Aller au contenu


Photo

Présentation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#41 ICasfearI

ICasfearI

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • LocalisationDerrière toi.
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ICasfearI
Réputation: 9

Posté 08 février 2015 - 19:43

Hum hum...

 

Je ne suis pas bien vieux...je devrai pas avoir beaucoup de choses à dire...mais je sais pas par où commencer...

C'est le problème avec les présentations...et puis faut faire bonne impression...

Bon...cher Vorage, merci de me prêter ton formulaire.

 

Curriculum Vitæ :

 

Prénom : Gaspard.

Age : 16 années (Nouvelle mascotte du forum ?).

Habite : Aquitaine, Gironde, Bordeaux.

Profession : Branleur à domicile Lycéen en 1STMG (Science et Technique du Management et de la Gestion).

Descendance : Pour le moment rien, j'envisage d'investir dans un poisson rouge.

 

Ma venue ici :

 

J'aime le cinéma. Mais c'est cher, à raison de 3/4 fois par semaines parfois, je ne peux pas "gaspiller" tout mon argent dans ce loisir.

Donc j'ai voulu me faire en streaming "Night Call" de Dan Gilroy il y a de cela moins de 24 heures. Bim la page de pub pour ce jeu. Et là, étrangement, après m'être fait mon compte, j'ai vu une ressemblance des plus frappantes avec un jeu que j'ai beaucoup pratiqué durant mes folles années de collège. Je suis même prêt à parier que vous vous en êtes inspiré pour créer ce jeu. C'est donc GoodGame Mafia. C'est très simple : le système des missions, d'équipements, de barre d'énergie, de zones, de boosters, de "guildes/équipe/facion", deux monnaies. Bref, tout ressemble à ce jeu. J'y est donc, forcément, vu une opportunité de jouer à un jeu no prise de tête et avec une communauté un peu plus mature (bien que je ne m'attendais à ne voir que des vieux (tapez pas) des gens plus âgés que moi).

 

Hobbies :

Comme beaucoup de jeunes de mon âge, j'imagine, jeux-vidéos, sports, chouquettes.

En dehors des goûts des gens de mon âge, Comics/Manga et Cinéma.

Pour ce qui est du sport, je pratique la pelote basque depuis maintenant 8 ans.

J'avais ouvert un compte SoundCloud sur lequel je balançais avec un ami parisien quelques sons (house) mais bon, manque de motivations et de temps, on a stoppé (moi en tout cas). Je vais peut-être m'y remettre...à voir.

 

Caractère :

 

Discret et timide aux premiers abords, il faut creuser pour me voir comme je suis réellement ;)

Je cherche encore des qualités mais je veux pas passer pour quelqu'un de narcissique donc...

 

Attente du jeu :

 

Devenir le numéro dans la catégorie scatophile.

C'est un objectif personnel, j'y arriverai.

 

 

M'voila c'est tout sur moi, ou ce que je vous laisse savoir du moins ^^


  • PurpleQueen aime ceci

«Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, soit la gomme qui efface la tristesse»

Profil MSN, #LesVraisSavent

 

A commencé à vendre son corps le 7 février 2015. 

 

 


#42 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 21 février 2015 - 20:47

Bonjour à tous! Lokikoli... C'est moi. Une présentation? Volontiers...

 

Si j'étais un animal... Je serais un kangourou... 

(trop cool le kangourou. Il n'a pas la langue dans sa poche, il donne son nom à un slip, partout où il va il a une grosse queue qui le suit... Waaaaaaahhh le p'tain de karma qu'il faut avoir pour être réincarné en kangourou. Moi, depuis mes lectures de Tank Girl, je suis une inconditionnelle.) 

 

Si j'étais une boisson... je serais une vodka-limonade: douce sucrée et pétillante... (et comme tout alcool, je ne suis pas disponible pour les mineurs, crée un peu l'addiction et, parait-il, je prends la tête et flanque des monstres migraines à ceux qui me fréquentent trop! )

 

Si j'étais un fruit ou un légume, je serais un concombre... (mmh, le concombre, bon pour le teint, bon pour la ligne, bon pour... Et, puis c'est beau un concombre. Grand, vert... et comme on me trouve aussi un peu con-con, parfois, ça nous fait plein de points communs!!)

 

Si j'étais une friandise, je serais un bonbon. tout petit, doux et sucré, que l'on déballe et que l'on garde en bouche. 

 

Si j'étais une partie du corps, je serais la langue. Parce que bon, c'est utile une langue. ça se manie avec précaution. On peut faire un peu de mal, mais aussi beaucoup de bien avec sa langue. Beaucoup. 

 

Une Saison? l'été pour ses robes légères, un jour? le vendredi! et... quoi?  Pourquoi j'ai cette photo de profil? Oh... Petit indiscret!

