Aller au contenu


Photo

Présentation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#1 crachette

crachette

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 messages
  • Localisationvienne
Réputation: 8

Posté 02 décembre 2014 - 13:51

Je ne sais pas si c'est possible. Mais j'aimerais un sujet de présentation, pour l'on ce présente à tous. Après tout nous somme de studio différent et nous n'avons pas la possibilité de mieu ce connaitre pour faire des vannes ou autre entre nous. Cela peut permettre aussi une meilleurs ambiance sur le forum. J'ai fait partie de plein de forum était plus jeune et une foie que l'on mets des présentation l'ambiance changea de tout au tout. Même si a ce que je voit vous vous connaissez deja tous bien mais voila. Une suggestion comme une autre.


  • Funnette aime ceci

#2 ptitlu

ptitlu

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ptitlu
  • Studio:le culte en feu
Réputation: 266

Posté 04 décembre 2014 - 20:02

et tu veux savoir quoi en gros lors des presentations ? tu devrais commencer :D



#3 crachette

crachette

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 messages
  • Localisationvienne
Réputation: 8

Posté 05 décembre 2014 - 12:41

Bah présentation basique. Prénom pour ceux qui le souhaite, pseudo jeu forum, age, ce que l'on aime /aime pas, comment ont a connue le jeu, et autre choses que l'on a envie de dire.

 

"Bien le boujour je m'apelle baptiste, vous pouvais m'apeller crachh. Sur le jeu je me prénomme crachette car je me suis fait une fille je l'ai trouve mieux faite que le mec. Sur le forum j'avais voulous me nommer crachh mais à cause du jeu j'ai continué "sur" crachette. J'ai 23 année derrière moi à ce jour bientôt une de plus sa fait mal...

 

J'ai conus ce jeu par un réseaux sauciaux (je sais plus si ont à le droit de cité celuis qui à un F). J'ai joué sur leur précédent jeu, le plus connue, pas mal de temps j'ai arrêté depuis une bonne année. Et donc dans les publicités de ce fameu reseaux sauciau, j'ai vus big bang empire et je me suis dit pourquoi pas.

 

Ensuite j'aime beaucoup de choses, le cinema, les series, la musique , la lecture, les manga, les jeux et surtout jouer en coopération. et ce que je n'aime pas ... beaucoup de choses. que dire de plus j'aime bien regarder les dessins et les graph que font ma copine et ceux de ses forums. J'ai fait pas mal de modération et d'administrations de forum de rp pour elle et pour moi, a une éposque j'adoré faire du rp sur le forum j'ai arrêter à 21 ans plus le temps et marre des kikous."

 

Voila ce genre de présentation ^^ p.s trois fois je j'essaye de poster mais que le forum me dit merde.



#4 ptitlu

ptitlu

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ptitlu
  • Studio:le culte en feu
Réputation: 266

Posté 06 décembre 2014 - 00:27

Bonjour Batiste, la bienvenue parmi nous  ( ça fait un peu alcoolique anonyme .. sans l'anonymat en fait .. ) 

 

pour ma part, je suis arrivé de la meme façon que toi, par hasard en ayant vu le lien du jeu sur un certain réseau social commençant par la meme lettre, ça fait un peu près 15 jours que j'y suis et je suis lvl 44 maintenant.

Sinon je suis un "ex" grand joueurs de jeux online style  etc .. mais j'ai plus le temps ni les memes préoccupations.

 

sinon je m'appelle Ludo, je travaille dans la securité incendie en plus d'etre pompier volontaire, j'ai 27 ans j'aime aussi beaucoup le cinema, la musique le sport et la photographie je deteste tout le reste .. non je rigole  :rolleyes:  enfin voila et sinon j'ai pri un perso d'homme dans le jeu parce que je ne savais pas encore qu'il etait tout pourri ..  -_-  voila



#5 ManonBelle

ManonBelle

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:ManonWild
  • Studio:shadowhunter
Réputation: 145

Posté 06 décembre 2014 - 00:46

Mon Ptitlu, tu es pompier... tu deviens vraiment intéressant. ;) Non, je plaisante, ça doit pas être toujours facile. Ou sinon pour ma présentation, une autre fois peut-être, je suis trop complexe (ou compliquée peut-être), il faudrait que je prépare quelquechose.



#6 ptitlu

ptitlu

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ptitlu
  • Studio:le culte en feu
Réputation: 266

Posté 06 décembre 2014 - 00:56

Mon Ptitlu, tu es pompier... tu deviens vraiment intéressant. ;) Non, je plaisante, ça doit pas être toujours facile. Ou sinon pour ma présentation, une autre fois peut-être, je suis trop complexe (ou compliquée peut-être), il faudrait que je prépare quelquechose.

 

 

petite joueuse  :P  on ne te demande pas non plus ton dernier bilan sanguin ni tout ton cursus universitaire ..  :rolleyes:  lol 
ah oui j'avais oublié dans ma présentation que je peux être très taquin .. aussi  :D



#7 ManonBelle

ManonBelle

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:ManonWild
  • Studio:shadowhunter
Réputation: 145

Posté 06 décembre 2014 - 01:04

Pour l'université, c'est vite vu, j'y mettrai jamais les pieds. Faut croire que je suis pas très intelligente, j'ai foiré mon bac et j'ai tout laissé tomber.

Ah tiens, ma,présentation pourrait commencer comme ça : " je suis une blonde" mdr.



