Aller au contenu


Photo

Idées de TEMPLES


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 star69

star69

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisationfranche comté
  • Serveur:FR2
  • Personnage:star69
  • Studio:les sucettes
Réputation: 44

Posté 06 mars 2018 - 19:32

bonjour

 

En changeant mon ampoule, j'ai eu "1"    (idea) concernant les temples , je sais ," 1" c'est peu mais j'avais qu'une ampoule a changer    :D

 

pourquoi ne pas faire un temple " mélangiste "  ( sa y est , j'entend déjà les idées déplacées , lol)

 

allons direct a l'exemple

 

jeudi => capa

vendredi =>objet

samedi =>film

dimanche =>xp

lundi => duels

mardi => convention

mercredi => chrono

 

bon, je vais voir si j'ai pas d'autres ampoules a changer , ont sais jamais   ;)

 

bises   (flower)


  • lysou, Isa17666 et tecnopouf aiment ceci

#2 Frika

Frika

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Mexica
  • Studio:En Quarantaine
Réputation: 41

Posté 06 mars 2018 - 21:51

Il y a un léger soucis avec cette idée au demeurant sympa sur papier: les points marqués ne sont pas du tout comparables d'un type de temple à l'autre donc si tu les mélanges, tu te retrouves avec un temple méga déséquilibré et dont certains jours ne serviront à rien.

 

Exemple:

un jour convention... imaginons une heure de conv... tu as 30 points avec boosters missions et booster studio par joueur, le tout fois 30 donc un total sans "diams" (hors boosters!) de 900 points pour ton studio. 

Le lendemain tu as les ventes d'objets: faisons simple avec 5 coffres d'épiques par joueurs soit 18 fois 10 fois 5 = 900 points par joueur! Le tout fois 30 et tu as une journée à 27000 points pour ton studio!

 

Je pense que tu vois de suite l'absurdité du truc?!  ;)



#3 star69

star69

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisationfranche comté
  • Serveur:FR2
  • Personnage:star69
  • Studio:les sucettes
Réputation: 44

Posté 07 mars 2018 - 09:08

Bonjour 

 

mais non, vu que les points s'adaptent aux temples , y'a juste a additionner , et comme c'est informatisé c'est pas casse-tête du tout.

 

si c'est des points que tu parle ,ya bien des temples qui dépassent largement les 1 million de points , donc où se trouve le soucis pour un temple mélangiste  ? 

 

et si jme trompe pas , il n'y a pas de temple dans lequel tu ne peu pas faire de point en 1 jour .

 

la différence avec un temple actuel c'est que chaque jour sa change, sa casse un peu la routine , sa ferait un genre  de " heptathlon" ( 7 épreuves en une semaine )

 

bises  (flower)



#4 lysou

lysou

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • Localisationrégion centre
  • Serveur:FR2
  • Personnage:lysou
Réputation: 6

Posté 07 mars 2018 - 18:01

oui pas mal comme idée, sa change de la routine

 

;) 


  • star69 aime ceci

#5 Frika

Frika

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Mexica
  • Studio:En Quarantaine
Réputation: 41

Posté 07 mars 2018 - 19:37

Bonjour 

 

mais non, vu que les points s'adaptent aux temples , y'a juste a additionner , et comme c'est informatisé c'est pas casse-tête du tout.

 

si c'est des points que tu parle ,ya bien des temples qui dépassent largement les 1 million de points , donc où se trouve le soucis pour un temple mélangiste  ? 

 

et si jme trompe pas , il n'y a pas de temple dans lequel tu ne peu pas faire de point en 1 jour .

 

la différence avec un temple actuel c'est que chaque jour sa change, sa casse un peu la routine , sa ferait un genre  de " heptathlon" ( 7 épreuves en une semaine )

 

bises  (flower)

 

Ben il suffira de jouer à fond le jour du temple à millions pour pas s'embêter avec les temples qui rapportent que dalle... et ainsi gagner la semaine de 7 jours de Temple... en un jour!

 

C'est juste ça que je dis...

 

Je ne parle pas de la "complexité" du calcul des points.... je sais que c'est super simple d'additionner! 

 

Bref... oui l'idée est sympa mais pas réaliste! Tout simplement!


Modifié par Frika, 07 mars 2018 - 19:38 .


#6 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 07 mars 2018 - 20:27

Dimanche= pas de temple jour de repos  (angel)


  • star69 et Paulettte aiment ceci

"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)