 

J'explique:  Un charmant garçon voulait savoir à quoi ressemblait la femme qui se cachait derrière les superbes courbes de mon avatar.  Après lui avoir dit que je ne ressemblais surement pas à ses fantasmes, que je voulais garder le mystère... je lui ai avoué dernièrement que je venais d'enfin m'inscrire au forum. À quoi je ressemble vraiment? le singe répond pour moi! 

 

Et voilà... tu m'as perturbée avec ta question. Je ne sais plus où j'en suis. Si tu veux savoir plus sur moi, n'hésite pas à m'envoyer un message. Je suis une fille facile... d'accès. 

 

bise à tous! 


  • PurpleQueen et ptitlu aiment ceci

#43 ChrisWood

ChrisWood

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • LocalisationParis et Nord (59)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Chriswood
  • Studio:Le Sexe à Pile
Réputation: 47

Posté 01 mars 2015 - 00:06

Un bruit sourd de foule qui se déplace se fait entendre depuis l’extrémité de l'avenue où se situe le Parc des Expositions qui accueille cette année le salon de l'érotisme. On y attend la crème des crèmes des stars du X. Mais quelle est cette star qui entraîne autour de sa Mini (ouais bah l'est pas riche et alors ?) toute cette horde de fans en délire ?

 

Des femmes se pâment, d'autres choient dans les pommes, d'autres encore, boostées par l'adrénaline, se relèvent d'avoir été piétinées pour frotter leur grosse poitrine moulée dans des t-shirts trempés leurs tétons pointant comme pour figurer deux ogives qui... -hé? oui bon j'abrège- ...donc euh... le superbe véhicule s'arrête aux abords du tapis rouge (en fait, il s'arrête 50 mètres plus tôt parce qu'il n'a pas l'accréditation, c'était pourtant pas faute d'avoir envoyé la lettre dans les dél... -quoi encore? bon bon je continue...) et le voilà qui sort, grand, beau, fort, le teint halé, les cheveux noir ébène, un sourire digne de Sim de Patrick Sabatier et la foule crie euh... (bah là en fait, la foule a continué à suivre la Limousine de Marc Dorcel allez savoir pourquoi...)

 

Bref c'est moi qui vais vous le se me présenter au travers de l'interview "face au miroir de ma salle de bains" ("le journal du Barde" a décliné l'invitation de mon agent -en fait mon agent c'est un copain qui fait office de... mais non z'êtes bêtes! pas "au fils de..." je poursuis et cessez de m'interrompre) :

 

Le Miroir De Ma Salle De Bains :

Pourquoi ce pseudo, Chriswood ?

 

Moi-même :

C'est une idée qui m'est venue en utilisant le diminutif de mon prénom et l'anglicisme de mon nom, la contraction donne Chriswood. C'est bien pensé avouez ?

 

LMDMSDB :

Quel âge avez-tu?

 

MM :

38ans m'sieur l'agent, jeune premier quoi ! {rires} Quoi !? {bruit de verre brisé} Reprenons...

 

LMDMSDB :

Pourquoi affez-fous foisi le ikfe comme profeffion ?

 

MM :

C'était ça ou la boxe, vous voyez bien que je ne ferai pas de mal à une mouche... le X était un chemin tout tracé devant moi

 

LMDMSDB (après quelques soins) :

Si vous deviez vous définir en une qualité et un défaut

 

MM :

Je dirais que mon plus gros défaut, c'est de ne pas avoir de qualité.

 

LMDMSDB :

Et sinon, si vous deviez vous définir en une qualité et un défaut

 

MM :

Ma qualité tu vas te la prendre dans la g... c'est ça le défaut... bon je joue le jeu.... Je suis franc et ça marche pour l'un comme pour l'autre selon qui bénéficie de ma franchise.

 

LMDMSDB (tremblotte de plus en plus) :

Vous avez intégré un premier studio, puis en êtes parti pour un autre, un seul mot vient aux lèvres de vos fans : Why? Warum? Para qué? Per che? Prečo? 何のために? Okwani? Zertarako? bref... Pourquoi?

 

MM :

Quand on faut tout tout seul, on s'épuise... alors j'ai parti, j'ai erré quelques interminables minutes et le Studio Sex Tape m'a généreusement proposé un contrat.

 

 

LMDMSDB (se sauve après avoir posé sa question) :

Etes-vous célibataire?

 

MM :

Séparé... ah bah c'est ça ! Pars !

 

La suite au prochain numéro... enfin... si ça intéresse quelqu'un...