#8 ptitlu

ptitlu

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ptitlu
  • Studio:le culte en feu
Réputation: 266

Posté 06 décembre 2014 - 01:08

peu importe t'es pas a un entretien d'embauche :) et puis les études c'est une chose .. l'intelligence en est une autre
dis nous ce que tu aimes par exemple  :)



#9 ManonBelle

ManonBelle

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:ManonWild
  • Studio:shadowhunter
Réputation: 145

Posté 06 décembre 2014 - 01:24

j'aime bien la musique électro, les soirées entre amis, les boîtes, la fiesta quoi!! j'aime bien faire la belle avec mes copines même si je sais que c'est puéril, ou encore les faire maronner en leur montrant mes nouvelles chaussures. des fois je suis très superficielle mais je suis pas méchante, je déteste l'injustice.

c'est un bon début là, non?

ah j'aime aussi le fromage sur les gratins ou le chocolat, je suis une grosse gourmande.

j'aime aussi emmerder mon gars quand il joue à sa foutue console, je déteste call of. j'adore quand il craque parcequ'il perd. je suis un peu peste des fois.

mais ce que j'aime le plus c'est ma ptite famille.

voli voilou, ça te va, parce que j'ai mis un quart d'heure au moins pour taper tout ça ;)

et t'as intérêt à tout lire où je me fache mdr



#10 ptitlu

ptitlu

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ptitlu
  • Studio:le culte en feu
Réputation: 266

Posté 06 décembre 2014 - 03:27

bah voila c'est pas si compliqué :)  et c'est une belle présentation !

en plus j'ai tout lu !! alors heureuse ?  :D



#11 crachette

crachette

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 messages
  • Localisationvienne
Réputation: 8

Posté 06 décembre 2014 - 10:09

Lol ptitlu  ta mis je suis pompier volontaire et bam manonbelle en à perdus les mots ^^



#12 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 06 décembre 2014 - 10:27

Bonjour,

 

petite question sur la suggestion, vous preferez faire des presentations, sur une section et chacun crée un sujet et fait ça propre présentation ( comme sur le forum HZ : http://forum.fr.hero...présentations/) ou un sujet comme celui là ou chacun repond au sujet avec ça petite presentation et commente les precedente ? 



#13 crachette

crachette

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 messages
  • Localisationvienne
Réputation: 8

Posté 06 décembre 2014 - 11:07

bah c'est ce que j'avais suggéré après on me demande de voir comment alors je met la mienne comme exemple. Bon certe après tout le monde suis mais voila. Encore une foie, oui, je n'ai pas été claire dans mon sujet de départ... désoler vais aller me prendre



#14 ManonBelle

ManonBelle

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:ManonWild
  • Studio:shadowhunter
Réputation: 145

Posté 06 décembre 2014 - 16:13

Une section spécifique pour les présentations ça serait cool, comme ça on pourrait faire quelquechose de bien et de plus développer. Après moi je dis ça, je dis rien. C'est vous qui voyez, comme vous préférez.

ps : ouais Crachette, les pompiers ça me rend toute chose.

et Ptitlu, heureusement que tu as tout lu!! ;) je me suis bien cassée le c*l pour tout écrire.


  • crachette aime ceci

#15 kuirmoustache

kuirmoustache

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 50 messages
  • LocalisationHaute Normandie
Réputation: 39

Posté 06 décembre 2014 - 16:39

Oulaaaaah....Ptilu, attention va falloir sortir la lance a incendie dans pas longtemps ;)



#16 ptitlu

ptitlu

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ptitlu
  • Studio:le culte en feu
Réputation: 266

Posté 06 décembre 2014 - 18:14

sans sortir la lance à incendie, je vais juste sortir ma fraise en ce qui concerne le sujet,

personnellement je préfère comme ça pr les présentations, c'est un peu plus le bordel certes mais tout le monde participe, les présentations se mélangent.. ça donne un petit coté moins pompeux et sérieux des présentations plutôt que chacun son sujet .. voila après si je suis le seul à penser ça c'est pas grave je le vivrai bien quand meme ^^

 

manon si tu veux je vais te présenter quelques pompiers volontaire de ma caserne ça va vite te retirer ce fantasme :rolleyes: :D


  • Funnette aime ceci

#17 Machiavel

Machiavel

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 messages
  • LocalisationNowhere, Porte de Phaleg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Shinichi
  • Studio:Sexy And I Know it
Réputation: 38

Posté 06 décembre 2014 - 18:21

Moi je suis sûr que si la lance à incendie est si grosse, c'est pour compenser xD


El. Psy. Congroo.


Image IPB


#18 ptitlu

ptitlu

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ptitlu
  • Studio:le culte en feu
Réputation: 266

Posté 06 décembre 2014 - 18:30

Moi je suis sûr que si la lance à incendie est si grosse, c'est pour compenser xD

 

 

je ne ferai aucune remarque à aucune allusion si ce n'est que oui c'est pour compenser la puissance du feu .. parce que si tu éteins un incendie avec une paille je dis bravo :)



#19 Machiavel

Machiavel

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 messages
  • LocalisationNowhere, Porte de Phaleg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Shinichi
  • Studio:Sexy And I Know it
Réputation: 38

Posté 06 décembre 2014 - 19:43

Ah, ça dépend de l'incendie. Pour éteindre certains feux, il est parfois nécessaire de se glisser subtilement au coeur de l'action plutôt que d'asperger à tour de bras ;)

 

Pour les présentations, je serai pour une section dédiée, ça permettrait de faire évoluer nos présentations en petit journal de nos succès ingame


El. Psy. Congroo.


Image IPB


#20 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 06 décembre 2014 - 21:07

Pour le moment, 

 

On va continuer les presentations / discussion tel quel on verra plus tard pour la section

 

je déplace le sujet dans autre






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)