Aller au contenu


Photo

La Plume de l'ange noir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#21 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 23 décembre 2015 - 20:29

Rappelez vous le scénario: La chambre d'hôtel, en voici une suite:

Resterez vous encore avec moi pour cette aventure...

Je suis dans l’ascenseur, et avant d’appuyer sur le bouton du 2ème étage, je vérifie mon apparence dans le miroir qui me fait face. Je décale légèrement ma frange à gauche, et j’arrange les quelques cheveux qui tombent sur mon front. Je prends ma dernière acquisition fétiche de YSL, un rouge « pure shine » et je souligne délicatement mes lèvres. L’image que le miroir me renvoie, me semble devoir te satisfaire et j’appuie sur le bouton d’étage. Le plancher  et les parois de l’ascenseur sont tapissées d’une moquette rouge au dessin chargé de rosettes couleur or. L’ascenseur stoppe sa cours, me voici dans le couloir.

Marbre blanc, au sol et un long tapis rouge qui s’éloigne devant moi. Un moment, j’ai la sensation d’appartenir à l’ordre des vestales. Ma  tenue légère, une robe fond blanc à la coupe asymétrique, aux motifs coquelicots stylisés, soutenue par une ceinture rouge elle aussi, mes sandales romaines, tout concourt à m’identifier à l’une d’elles.

Arrivée en face de l’escalier, à la hauteur de la chambre 8, deux colonnes viennent souligner ce côté sacré, soutenir les volutes, base d’une coupole de verre, à travers laquelle le soleil inonde de ses rayons cette chaude après midi.

Je me sens comme dans un rêve, les lieux me sont familiers, j’ai tout choisi en accord avec ma frénésie.

Je t’imagine à travers la porte assise dans un des fauteuils Louis XV. Le style était important, comme tout le reste, il a conditionné mes choix pour la chambre, l’hôtel. Ce style très présent dans les hôtels particuliers, a été dirigé par le goût féminin. Une première dans l’histoire , les formes sont rondes, allégées, les courbes sont autant de plaisir à contempler que le corps d’une femme arc bouté de volupté. Le tissu de velours rouge m’avait plu, c’est la couleur du désir, les bras du fauteuil se terminaient par des roses ouvertes, les tiges étant soulignées de bronze ciselé.

Ils étaient idéaux pour épouser les courbures d’un corps et se prêter au jeu.

J’avais pris soin de récupérer une clef  le matin à la réception, une carte magnétique pour ouvrir la porte et je suis à présent devant cette fameuse entrée de la chambre n°4.

Je sens un petit frisson dans le creux de mes reins, mon ventre semble se creuser et c’est avec un peu d’appréhension, que je me décide à pousser la poignée.

dyn004_original_300_435_pjpeg_2551687_92


Modifié par nath941, 23 décembre 2015 - 20:43 .

Je serai toujours là


#22 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 24 décembre 2015 - 10:26

dyn006_small150_300_450_jpeg_2551687_02b

J’ai tout de suite  été frappée avant de te voir, par l’ambiance de la pièce, et le silence complice qui se dégageait des murs et du mobilier.

Mes yeux se sont alors posés sur la table du salon, où sur le plateau de verre, tu avais laissé choir une des roses rouges, nouveau frisson, mon cœur s’est mis à battre plus rapidement, et mes pas m’ont porté à ta rencontre.

Tu étais assise et je t’ai priée en t’embrassant du bout des lèvres de rester dans cette position.

Tu es vêtue d’une robe courte noire, boutonnée par devant, qui laisse découvrir un léger décolleté sur le sillon de ta poitrine.

Je saisis la bouteille de champagne du sceau, et après avoir fait sauter le bouchon, je nous remplis les deux rhitons en lapis lazuli et ma main gauche te tend un verre. Nous échangeons quelques regards complices, des avis sur la décoration des lieux, tout en parlant, je me rapproche de mon sac, laissé négligemment dans un coin de la pièce. Je le prends avec moi, et reviens vers ton fauteuil Tu sembles t’interroger sur ce manège, et je te demande d’une voix la plus douce possible de te détendre.

