Aller au contenu


Photo

Echanges


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 LANKOU56

LANKOU56

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • LocalisationBretagne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LANKOU
  • Studio:Le monde l'ange noir
Réputation: 3

Posté 09 avril 2016 - 20:44

Vivre en groupe au sein d'un studio, c'est bien, mais limité, chat, combats... Moi, je verrai bien la possibilité d'échanger des objets, prêter des billets ou des diamants afin d'aider les autres membres. Par extension, pourquoi ne pas considérer cette option commepossible entre joueurs consentants.
Le règne de la faucheuse est arrivé

#2 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 09 avril 2016 - 21:02

echange d objet, ca semble compliqué...

imagine un level 300 qui donnerait des items a un level 20... :/

le level 20 serait plus qu avantagé par rapport aux autres level 20 qui n ont pas l aide d un gros level...

meme probleme pour les billets: un level 300 en gagne eneormemnt ne serait ce que par le travail...

s il aide un joueur en lui filant des billets, cela desavantage un joueur qui n a pas d amis a gros level...

 

pour les diamants, tu as la possiblité d en offrir a une autre personne via les bons d achat



#3 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 09 avril 2016 - 21:20

De plus cela ouvre la porte au multi compte pour améliorer son perso principale via envoie d'objet billet, diamants. Oui cela semble fort compromis.


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#4 Shelina

Shelina

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 09 avril 2016 - 21:36

Difficile à mettre en oeuvre de manière fiable pour éviter la triche, multicompte et autres astuces!



#5 LANKOU56

LANKOU56

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • LocalisationBretagne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LANKOU
  • Studio:Le monde l'ange noir
Réputation: 3

Posté 09 avril 2016 - 21:42

Oui, vu du côté obscur, vous avez raison, mais à l'instar des piles données par les amis, j'aurai bien vu l'échange au sein d'un studio. La solution pourrait être de limiter les dons en fixant des limites, mais c'est loin d'être évident. On pourrait imaginer par contre la possibilité d'échanger des diamants en billets et l'inverse.
Le règne de la faucheuse est arrivé

#6 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 09 avril 2016 - 23:04

1) L'échange pourrait se faire...

 

... au prorata du level. 

Quand on fait une fête et que l'on gagne un objet, les stats de l'objet sont calculées par rapport à notre niveau, non? Il doit donc y avoir un calcul à proposer... 

 

Exemple farfelu: Un level 220 propose un objet +1000 endurance à un level 50 de son studio... --> 1000 divisé par 220 fois 50=  un objet à +227 edu au final. Ce qui reste pas mal... Ou bien?  (En vrai, le calcul idéal, je ne peux pas l'imaginer, mais il devrait être possible de le faire). 

 

.. Ou alors, certains objets sont bloqués à partir d'un certains level... Je pourrais donner à un level 50 uniquement l'objet que j'ai gagné moi même vers le level 50... ça viderait mes coffres ^^

 

... Sinon, il existait à une certaine époque les bons du calendrier de l'avant... et je pense que là on tient une idée... on en parlait ici: http://forum.fr.bigb...anger/?p=8304Du moment qu'au lieu de vêtements en mission tu gagnes des bons pour des vêtements (ou des diamants), rien ne t'empêcherait d'en faire don à des amis... et il n'y aurait pas de bonus level inconsidérés. Ce serait même plus intéressant, on n'offrirait pas des trucs qui nous servent plus à rien, mais des objet qui pourraient être bons pour nous....

 

Bref, il y a des moyens techniques, mais la question reste:  est-ce vraiment souhaitable? Parce que dans un premier temps, je dis oui... j'adorerais pouvoir donner un coup de pouce aux joueurs débutants. D'ailleurs ce serait un argument de recrutement très intéressant... 

Et c'est là que je m'arrête. les nouvelles recrues des studios avancés bénéficient déjà d'un boost studio intéressant, des conseils et du coaching de bons joueurs, parfois de trophées qui permettent un développement plus rapide... Et ceux-là seraient aussi avantagés par le matériel? ce ne serait pas trop ? ça mérite d'être réfléchi... 