C'est toujours moins grave que si c'était pire... ^_^


#44 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 14 avril 2015 - 03:49

Bonjour la communauté, je suis un nouveau joueur, je joue un personnage féminin dans le jeu parce que je trouve ça plus joli a voir :P

 

Mon pseudo c'est Irphaeus, j'ai toujours eu ce pseudo dans les différents jeux auxquels j'ai joué ou que je joue encore. J'ai 35 ans et dans la vie je suis intermittent du spectacle, je suis plus exactement menuisier et je monte des décors de spectacle, je suis de Metz en Moselle voili voilou.

 

J'ai découvert le jeu en allant sur un site manga car je suis fan de one piece entre autre. 

 

J'espère faire des rencontres sympas sur ce forum, a bientôt ;)


  • Titanius et FSAGAT aiment ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#45 Swarkoff

Swarkoff

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • LocalisationSalon de provence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Swarkoff
  • Studio:Free
Réputation: 4

Posté 05 mai 2015 - 01:14

Hey à tous, 

 

Ton sexe ?

 

Je suis un homme. 

 

Ton prénom ?

 

Je m'appelle Dima. 

 

Ton âge ?

 

J'ai 19 ans à ce moment-ci. 

 

D'où es-tu ?

 

Je viens de la Russie et j'habite depuis mes 6 ans en France. 

 

Dans quoi travail tu ?

 

Je suis dans le bâtiment, plus exactement en tant que peintre et revêtement de sol. 

 

Tes loisirs ?

 

J'aime beaucoup sortir avec mes amis, aller voir un bon film au cinéma, manger au restaurant avec de la bonne nourriture saine et équilibrée.

 

Tes passion ?

 

Je pratique énormément le sport, c'est très bon pour la santé et surtout pour s'entretenir, je fais du rugby, foot, marche, natation, et du jogging. 

 

Ton caractère ?

 

Mon caractère est plutôt, poser, calme, attentionné, respectable, très alaise en communauté, toujours le sourire et la forme.

 

Voilà, je crois vous avoir tout dit sur moi, c'est une assez longue présentation mais les présentations ne sons pas connus pour être courte donc j'ai fait le nécessaire pour mieux en apprendre sur moi.

 

Je vous dis bon jeu sur Big Bang Empire. Tciao-Tciao :D


J'aime le sex, et vous ?

#46 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 05 mai 2015 - 01:19

Bienvenue sur le jeu Swarkoff ;)


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#47 Swarkoff

Swarkoff

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • LocalisationSalon de provence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Swarkoff
  • Studio:Free
Réputation: 4

Posté 05 mai 2015 - 01:48

Bienvenue sur le jeu Swarkoff ;)


Merci de ton message :D
J'aime le sex, et vous ?

#48 Eloane

Eloane

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Eloane
Réputation: 0

Posté 11 mai 2015 - 12:49

bonjour les ami(e)s

je m'appelle guxi et tout nouveau joueur

je suis imprimeur et 44 ans situé en région parisienne

j'ai pris un role féminin je me dis quitte a jouer a ce jeu autant prendre une femme

voila a très bientot a tous et toutes



#49 LauraAngel

LauraAngel

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 131 messages
  • LocalisationMilan
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LauraAngel
  • Studio:GSTG / Thug Life
Réputation: 128

Posté 11 mai 2015 - 12:57

Hello Guxi et bienvenue parmi nous. :)


151118054055966686.png

#50 Eloane

Eloane

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Eloane
Réputation: 0

Posté 11 mai 2015 - 13:37

merci



#51 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 11 mai 2015 - 18:17

Bienvenue Guxi et bon jeu à toi ;)


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#52 Eloane

Eloane

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Eloane
Réputation: 0

Posté 12 mai 2015 - 09:45

merci merci pour l'accueil :) :) :)



#53 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 12 mai 2015 - 14:59

Très sympa ce post  :D

 

En ce qui me concerne, ceux qui veulent en savoir plus sur moi, n'ont qu'à me le demander directement, vous avez une langue et des doigts, ils ne sont pas là que pour donner du plaisir ;)

 

bisous a tous, et qui sait j'aurais peut être beaucoup de mp à lire 


certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 


#54 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 13 mai 2015 - 07:36

ALERTE - Modo

 

Je passe régulièrement sur ce topic pour lire les nouvelles présentations... à chaque fois je me demande si...

 

enfin, c'est peut-être beaucoup demandé...

 

mais, ça me ferait tellement plaisir...

 

je ne sais pas si j'ose demander cet immense service à un modo de bonne volonté...

 

est-ce qu'il serait possible, si cela ne vous gêne pas, de changer le titre du topic?

 

J'aimerais tellement lire "présentation" plutôt que "prèsentation" ...