Je contournes le fauteuil et je t’explique que je vais te décontracter. Je vais t’appliquer quelques massages, et pour commencer, je vais me concentrer sur ton visage.

 Je prends dans mon sac, un petit flacon d’huile essentielle nommé Opium,  à laquelle j’ai ajouté de la liqueur d’Angustura.

Je m’en verse quelques gouttes sur les mains, un parfum d’agrumes et d’encens se dégage aussitôt, je suis derrière ton fauteuil, tu ne peux pas me voir. Je commence par me frotter les mains, jusqu’à ressentir les premières chaleurs, puis je les écarte, pour les rapprocher doucement, je ressens un effet magnétique, qui les attire et qui m’indique que je peux commencer.

Je glisse mes doigts à l’embase de tes cheveux et j’appuie doucement, par petites touches, je progresse lentement vers le lobe des oreilles et je décris avec l’index et le majeur de petits cercles concentriques, appui léger. Je glisse le long des lobes et insiste sur les tempes, partant des yeux, j’exécute un mouvement de chenille avec la deuxième phalange de mes pouces, je sens ton souffle plus court, signe d’un bien être.

Je remonte vers le front et place mes majeurs et annulaires au centre de ton front, je garde une petite pression, quelques instants, puis je décris des mouvements de volutes au dessus des sourcils.

Ta poitrine se gonfle, tu sembles détendue.

Je commence à t’expliquer doucement la suite des évènements, tout en plongeant ma main gauche à nouveau dans le sac.

 Je t’annonce que comme les anglosaxons le nomme, nous utiliserons cet après midi un Duress Word, il s’agit d’un mot que tu utiliseras pour signifier que le jeu te déplait, et il cessera aussitôt. Ce mot sera « SAPHIR ». Je te prends ton visage en l’entourant de mes mains, te caressant les cheveux, et je te recouvre les yeux délicatement de lunettes occultantes de feutre noir. Je te rassure en déposant de petits baisers appuyés à la commissure de tes lèvres, me retirant dès que j’aperçois les tiennes s’entrouvrir.

Je me place à présent devant toi, je te caresse les avant bras nus, te les fais reposer, paumes vers le plafond appuyés sur les bras du fauteuil.

Je récupère deux foulards dans mon sac, que j’ai à présent à mes pieds.

Je te lis les poignets, sans trop serrer au châtaigner massif, qui se confond avec ton teint de peau bronzé.

Je peux, distinguer ta poitrine se soulever, signe d’une pointe d’excitation.

J’enlève la ceinture de ma robe, que je jette négligemment sur ma gauche, puis je défais les boutons et la laisse glisser à mes pieds,. Je ne garde que mes dessous blancs soulignés de dentelles.


Je serai toujours là


#23 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 24 décembre 2015 - 10:30

dyn001_small150_582_420_jpeg_2551687_c9a

Je me place ensuite en tailleur face au fauteuil, et je te soulèves les pieds pour les poser sur le haut de mes cuisses.

Je réchauffe mes mains et lorsque je les sens prêtes à agir, je t’entoure les chevilles. Je me concentre sur cette zone de points réflexes, allant et venant, jouant des  dernières phalanges de mes pouces et de mes index. Cette zone est celle de l’aine, tu voudrais serrer tes jambes, tu sembles avoir peur d’une perte de contrôle, mais je te les retiens en te parlant des bienfaits que tu vas ressentir.

Je me suis posée avec mes pouces, sur le point le plus fragile, celui du calice, fruit de tous les plaisirs, cette zone, grosse comme une pièce de 1 euro qui se situe à l’arrière de la cheville, côté extérieur du pied. A présent, je suis capable de te contrôler, et de faire monter en toi l’excitation. Mon désir jusque là était de te détendre, à présent je sens que tu te laisses aller, tes jambes sont relâchées, allongées, les cristaux que je sentais sous mes doigts semblent disparus. Tu es sous l’emprise de mes mains.