  • LANKOU56 et Minnie aiment ceci

#7 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 16 avril 2016 - 11:05

Le multicomptes se pratiques déjà sur bbe.
Si on cherche vraiment on trouve 😉
Suffit juste de mettre des niveaux sur les items en rapport avec ceux des joueurs et de traquer les tricheurs en tout genre . cheat , multi , bot etc . j'ai vu un jeu fait entièrement par des amateurs le faire dans aucun souci.donc des professionnels dont c'est le travail devraient y arriver sans problème . pour moi l'idée d'échange est bonne . un non diamantaire pourrait ainsi s'offrir des items qu'il a aucune chance de gagner ...
Avec un hôtel de vente , on vendrait à n'importe qui . premier arriver,premier servit. Qu'il soit de notre studio ou d'un studio concurrents . je l'ai vu et pratiqué , c'est super fun 😜

Modifié par Grüe, 16 avril 2016 - 11:09 .

  • Funnette aime ceci

#8 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 17 avril 2016 - 13:40

Donc tu prônes le cheat pour concurrencé les diamantaires... diamanté c'est triché, cheater avec des multi c'est pareil alors en quoi serais tu mieux que eux? Non sérieux cela apporterais trop de cheat qui actuellement n'est pas vraiment utile si ce n'est pour un studio mais du coup tu te retrouves avec une personne de moins qui participe au chat donc pas top non plus^^


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#9 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 17 avril 2016 - 16:39

Désolé and mais tu as tout faux ! Le jeu dont je parle avait ce système d'échange et il y avait 3 fois moins de tricheurs avec des multis qu'ici ! Si tricheurs il y a sur n'importe quel jeu , c'est que les admins ne surveillent pas assez et ne sanctionnent pas . ca n'a rien à voir avec le système d'échange. Meme moi je sais que parmis les gros il y a déjà des multis. Donc ne renverse pas la situation stp ...
Et je n'ai jamais dit que j'encourageais le cheat ou la tricherie . j'aimerais que tu me montres ou je dis ça. Si ça avait été le cas je serais bannie du jeu . faut arrêter de dire n'importe quoi aussi ...
Et pour finir , tu trouveras toujours des joueurs ou même des clans qui trouveront un intérêt à tricher pour X ou Y motifs

Modifié par Grüe, 17 avril 2016 - 16:46 .


#10 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 17 avril 2016 - 17:36

Le multicomptes se pratiques déjà sur bbe.
Si on cherche vraiment on trouve
le faire dans aucun souci.

En lisant ton post avec ce que j'ai mis en gras, en gros tu dit le multicompte on peut le faire sans aucun soucis, derrière tu expliques qu'on peut les traqué mais tu finis sur ces mots : le faire dans (sans?) aucun souci. donc tu prônes le multi compte vu que tu le banalise en disant ya pas de soucis. multicompte =cheat pour moi tout comme diamantaire pour toi = cheat.

 

Si je pousse plus loin avec l'idée d'échange de tout et n'importe quoi comme c'est le sujet ici, tu pourrais utilisé un multi qui t'échange des diamants ou autres tu reviendrais à pouvoir concurrencer les diamantaires, en gros plus besoin de diamantaires si les multis permettent de faire la même chose voir mieux grâce à ton système d'échange très avantageux pour eux.

 

Après en échange tu veux échanger quoi ig? billet, diamants, items (encore faudrait il qu'ils aient un niveau sinon PQ peut donné ces items a un n1 qui va poutrer le top 100 a l'exception de quelques un et creuser d'avantage l'écart entre eux... diamant ta déjà les bons que tu peux donné à tes amis. point de capacité? cool juste pour sa jme ferais des milliers de multi...

juste échanger des tenus, super pour faire un film et on revend vu qu'on peut pas stocker grand chose, ils feraient mieux de créer des zones de rangements spécifique pour chaque type de costume afin qu'on puisse les compléter cela serait plus fun et donc de les échangers ou certaines parties aussi du coup :)

échanger de l'énergie, cool quand j'ai du temps libre je fais des multi et je geek non stop vu que je peux avoir de l'énergie non stop...

échanger des niveaux, ou des points d'xp cool je prends aussi 1000 multi....

échanger des fêtes, des films...

échanges des trophées? Cool je donne mes trophées dudu a un studio classé 75ème et je tape les autres studio pour leurs prendre gloire et trophées énergie

échange de tarte et doublure...

échange de membres de studio juste pour un combat quand les combats seront décaler le joueur pourrait faire 3-4 combats de studio le même jour...

 

Bref en l'état actuel il est totalement impossible à mes yeux d'y mettre un système d'échange...