  • Shirkae aime ceci

#55 Shirkae

Shirkae

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Shirkae
  • Studio:Plaisir Charnel
Réputation: 17

Posté 13 mai 2015 - 09:49

Je n'osais pas le dire... ^^

 

Perso j'ai pas fait de présentation car je rejoins Sasha là-dessus. Les curieux(ses) n'ont qu'à venir demander. ^^


  • sasha69 aime ceci

#56 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 13 mai 2015 - 10:41

Pour Sasha et Shirka... Votre droit, mais perso je trouve qu'une petite présentation bien tournée donne plus envie de contacter les joueurs qu'un simple message "si les gens ont envie de me connaître, ils n'ont qu'à m'aborder!" 

 

On ne demande pas de tout dire dans une présentation... mais faites-nous un peu rêver!

 

Une présentation sur le forum, c'est comme un décolleté: ça doit révéler un peu mais pas trop pour donner envie d'en connaitre plus! 

 

Là vous êtes en mode col roulé les filles...  :)


  • Hai aime ceci

#57 Shirkae

Shirkae

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Shirkae
  • Studio:Plaisir Charnel
Réputation: 17

Posté 13 mai 2015 - 11:37

C'bien les cols roulés! :O

(même si j'en porte pas...)

 

Nan mais je me connais, si je commence à écrire un truc je ne vais pas pouvoir m'arrêter et je vais pondre 2 pages word où je raconte des détails inutiles de ma vie qui vont saouler tout le monde, même moi.

 

Et puis, je suis timide... XD


  • JulieCoquine aime ceci

#58 Hai

Hai

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • LocalisationSur la route du Paradis
  • Serveur:FR1
  • Studio:Heaven's Door
Réputation: 48

Posté 13 mai 2015 - 11:52

Si tu es timide, c'est une raison de plus pour te lancer dans une longue présentation... ;)

 

Dans l'anonymat de BBE B) , pas besoin d'information trop précise ou personnelle...

Tu ne donnes que ce que tu veux... :P



#59 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 15 mai 2015 - 22:57

Bonsoir, bon bah je vais vous faire ma petite présentation  ^^ 

 

Présentation personnel :

 

Prénom : Loïc 

 

Age : 19 ans 

 

Lieu : Rhône Alpes, Lyon, Terre (Toujours bon de précisé ) 

 

Profession : En formation de plomberie chauffagiste (donc problème de Tuyau appelez moi  ;)  ) 

 

Descendance : Hum, je ne crois pas ? 

 

Ma venue ici :

 

Hum, d'ordinaire habitué a joué à des jeux de ce genre, j'ai vu la pub sur Facebook puis comme j'avais arrêté héros Zéro, je me suis décidé à reprendre sur un tout nouveau jeu puis j'ai tout de suite bien accroché, j'ai retrouvé pas mal d'anciens joueurs que je croisais sur HZ. 

 

Mes hobbies : 

 

Pratiquant un peu tous les sports combattent (Karaté, Judo, Full contactent, Boxe etc .) Je suis aussi très sport de compétition comme le tennis et le break danse. On peut dire que la semaine j'ai un emploi du temps assez chargé ^^ Et vous rajoutez à ça que je joue de la guitare et que j'apprends le piano ^^  et j'ai encore le temps de jouer à des jeux en ligne. ^^ 

 

Vie social : 

 

J'ai un caractère assez trempé mais je ne suis pas borné, je sais reconnaître quand je fais des erreurs, je suis d'une gentillesse hors du commun !

Je suis curieux de tout savoir ^^ j'essaye de maîtriser à peux prêt toute les langues comme l'italien, l'espagnol, le chinois et l'anglais pour m'aider à réaliser mon rêve de tours du monde. J'aime beaucoup cuisiné des petits plats, sinon je suis toujours à la recherche de connaissance ! Sinon j'aime bien sortir entre potes au cinéma, je suis très soirée  car j'adore faire de nouvelle rencontre. Je suis un peu comme tout les jeunes de mon âge extrêmement dragueur  :D, après j'aime bien tous ce qui est Bowling, karting et Air Soft etc... Voilà pour finir je suis une personne ouverte à toutes discutions. 

 

Attentes du jeu :

 

J'ai pas d'attentes précise ^^ juste passez de bon moment avec mon studio, rencontrez des gens, ne surtout pas me prendre la tête avec les personnes qui ragent sur ce jeux ! Puis si vous voulez parler, je suis toujours dispo sur le jeux sous le même pseudo que mon compte ^^

 

Voilà, voilà si vous voulez en savoir plus sur moi, je crois que je me suis un peu résumé ^^ J'ai pas tout dis, je garde une part de mystère  :ph34r:



#60 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 15 mai 2015 - 23:05

Bienvenue Mike :P

 

Tu n'as pas dit que tu étais cascadeur (en voiture) !


  • Mike45 aime ceci

Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)