Akasuki Private Club
Posté 30 octobre 2016 - 16:32
Posté 04 novembre 2016 - 14:36
Hey salut les starlettes vous allez bien?
Nous sommes en pleins recherche de nouvelles recrues pour le studio.
Nous cherchons des stars avec un niveaux mini de 100 et un ratio de 74 (facile de calculer votre ratio vous additionnez toutes vos capa et vous les divisez par votre niv et le tour est jouez )
Si vous êtes intéressés à nous rejoindre merci de vous adressez a CalvinKlein il se fera une joie de vous répondre, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons parmi nous chez les fous.
Bonne journée à tous
Winter Is Coming
Posté 04 novembre 2016 - 19:06
Salut
beau travail Lilith. ça représente bien la chef et les prods de l'équipe nous sommes aussi fous les un que les autres quand nous nous lâchons
N'hésitez pas à contacter Calvin c'est Monsieur Recrutement, il répond à tout les mp donc allez y
On est là pour jouer dans la bonne heure humeur
Bonne soirée
Modifié par Alextiti13, 04 novembre 2016 - 19:07 .
Posté 25 décembre 2016 - 15:52
On parle de moi ici Xd
Posté 25 décembre 2016 - 22:48
Mdr Calvin oui on parle de toi ainsi que de tous les autres prods sur qui tu déteint dangereusement avec ta betise
Winter Is Coming
Posté 05 avril 2017 - 22:50
Comment ça , ma bêtise déteint sur les autres , moi qui suit un ange
Posté 18 juillet 2017 - 21:26
Avis au curieux et curieuse L' Akasuki Paper N°1 est sorti
Pour les plus curieuses ou curieux d'entre vous venez demandez le 1er numéro a un membre de l'équipe de production , nous serons ravi de le partagez avec vous.
Toutes l'équipe de Prod remercie les participants à ce 1er numéro qui ont fait un travail exceptionnel
- PurpleQueen, lokikoli et shosanna aiment ceci
Winter Is Coming
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)