Je continues de masser, en volutes ou en chenille, et ton corps se dresse sur le dossier du fauteuil, tes poignets bougent et ainsi les liens se resserrent. Je te vois ouvrir les lèvres comme pour parler, un rictus apparaît, les foulards ont du te coincer la peau fragile.

Je fais alors déplacer mes index pour dépasser les talons et j’appuie par petites pressions pour soulager tes avants bras. Je suis aux commandes de ton corps, j’abandonne tes pieds  que je dépose sur la moquette. Je pose mes doigts sur tes mins et je les fais glisser de la base de tes pumes vers le bout du pouce, j’ajoute quelques petites pressions et je te retrouve à nouveau plus calme. Tes lèvres sont à présent ouvertes, les jambes qui s’écartent légèrement, je me concentre sur une zone qui te fait oublier toutes peurs ou appréhensions. Je reste quelques instants à te prodiguer ce massage, et je te demande si tu te sens bien. Pas de réponse, tes lèvres laissent échapper un soupir et m’encouragent à continuer.


  • LANKOU56 aime ceci

Je serai toujours là


#24 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 24 décembre 2015 - 10:36

dyn005_original_150_226_pjpeg_2551687_c6

Je suis cette enfant gâtée,

A qui la vie a tout donné.

D’un sein maternel nourrie,

Dans l’amour j’ai grandi.

 

Les souffrances de la Terre,

Jamais je n’ai souffert.

La vie de présents m’a couvert,

Mais en moi, c’est l’enfer.

 

Ma sensibilité à fleur de peau,

Du monde respire tous les maux.

Aujourd’hui, mon esprit chagrin,

Mes yeux brûlés par le venin.

 

Mes pieds m’ont porté,

Vers maintes contrées.

Images de peuples déchirés,

Hantent mes nuits agitées.

 

J’ai voulu d’un idéal,

Un monde sans chacal.

Mais aujourd’hui réaliste,

Je ne peux qu’être triste.

 

Telle une bougie,

Je me consume.

Et lorsque vient la nuit,

Mon esprit s’embrume

 

J’ai eu souvent le choix,

De crier ici bas mon émoi.

Par lâcheté, je suis restée

Comme d’autres indignée.

 

Par amour, j’ai donné,

Mon âme à mon aimé.

Puisse t-il un jour adhérer,

Au plus beau des projets.

 

Qu’il bâtisse un palais,

De respect et d’amitié.

Où de ce monde, les plaies

Demain seront pansées.


Modifié par nath941, 24 décembre 2015 - 10:36 .

Je serai toujours là


#25 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 24 décembre 2015 - 10:39

dyn006_original_259_390_pjpeg_2551687_f0

Je vis dans une tourmente,             

Où les fantômes me hantent.

Et sur les plis de ma robe,

Des larmes de sang à l’aube.

 

La nuit sur un rocher isolée,

Je me sens fragilisée.

Nulle âme qui m’entende pleurer,

Le courant n’apporte aucune humanité.

 

De chaleur je suis entourée,

Mais mon cœur est sourd.

Il ne reconnaît plus l’amour,

Il ne cherche pas la pitié.

 

Le tourbillon de ma vie,

Ne reste que mélancolie.

Je me complais dans mon mal,

Quête d’un spleen idéal.

 

Je revis  tous mes doutes,

Comme le supplice de la goutte.

Et toi qui me regardes,

De la nuit prends garde.

 

Lorsque les ailes noires

De cet ange te couvent,

Ta vie s’ouvre sur un miroir

Qui te plonge dans les douves.

 

Les choix et les erreurs,

Sont une maligne tumeur.

Nul rachat possible,

Les ombres sont impassibles.

 

Je m’abandonne à mon sort,

Et seul le son du cor,

Au matin forcera  le réveil,
De cette nuit de fiel.


