3 de la compétition du temple.

Un booster de studio gratuit peut-être ?


Modifié par BichonSS, 19 juillet 2017 - 15:22 .


#6 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 19 juillet 2017 - 15:56

@satanJe ne propose pas des idées pour avoir des trophés.Certes nous sommes souvent bien placé mais un travail est fait derrière,un recrutement,je ne prend pas spécialement des gros levels mais parfois petits actifs qui aime le temple,nous sommes 14 ème en ce moment parfois 4eme ou 3eme...mon studio a eu le titre de premier en duels,une fois 2eme pour les films depuis le temple.on bat aussi des studios qui ont des trophés énergies,il y a aussi les sucettes qui le font très bien et tant d'autres..c'est une organisation tout ça.

Certains choisissent  le classement général puis d'autres le temple puis certains les deux...

 

Comme il y a compétition,on cherche le mieux.

 

le classement serait en durée indéterminé par rapport aux victoires remportés

 

par ex

 

1ere sem  

1er,studio x  

ton studio deuxième,

moi troisième...chacun 1 points ou autres comptes

en dessous du troisième pas de points

 

2eme sem

1er ton studio

2eme studio y

3eme studio A

 

En deux temples

,ton studio aurait 2 points

le miens 1 points

studio x 1 points

studio Y 1 points 

studio A 1 points

 

ton studio serait le meilleur dans le classement

 

Après les concepteurs peuvent faire autres choses,moi c'est juste l'idée

 

@bichon

 

Pourquoi pas un boost,oui


Modifié par Sade, 19 juillet 2017 - 15:59 .

"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#7 Satan

Satan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Satan
  • Studio:la coquine
Réputation: 51

Posté 19 juillet 2017 - 19:23

ben il y a deja les bonus offert a ceux qui sont classé dans le temple c'est pour ça que je comprend pas, je trouve que c'est deja beaucoup de bonus pour ceux qui sont toujours premiers (souvent grâce au diams) non moi je dirais plutôt un truc pour les gens du studio qui certain se donnent a fond mais qui sont mal classer car ils sont que 3 ou 4 a bien faire le temple 


  • Isa17666 aime ceci

Je suis celui qui déteste tout le monde et le seul que vous devriez tous détester, mais vous êtes tellement stupide que vous m'aimez moi et vous vous détestez entre vous !

 

Je suis le seul, le grand, le tout puissant SATAN !


#8 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 19 juillet 2017 - 22:19

Dans un sens,je suis d'accord avec toi c'est la politique du diams dans certains temple.De finir à coups diams pour une première place.On aurait dut mettre moins de temple à diams.Mais il y a des temples comme celui chrono dont pas toujours apprécié pour des missions pas très exp,la soie,les pandas,billets,duels,stats..faut chercher quand meme ou s'organiser.Pour les habits c'est du 50/50 coffres diams mais il faut recueillir les habits.

 

Il y a eu en 2 fois en peu de temps convention.Il faudrait sans doute  partager ses temples

 

Je pense tout de meme grace aux trophées films 20% péna cela peut changer la done en voyant sans doute de l'énergie descendre plus bas bientôt,des énergies réparties pourrait aider à certains temples.Les trophées films montent peu à peu

 

je pense victoire donc récompenses....


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#9 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 20 juillet 2017 - 06:36

Bonjour,

 

Laisse moi récapituler pour savoir si j'ai bien compris...

 

Tu souhaiterai que le nombre de temple gagné apparaisse dans les stats studio tout comme le nombre de combat ou le nombre de trophés obtenus

 

Tu souhaiterai un classement des studios par nombre de temple gagné en plus de la gloire, du taux d'extension et du nombre de fan

 

Mais ton dernier point je suis pas sure de comprendre, tu souhaites un nouveau trophée énergie sans pénalités et non prenable pendant une semaine? Attribué par rapport au temple? Si c'est bien ca ca serait un déséquilibre des forces énormes...

Mais peut être n'ai je pas tout compris...



#10 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 20 juillet 2017 - 12:01

Bonjour miss,

 

Le 1 et 2eme,tu as bien compris.

