Aller au contenu


Photo

Plus de solidarité dans les studios...

entraide billets diams studio

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Lupitella

Lupitella

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Lupitella
  • Studio:Lipstick
Réputation: 2

Posté 12 juillet 2017 - 09:42

Bonjour,

 

De façon à favoriser la participation des membres de studio, pourrait-on imaginer que ceux qui veulent aider leurs petit(e)s camarades puissent allouer, 1 fois par semaine par exemple, 25% de leurs ressources (diamants, billets et objets) à répartir entre 3 membres au choix ?

 

Je pense que cela favoriserait la dynamique entre les joueurs et inciterai les nouveaux entrants à rester sur le jeu. Qu'en pensez-vous ?

 

Bon jeu à tous !

Lupi



#2 Satan

Satan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Satan
  • Studio:la coquine
Réputation: 51

Posté 12 juillet 2017 - 10:46

pour les diamants c'est possible,un peut très bien offrir un bon (oui c'est pas gratuit mais bon les diams gratuit y en a pas des masses) pour le reste ce serait pas possible, imagine un niveau 300 donne 1 millions de billets a un niveau 1 ou ses objets de niveau 300 ça serait le bordel et pas du tout équitable pour les petits studio qui galèrent a monter, et cela favoriserait encore plus les gros studios vu que tout les joueurs voudront aller chez eux pour bénéficier de cette avantage des gros niveau 

 

Mais pour motiver je serais pas contre un double xp, double billet, pendant une certaine période pour les nouveaux joueurs, ce n'est pas un mois de double xp qui les feront rattrapé les niveau 300, mais ils seront niv 100 plus rapidement et donnera envie de progresser et de les recruter plus facilement


Je suis celui qui déteste tout le monde et le seul que vous devriez tous détester, mais vous êtes tellement stupide que vous m'aimez moi et vous vous détestez entre vous !

 

Je suis le seul, le grand, le tout puissant SATAN !


#3 Lupitella

Lupitella

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Lupitella
  • Studio:Lipstick
Réputation: 2

Posté 12 juillet 2017 - 11:13

Je ne suis pas totalement convaincue par ta réponse :

 

  • Les studios étant limités à 30 personnes, je vois mal un studio comme Satanne recruter es petits nouveaux, au risque d'amoindrir sa force de frappe pour les combats de studio. Jusqu'à preuve du contraire, vos recrutements ne semblent s'adresser qu'à des joueurs ayant un minimum d'expérience et une bonne régularité de présence dans le jeu.
  • Je crois bien plus a des studios pilotés par des joueurs de niveau intermédiaire (80 à 120) qui souhaitent peupler plus vite leur studio et devenir concurrentiels plus rapidement.
  • Penses-tu que beaucoup de personnes aient en stock 4 millions de billets chaque semaine  ? Soit 1 million à distribuer entre 3 personnes ?
  • Ta remarque sur les objets, en revanche est plus pertinente. Mais on pourrait limiter le don d'objet à 1 par mois et par joueur. Cela atténuerait les risques de dérapage que tu signales.

Enfin, le but du jeu est bien de convaincre des joueurs de passer chaque jour sur le jeu. On pourrait même fixer des conditions dans ce sens. Pour être éligible au don, le joueur "novice" devrait dépenser 5 points d'énergie au moins 5 jours par semaine.

 

Vos avis sont les bienvenus !

@+

Lupi



#4 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 12 juillet 2017 - 11:14

Bonjour, il me semble que cela a déjà été proposé ici

Je vous laisse donc faire remonter le sujet et y apporter votre contribution et je lock celui là
 







Aussi étiqueté avec entraide, billets, diams, studio

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)