Je serai toujours là


#26 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 24 décembre 2015 - 10:41

dyn003_small150_652_492_jpeg_2551687_45c

Ce soir, je broie du noir,

Seule au fond d’un placard,

Des ombres sur mon cœur,

Surgit la douleur.

 

Je suis entourée, aimée,

Certains diraient comblée,

Je ne demande pas de pitié,

Mais je suis déchirée.

 

La vie a abandonné

Ces lieux désolés,

Et toi qui me lis,

Ne sens tu pas le pesant ennui.

 

La vie s’est échappée,

Evaporée la rosée.

Le désert a supplanté,

Mon âme tourmentée.

 

Je ne peux oublier

Les moments privilégiés,

Où tout m’a été donné,

Pour vivre dans un univers doré.

 

Je ne peux m’échapper,

De ce monde fermé,

Souffrant en silence,

De tant d’indifférence.

 

Je souffre d’un mal

Que personne ne peut voir.

Et de l’autre côté du miroir,

Tout est devenu pâle.

 

Le visage de l’Ankou

De son sourire si doux,

M’invite à plonger,

Au fond de mes pensées.

 

Je suis monté sur des cîmes,

Et à présent glisse vers l’abîme.

J’atteinds mon noir dessein,

Et me repose enfin.

 

Je nage dans l’oubli,

Et autour de moi les bougies,

Laissez venir le char du laboureur,

J’ai oublié toutes mes peurs.

 

Néfaste pour les vivants,

Tu es mon bel amant,

Et drapé dans ton linceul,

Tu m’invites à franchir le seuil.

 

Finies les tricheries,

Et sur ton bateau de nuit,

Ta proue comme un cheval qui cabre,

M’invite à une danse macabre.


Modifié par nath941, 24 décembre 2015 - 10:42 .

Je serai toujours là


#27 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 24 décembre 2015 - 10:59

 498_ea3aabc41784660777a5f9a8c18f4782.jpg

  Mes mots cherchent simplement un nid,

  Pour y passer une douce et tendre nuit.

  S’enfoncer dans tes rêves, sans bruit,

   Et me retrouver en femme épanouie...


Je serai toujours là


#28 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 24 décembre 2015 - 13:33

Les poèmes sont comme de précieux chocolats, 

fins, doux et amers à la fois, ils laissent en bouche à qui les déguste

un goût ample et prononcé qui doit se laisser savourer. 

 

J'ai commis l'erreur, Nath, devant la profusion, de les lire sans attendre. 

Pour tes lecteurs, tes lectrices, ralentis! 

Et ainsi, petit à petit, nous nous acclimaterons. 

Nous serons demandeurs, en attente, 

et non pas dépassés par une plume trop rapide pour nous! 


  • Titanius aime ceci

#29 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 26 décembre 2015 - 17:42

dyn006_original_270_283_gif_50347_eafe8e

L’hiver est là glacial  dans ton cœur,

Le feu s’est éteint à cette heure.

Mais un simple rayon de soleil,

Semble parfois une merveille.

Qu’aucun feu de l’enfer, ni brasier

Ne saurait égaler par l’énergie rayonnée.

Parfois une prière, une main tendue,

Sauvent même les causes perdues. 


  • Amandashe aime ceci

Je serai toujours là


#30 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 27 décembre 2015 - 17:44

dyn006_small150_850_973_jpeg_50347_c137a

Ce soir, un petit jeu pour satisfaire la curiosité d'une âme à passer pour lire ces lignes, racontez moi la suite et je vous répondrai ou laisser moi vous la conter dans un avenir prochain...

 

 

L’enlèvement ::

N s’était levée avec les traits tirés, fatiguée d’une nuit agitée où son esprit vagabond l’avait laissée une fois de plus frustrée, seule dans son lit. Son mari était de plus en plus fréquemment en déplacements, et ne rentrerait pas avant la fin de la semaine prochaine. Nous étions mardi, et N âgée de 26 ans se regardait dans le miroir, avec des sentiments critiques comme chaque matin, en découvrant des yeux gonflés.