  • Pat11 aime ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#11 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 19 avril 2016 - 08:01

T'es sérieux là ? Tu as pas compris ce que je disais ? Je vais faire très simple . si un groupe d'amateur arrivé à traquer les tricheurs,des pros peuvent y arriver sans problème . donc si tricheurs il y a c'est qu'on laisse faire .
Petite question . tu as déjà joué à un jeu ou on s'échangeait des items ? Je pense pas lol
Et encore une fois si tu avais compris mon message , je dis bien qu'il suffit de faire des tranches de niv.
Exemple : tu es niv 150 , tu pourrais mettre des items 140 au mini et 150 au maxi . du coup un bon 1 pourrait pas mettre un objet de niv 200
On parle d'échange d'objet,pas du reste . tu es juste de mauvaise fois . rien de plus ...
Petite question . pourquoi un non diamantaire pourrait pas avoir les objets des conv qu'il ne pourra jamais gagner quand on voit certains claquer entre 1000 et 5000 diams selon la conv ?
Pour les vendre il faudra bien des diamantaire pour gagner il me semble non !
Ce que tu dis n'a strictement aucun sens ...

Modifié par Grüe, 19 avril 2016 - 08:10 .


#12 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 19 avril 2016 - 10:31

Le titre du sujet est échange donc je parle d'échange, tu penses que je vais limité la discussion à juste des items pour te faire plaisir? C'est super réducteurs, il faut regarder toutes les possibilités et avoir l'esprit ouvert :)

 

De plus nos objets il n'y a pas marqué n1 n100 n300 dessus alors faudrait déjà commencé par y mettre ça avant de vouloir mettre des limites. Ensuite tu crois franchement que si tous les objets peuvent s'obtenir comme ça les joueurs qui payent ferait encore l'effort de payer? Et puis à quoi bon acheté un item qui sera dépassé dans 10 niveaux alors que tu peux devenir meilleur via d'autres options? En général c'est l'item qui fait la diff mais ici tu peux améliorer tes stats directement donc l'item fera une diff à court terme à chaque fois mais sur le cumul pour un jsd(joueur sans diamant) cela n'a aucun intérêt, sans compter que le booster se fait sur tes stats de base et non tes stats complet...

 

Voilà pourquoi créer une galerie où l'ont pourrait y mettre chaque partie d'un habit jusqu'à le reconstituer complètement serait mieux, au moins tu aurais une raison de plus d'acheter les objets :)

 

Sinon cool tu vas monter un groupe d'amateur pour choper les multis? Moi je trouverais cela cool que t'en fasses un qu'on puisse virer tous les multis, cela ferait du bien d'aéré un peu le jeu :)

 

Mais soyons réalistes très très peu de jeux gratuit fond cela et pour quelles raisons? Moins de joueurs, moins de pub ou alors les joueurs passeraient moins de temps sur le jeu donc jeu moins dynamique, etc... ils agissent lors de signalement seulement et bon nombre ne signal pas ou alors on te demande la preuve ce qu'il est impossible à faire quand on ne fais pas parti des amateurs que tu citais. Tu rajoutes à cela qu'ici ce n'est pas un jeu massivement joué comme les principaux que tu connais (1000 a 1800max sur le fr1 quand ta 10 000 sur les autres jeux sans soucis).

 

Alors oui si tu veux on réduit l'échange juste aux items mais qu'il créer une galérie de collections, cela fera des succès en plus et la possibilité d'avoir de belles tenus a mettre pour s'adapter à chaque film aussi.


  • SylviaZ aime ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#13 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 19 avril 2016 - 12:30

Sincèrement, je ne comprend pas la critique contre les multis sur BBE.... parce que je n'y vois que 2 intérêts :

* Augmenter le nombre de membre du studio

* Aider le compte Prime à monter sa gloire avec des combats faciles (genre en retirant els vêtements de ses autres comptes pour perdre facilement)

 

Toutefois cela implique de monter aussi ses autres comptes, donc un travail bien plus prenant que sur d'autres jeux (où un multi peut apporter bien plus). 

 

Et puis, si tu veux contrer les diamantaires en faisant des échanges, tu te trompes car les gagnants seront encore les diamantaires... qui pourront échanger entre eux des tenues plus puissantes (à moins que tu n'ais un diamantaire dans tes amis et que justement tu espères récupérer quelques tenues de lui ?)

 

Je pense personnellement que l'échange d'objet n'apportera rien au jeu sinon à le rendre plus facile aux joueurs bas ou moyen niveau, et donc moins intéressant car ils dépendront des joueurs de plus hauts niveaux pour leur fournir leurs matos, ne pouvant en avoir de meilleurs via la boutique ou les missions....