 

C'est pas un trophée énergie comme on a déjà mais un trophée temple genre coupe qui sera donné pour les 3 premiers ou 5.

Alors pas prenable..c'est une victoire temple dont on l'a une semaine,pas de péna parce si jamais il va chez un petit studio c'est dommage qu'il en soit en réduit cela pourrait faire reculer des petits studios à jouer le temple

 

les forces d'énergie,je ne suis pas si sur qu'avec les trophées films cela bouge pas le décor,il faudra que les studios du classement de 4 à 10 font descendre l'énergie,il faut de la stratégie et un bon clic

 

Mais le boost offert de bichon est une très bonne idée,qu'importe la récompense,je dirais


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#11 Satan

Satan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Satan
  • Studio:la coquine
Réputation: 51

Posté 20 juillet 2017 - 14:18

Bof perso je trouve que les premiers gagne suffisamment, et quand on sait combien les gens utilisent de diams pour le peu qu'on gagne ça ne ferait qu'empirer le truc pour avoir des bonus en plus non je suis pas pour, surtout qu'encore une fois on sait que dans des studios certains jouent normal mais ne reçoivent rien car ils sont trois a jouer le temple, donc éventuellement un classement joueur, bon ok ceux qui diams serait toujours premiers mais bon au moins cela aurait pour conséquence de donner sa chance aux joueurs individuellement et pas juste en équipe surtout si ils sont deux a jouer 


Je suis celui qui déteste tout le monde et le seul que vous devriez tous détester, mais vous êtes tellement stupide que vous m'aimez moi et vous vous détestez entre vous !

 

Je suis le seul, le grand, le tout puissant SATAN !


#12 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 20 juillet 2017 - 14:45

oui et non,

temples diams,c'est la plus grande bourse qui l'emporte dont c'est surtout un problème de temple ou politique diams que mon idée...

temple et individuel....cela va pas ensemble..une victoire c'est ensemble

le problème des vacanciers ou ceux qui la joue perso,c'est plutot de la gérance..un choix de combat ou temple.virer un 200 levels car il participe pas au temple cela va se sentir au combat surtout que le recrutement est dur

 

je pensais à une autre idée,donner un bonus au meilleur de la team 


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#13 look

look

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Localisationmarne 51
  • Serveur:FR1
  • Personnage:look
  • Studio:scoobidou
Réputation: 67

Posté 08 janvier 2018 - 11:57

bonjour , je me pensait concernant le temple , on gagne des points xp , diamants , points capas , , mais pourquoi ne pourrait on pas aussi gagner des points studio qui compterais au niveau du classement général des studios 

 

car quand on regarde le classement temple de chaque semaine , il reflète pas vraiment le classement général , en plus sa permettrait d être plus réaliste au niveau des studios avec vraiment des joueurs actif ,et qui plus est sa ferait remonté certain trophée bloquer pour un certain studio qui ne fait pas de combats pour pas remonté au classement général de peur de perdre ces fameux trophées 

 

bonne journée a toutes et tous

 


  • robna aime ceci

#14 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 08 janvier 2018 - 14:24

sa crérait 1 équilibre dans les studio aussi c pas fou ;)


  • look aime ceci

#15 star69

star69

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisationfranche comté
  • Serveur:FR2
  • Personnage:star69
  • Studio:les sucettes
Réputation: 44

Posté 08 janvier 2018 - 17:09

bonjour et meilleurs vœux a tous

 

 

je vois a peu prés ce que tu veux dire , mais le classement des studios se basent par rapport aux points de gloire .

 

pour mettre en valeur les studios actifs aux temples ,il faudrait un classement spécial temple avec des points de gloires ou + de capa.