Elle se devait de réparer par le maquillage ces défauts pour paraître la collaboratrice enjouée au milieu d’une équipes d’hommes qu’elle allait rejoindre sur son lieu de travail. Elle appliqua donc des compresses imbibées d’un baume revitalisant et alla vers la cuisine pour déjeuner. Elle se versa un café, et un jus d’orange comme à son habitude. Pieds nus sur le parquet de bois, elle était assise sur un tabouret, le regard dirigé par la fenêtre où elle distinguait les premières lueurs de l’aube, et l’érable dans le jardin que l’automne avait peint de mille feux et dont les feuilles tourbillonnaient sous l’effet du vent d’ouest.

Elle se leva, alla de nouveau vers la salle de bains, jeta un regard furtif dans le miroir, et alluma le chauffage d’appoint pour aller sous la douche.

Elle enleva son shorty blanc à pois rouges et son haut assorti à manches courtes, les déposa sur le meuble commode et ouvrit la paroi de douche.

Elle prit la paume à jets programmables, ouvrit le robinet thermostatique, et laissa couler l’eau jusqu’à sentir une température agréable. Elle choisit un jet massant et dirigea la paume vers ses seins, sentant des doigts d’eau puissants appuyer sur ses mamelons. Elle pinça doucement ses bouts de seins entre deux doigts pour réveiller son corps, se sentir femelle, elle ferma les yeux. Elle coupa le jet, prit du savon liquide dans ses mains et massa son corps, frictionnant les épaules, massant son ventre et descendant dans l’aine, caressant ses fesses. Ses doigts sentaient un corps fermes, non pas athlétique, mais musclé par une hygiène de vie et des séances de sports régulières. Elle esquissa un sourire, car ce toucher était plaisant et elle avait hâte aux prochaines retrouvailles avec son aimé, s’abandonner sous ses mains viriles, et sentir son corps peser sur le sien.

Elle se sécha, alla dans la chambre s’habiller. Les draps blancs froissés étaient rejetés sur le côté laissé vide. Elle alla dans son dressing, prit une culotte noire, un soutien gorges assorti de la marque Lou, s’admira dans le miroir, et retourna se maquiller. Un bref coup d’œil à sa montre Gucci, et elle enfila un chemisier couleur prune et un tailleur noir anthracite.

Sans être narcissique, elle ne pouvait passer devant un miroir sans se regarder et juger son image sans indulgence. Mais aujourd’hui, elle semblait satisfaite du résultat. Elle passa dans le couloir de l’entrée, prit son manteau dans le vestibule, les clefs de son A1 posée sur la commode, et sortit se dirigeant vers le garage. Un bref appui sur la télécommande de la porte et celle-ci s’ouvrit, assise à la place conducteur, elle ajusta le rétroviseur intérieur  et démarra.

Elle tendit à nouveau la télécommande pour refermer le garage et déclencha l’ouverture du portail.

Elle commença à penser, au projet sur lequel l’équipe à son travail planchait. Une rénovation d’un hôtel particulier dans le vieux Nîmes sur quatre étages. Pour N, en tant que conceptrice, décoratrice, elle devait soumettre des dessins pour repenser la cour intérieure que le client souhaitait d’inspiration japonaise et étudier une décoration épurée mais qui plonge tout visiteur dans un sentiment de luxe et de lieu unique. C’est perdue dans ses pensées de Nawaki et de bassin japonais qu’elle perdit connaissance, une main tenant un mouchoir venait de se poser avec violence sur son visage et lui fit abandonner tout désir de s’échapper...


Modifié par nath941, 27 décembre 2015 - 17:54 .

Je serai toujours là


#31 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 28 décembre 2015 - 06:40

V. était parti de bon matin, délaissant encore une fois bien trop tôt la douceur de ses draps et la chaleur tranquille émanant de son épouse endormie. Encore une fois il partait, frustré dans ses désirs matinaux, pour vaquer à ce job qu'il détestait... Mais que ne ferait-il pas pour elle? 