  • ant aime ceci

Starlux, parce que je le vaux bien


#14 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 25 avril 2016 - 13:34

j'ai jamais dit que les diamantaires gagneraient plus et je les ciblais pas ! je disais simplement que les non diamantaires pourront se payer des vêtements qu'ils n'ont aucune chance de gagner .

 

tu trouves que ça n'a aucun intérêt de pouvoir avoir des objets épiques mais tu viens nous dire que le multi c'est bien  mdr

alors pour te répondre , je dirais qu'avec des multis , un studio de 10 joueurs pourraient se retrouver dans le top 5 alors que sans ils seraient même pas dans le top 10 . tu trouves ça juste pour les joueurs honnêtes qui ont montés leur studio très durement et qui ont passé du temps à recruter des joueurs en envoyant je ne sais combien de mp ? moi non !!

si un joueur est bon et son studio aussi, il a pas besoin de multi ! si ils le font c'est qu'ils tiennent pas la route ...

 

pour ce qui est de l'échange , ils dépendront pas plus que ça des diamantaires . ils auront juste la possibilité de pouvoir se payer un froc camouflage par exemple . ça ne changerait absolument rien au fat que les diamantaires se battront pour les gagner .



#15 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 25 avril 2016 - 19:45

tu trouves que ça n'a aucun intérêt de pouvoir avoir des objets épiques mais tu viens nous dire que le multi c'est bien  mdr

 

Je sais pas qu'elle niveau tu es mais, arrivé à un certain stade tu n'as plus que de l'épic et quelques rares par moment.


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#16 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 26 avril 2016 - 13:21

je veux bien te croire ant , mais en attendant ce stade qui sera plus ou moins long à atteindre en fonction de sa façon de jouer ou de ses achats de diams , l'échange d'items est un bon compromis .

d'autant que ceux des conv sont meilleur que ceux gagnés en simple missions ou ceux achetés au sex shop



#17 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 26 avril 2016 - 15:14

si tu veux des objets "épiques" un bon moyen d'en avoir, ce sont les fêtes ;)

bon d'accord, il faut beaucoup de fans pour ça ;)


Starlux, parce que je le vaux bien


#18 Grüe

Grüe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisationderrière mon écran
  • Serveur:FR2
Réputation: 11

Posté 07 mai 2016 - 12:02

sauf que tu auras pas les items en camouflage qui sont uniquement dans les conv !

et avoir un full épique de pompier par exemple c'est quasi impossible . par contre l'échange permettrait de l'avoir



#19 Pussy

Pussy

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Réputation: 4

Posté 27 juin 2016 - 17:03

J'ai eu cette conversation avec une personne de mon studio hier qu'il aurait été sympat d'échanger des objets entre membre du studio. Mais très vite on a rélisé ce qu'à dit Pat11 (premier commentaire de la conversation).

Néanmoins je suis tout à fait d'accord avec Lokikoli.

 

En bref, j'aimerai beaucoup que l'on puisse s'échanger des objets, ou aux moins les modèles des vêtements opour pouvoir les coudres soit même, car il y a des vêtements que je désire et que je n'arrive pas du tout à avoir.

 

#20 Lupitella

Lupitella

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Lupitella
  • Studio:Lipstick
Réputation: 2

Posté 12 juillet 2017 - 11:48

Bonjour, je rouvre le sujet qui me semble porter des pistes intéressantes et suggère quelques solutions :

De façon à favoriser la participation des (nouveaux) membres de studio, pourrait-on imaginer que ceux qui veulent aider leurs petit(e)s camarades puissent allouer, 1 fois par semaine par exemple, 25% de leurs ressources (diamants, billets et objets) à répartir entre 3 membres au choix ?

On pourrait assortir cela de conditions qui limitent les débordements et encouragent les nouveaux venus à une certaine régularité sur le jeu :

  • Pour être éligible au don : dépenser 50 ponts d'énergie, 5 jours par semaine, participer à 5 combats de studio par semaine
  • Plafonner les dons en billets (dans la limite de 25% des billets du donateur) à 4 fois le montant du travail quotidien de celui qui reçoit le don,
  • Limiter le don d'objets à 1 objet par mois pour le donateur.

Il faut que le système soit incitatif, sans créer de bouleversement majeur dans la logique du jeu.

Qu'en pensez-vous ? Autres suggestions ?

Bon jeu à tous !
Lupi

 

 

@MissMeuhMeuh : merci pour ton intervention, je n'avais pas vu ce post déjà un peu ancien ! :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)