 

Par exemple, chez nous "les sucettes" coté classement de studios nous sommes 11eme ou 10eme , mais coté temples, en 2017 nous avons décrochés 16 fois la 1ere place aux temples, certes  l'équipe a bénéficié des points de capa maxi (36pts) , mais il n'y a rien qui montre que tel ou tel studio est + ou - actif dans les temples , ce qui serait un + pour des joueurs qui cherchent a faire partie d'une équipe trés actif aux temples , ce qui laisserait un choix a un joueur qui cherche un studio bien classé aux combats de studio ou un studio actif aux temples 

 

 

bises (flower)


  • CalvinKlein et Isa17666 aiment ceci

#16 Zephira

Zephira

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • LocalisationFRANCE
  • Serveur:FR1
  • Personnage:aucun
  • Studio:aucun
Réputation: 26

Posté 08 janvier 2018 - 18:19

bonjour amis du forum,

 

:S c'est sûr qu'il pourrait etre intéressant pour les joueurs les plus motivés de connaitre l'identité du studio le plus actif... afin d'orienter leur choix et de profiter d'un studio homogène dans l'effort.

 

Sachant qu'un joueur assidu obtient une fête par jour, je pense que le classement final du temple fête ne doit pas etre si éloigné de cela du classement du studio le plus actif ;) ... Mm si certains diamseurs peuvent diamser à 99 diams pour obtenir une fête, cela ne devrait pas trop fausser le résultat.

 

gros (inlove) tout plein



#17 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 08 janvier 2018 - 18:46

Je viens de combiner deux discussions semblables sur un seul post, pour plus de clarté. 

 

N'oubliez pas de vérifier s'il y a des sujets similaire avant de lancer une nouvelle discussion! 



#18 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 08 janvier 2018 - 19:41

bonjour et meilleurs vœux a tous

 

 

je vois a peu prés ce que tu veux dire , mais le classement des studios se basent par rapport aux points de gloire .

 

pour mettre en valeur les studios actifs aux temples ,il faudrait un classement spécial temple avec des points de gloires ou + de capa.

 

Par exemple, chez nous "les sucettes" coté classement de studios nous sommes 11eme ou 10eme , mais coté temples, en 2017 nous avons décrochés 16 fois la 1ere place aux temples, certes  l'équipe a bénéficié des points de capa maxi (36pts) , mais il n'y a rien qui montre que tel ou tel studio est + ou - actif dans les temples , ce qui serait un + pour des joueurs qui cherchent a faire partie d'une équipe trés actif aux temples , ce qui laisserait un choix a un joueur qui cherche un studio bien classé aux combats de studio ou un studio actif aux temples 

 

 

bises (flower)

Bonsoir,

Après avoir lu plusieurs fois les échanges sur ce topic , si on regarde maintenant les places sur le Temple avec le classement Studio , il n'y a que trois studios qui sont pas présent dans les 15 premiers et trois plus bas dans le classement qui y sont dans celui du temple ( 65 eme Place / 27 Eme et 17 eme ) donc ça démontre que sur le Fr1 , les joueurs les plus actifs sont déjà dans les plus gros studios . Après je connais pas du tout le Fr2 néanmoins d'après ce que j'entends , c'est un peu plus relevé comme niveau.



#19 star69

star69

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisationfranche comté
  • Serveur:FR2
  • Personnage:star69
  • Studio:les sucettes
Réputation: 44

Posté 08 janvier 2018 - 23:18

bonsoir

 

sur fr2 ont a constaté qu'il y a ceux qui préfèrent faire partie des gros studios ( pour le classement )  et ceux qui se donnent dans les temples , sauf qu'il n'y a pas de classement permanent comme pour les combats de studios.

 

mais y a pas de secret , pour gagner des temples il faut une équipe active , et même sans trophées ont peu gagner certains temples face a des gros studios ( ont l'a deja fait)

 

(flower)


Modifié par star69, 08 janvier 2018 - 23:20 .

  • look aime ceci

#20 Yosaï

Yosaï

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Yosaï
  • Studio:Naughty America
Réputation: 83

Posté 10 janvier 2018 - 01:29

Je suis tout à fait d'accord pour qu'il y ait 2 classements bien distincts et c'est très important de faire la distinction !

 

Imaginons dans un monde sans limite tout un studio de lvl 50 qui gagnent tous les temples; s'ils montent au classement des studio ils perdront juste plus de gloire en se faisant attaquer et cela bloquerait leurs possibilités d'attaques à cause d'un manque de puissance et c'est un peu stupide.

 

Donc oui 2 classements séparés peuvent se montrer intéressants  :)

 

Bises tout le monde


De toute façon au fond de moi je m'en fous





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)