 

Il savait pourtant que cette vie de course contre la montre, ces journées passées sur les routes pour un salaire trop petit, ses retours au domicile épuisés, préoccupé par une journée tendue, la tête dans les factures impayées, Il savait que tout cela ne rendait pas justice à sa délicieuse épouse, sa si belle décoratrice d'intérieur, qui lui avait si joliment décoré le coeur. 

 

Qu'il se sentait rustre et malhabile, combien il aurait voulu lui offrir et pourtant... toutes les promesses des désirs à assouvir se noyaient dans le quotidien de leur vie rangée... V. rêvait d'un évènement imprévu, qui viendrait remuer la réalité morne de leurs jours, qui leur offrirait à tous deux des retrouvailles d'amour et de chairs. 

 

Peut-être saurait-il trouver comment réveiller la passion et pourrait-il reconquérir sa belle? Peut-être n'était-il pas trop tard... V. était comme trop de ces hommes en couple, convaincu qu'il pouvait attendre demain. Et si tout se passait aujourd'hui? 


  • nath941 aime ceci

#32 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 28 décembre 2015 - 17:36

dyn006_small150_560_800_jpeg_50347_ccbae

L'enlèvement suite 3

N se sentait comme baignée dans un épais coton, son esprit était incapable d’assembler des idées de façon précise. Elle ne pouvait ouvrir les yeux, ses paupières semblaient collées, son corps lui paraissait flotter, dans une épaisse chaleur qui malgré tout la rassurait. Elle essaya de se concentrer, de comprendre où elle se trouvait, mais elle s’abandonnait, se sentant fuir loin très loin comme aspirée dans un tourbillon. Il lui semblait qu’elle reposait à présent sur un lit de mousse, son corps était toujours enveloppé d’une douce chaleur, de voluptueux parfums d’Ylang—ylang venaient caresser ses narines, le chant relaxant d’un filet d’eau baignait cet univers d’une douceur extrême.

N se sentait en équilibre parfait avec cet environnement, elle était comme l’objet d’un décor. Aucune envie de bouger, de peur de se soustraire à cette ambiance enchanteresse. Pourtant son cerveau commandait à tous ses organes, mais son corps semblait ne plus vouloir lui obéir. Cet état aurait du la plonger dans une détresse profonde, mais au contraire toute pensée de peur était annihilée par une sensation de bien être. Elle se voyait plongée dans un rêve, au cœur d’un paradis où tout n’était que plaisir, aucun souvenir par quel chemin, elle était arrivée en ces lieux, mais à présent elle leur appartenait et ne voulait plus s’y soustraire.

Un souffle léger effleura l’intérieur de ses coudes, une douce caresse à peine appuyée remonta vers le galbe de ses seins, elle se tendit surprise, puis attendit, mettant ses sens en alerte, privée de la vue, elle était comme une proie facile. Sa poitrine se gonflait, sa respiration plus rapide montrait une attitude déraisonnée. Elle ne voulait pas crier, ne le souhaitait pas, elle entrouvrit doucement les lèvres, les humecta de sa langue, et attendait d’aspirer, de sentir à nouveau ce qui l’avait effleuré. Soudain, un léger appui, vint tracer avec douceur sur son ventre des lettres qu’elle n’arrivait pas à déchiffrer. Elle se sentait bien, elle se sentait folle, que faisait elle ici ? Qui  était ce démon qui jouait avec elle ? Elle était au seuil  de s’abandonner à la concupiscence, elle pensait crier, repousser, s’échapper, mais sans aucun lien qui la retenait son esprit lui paraissait la trahir. Aucune pensée, même le visage de V. ne parvenait à l’extraire de ce monde où tout ne semblait que plaisir.

Elle éprouvait un besoin vital de rester ainsi allongée assaillie de parfums et de sensations nouvelles. Elle essayait de se sentir coupable, mais les caresses qui lui parcouraient  à présent l’intérieur des cuisses, lui donnaient l’étrange sentiment d’un besoin vital. Elle s’efforça de crier, mais juste un soupir s’évanouit de ses lèvres. Un massage sensuel s’occupa à présent de ses pieds, et elle s’endormit encore plus profondément.

Lorsqu’elle avait perdu connaissance sur le siège conducteur de sa voiture, des bras l’avaient prise délicatement et déposée à l’arrière d’un autre véhicule qui venait d’entrer dans l’allée et s’était garé à couple.

Une main lui avait à nouveau placé un inhalateur sur le visage, et la voiture recula jusqu’au portail, manœuvra et prit la direction de la côte.

A présent, N était déposée dans un jardin intérieur, baigné d’un puits de lumière. Au sol, des plantes tapissantes, donnaient l’impression d’un lieu magique. Le plaisir simple et sensuel de marcher pieds nus sur de la mousse, avait été ici pensé pour servir  de couche à ce corps de nymphe. N reposait nue, les bras et les jambes le long du corps, les paumes tournées vers la lumière. Seul un simple foulard noir lui recouvrait les yeux, aucun lien même le plus modeste.

Juste une seule présence était près d’elle. Une ombre ou un rocher qui semblait appartenir au décor. Placé près d’une fontaine « Shishi Odoshi », ses yeux ne se lassaient d’admirer les courbes sensuelles de cette vénus allongée. Seul le petit claquement qui retentissait du bambou à intervalles réguliers l’empêchait de rester là immobile.

Une forme humaine s’approcha pieds nus, s’assit en tailleur près du visage de la belle et commença à lui dispenser des paroles enivrantes qui plongeaient N dans un état d’hypnose où elle était incapable de ressentir autre chose que du plaisir…


Je serai toujours là


#33 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 30 décembre 2015 - 09:44

dyn001_original_403_260_gif_2551687_586a

J'ai nagé dans les eaux écumeuses

J'ai rêvé un rien moqueuse,

Telle une mouette rieuse,

De pouvoir apprendre le chant des baleines;

Mais j'ai douté en surface,

De plonger vers les grands fonds.

J’ai alors volé vers la côte,

Pour y chercher cupidon,

Mais je n’ai rencontré que mêlasse.

Des hommes j’ai senti la haine,

Pour ce qui est différent,

De leur milieu de rampants.


Je serai toujours là


#34 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 30 décembre 2015 - 09:46

430_e00b4ec9c97216b52d3d9f7d14f69631.jpg

 

Je suis lasse de tenir les rennes de ma vie,

Je rêve d’être le fruit de ses envies.

Assoupie, lascive sur un lit d’écume,

Mes désirs charnels, dans la brume.

 

Mon corps abandonné aux caresses,

D’un amour puissant que rien ne presse.

Je deviens le jouet de son imagination,

L’objet unique de toutes ses attentions.

 

La couche exhale de tendres parfums,

Ma soumission offerte dans un écrin.

Je sens le désir au creux de mes reins,

Nos souffles mêlés jusqu’au matin.

 

L’aube viendra saluer l’abandon,

A genoux, j’attendrais le pardon.

Je me complais dans la déraison,

Pour vivre cet amour en trait d’union.


Je serai toujours là


#35 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 30 décembre 2015 - 09:48

A ceux qui croient que les fantasmes sont une forme dégradante de la personnalité.

 

 

906_5a7ade4d8b379cc03f5e860ccf151570.jpg

Le lecteur qui croit lire dans mon âme,

Ne me voit pas comme une femme.

Peut être une enfant en mal d’affection,

Mon cœur livré à cette effraction.

L’espace de liberté, de ce palais,

Me permet de garder le secret.

Je reste à travers ces vers masquée,

Contenu toujours empreint de dualité.

Je m’allonge sur la plage bienveillante,

Les vagues contre mon corps apaisantes.

Le soleil que j’avais invité à revenir,

Me lèche les paupières prêtes à s’ouvrir.

Ce soir, j’attendrais dans la nuit noire,

Le souffle du vent chargé d’espoirs.

Et des cris d’amour d’un coquillage,

S’élèveront symboles d’un autre âge.


Je serai toujours là


#36 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 30 décembre 2015 - 10:03

Les mots jouaient avec elle, les paroles s'insinuaient dans son cerveau forçant des portes qui semblaient habituellement protégées et fermées. La silhouette dans ce lieu si paisible avait un brin maléfique. Une phrase qui aurait son importance dans la vie de N dorénavant s'échappa et résonna dans la pièce:"lorsque le mot anathème, tu liras, entendras, tu obéiras par plaisir à ce qui te seras commandé"

 

N se trouva dans son allée de jardin, assise au volant de sa voiture, son sac à main et son porte serviette en cuir noir sur le siège passager. Un bref regard à l'horloge du tableau de bord et elle vit qu'il était 11h. Elle était en retard, affolée, elle prit son téléphone, appela le bureau pour tenter d'excuser son retard et promettant d'arriver rapidement. B, lui répondit que la réunion était décalée à l'après midi, et que la standardiste les avait déjà avertis de son retard.

N sembla étonnée, jeta un regard dans son miroir de courtoisie, raccrocha et enclencha la marche arrière.

Elle roulait à présent vers son bureau situé au coeur de Montpellier, elle était détendue comme après une nuit d'amour...


Modifié par nath941, 30 décembre 2015 - 10:14 .

Je serai toujours là


#37 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 04 janvier 2016 - 17:42

Enlèvement 4:591_98dc22cf46b84cacfebe8ee6cad6cdc0.jpg

Arrivée au bureau N gara sa voiture en sous-sol, prit l’ascenseur jusqu’au troisième étage et poussa la porte du cabinet d’architecture et paysages. Elle salua deux collègues en discussion autour d’un plan, et s’approcha du standard où se tenait un sourire aux lèvres M. qui continuait à parcourir l’agenda cherchant un créneau de rendez-vous pour un client avec qui elle s’entretenait au téléphone.

 

N avait toujours cette question en tête, qui donc avait informé de son retard ce matin la standardiste ?

M venait de raccrocher avec le client et répondit que c’était N qui lui avait téléphoné et qu’elle avait remarqué en esquissant un sourire que la voix était encore pleine de sommeil.

Un petit clin d’œil et M répondit à nouveau au téléphone. N s’éloigna vers son bureau, où la décoration épurée donnait cependant une ambiance reposante.

Elle ne comprenait rien à cette histoire et conclut que les anxiolytiques qu’elle prenait lorsqu’elle était seule pour dormir devaient lui jouer des tours. Elle se promit d’en parler à son médecin à l’occasion.

Une fois assise, elle enleva rapidement ses escarpins, sentit la moquette épaisse sous ses pieds nus et tapa le mot de passe sur son clavier pour consulter ses derniers messages. Elle lisait un mail d'un de ses fournisseurs qui savait toujours répondre à ses demandes les plus originales. Elle ouvrit les pièces jointes et y découvrit de magnifiques arbres à nuages taillés superbement. Notamment un pin sylvestre, dont le tronc semblait avoir catalysé tous les malheurs de la Terre depuis l'antiquité mais dont les aiguilles jouaient superbement avec une lumière rasante. Elle commença à adorer cette trouvaille et l'enregistra dans son dossier favoris.

M entra alors dans son bureau, elle portait à la main un pli qui lui avait été remis par un coursier. Elle le déposa dans la corbeille située à gauche du bureau et ressortit tout aussi prestement...

N prit l'enveloppe, son coupe papier avec le manche en Onyx, souvenir d'un voyage en Grèce et découpa pour en extraire un document plié...


Modifié par nath941, 04 janvier 2016 - 17:43 .

Je serai toujours là


#38 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 05 janvier 2016 - 23:26

358_e7de0234a4b1df565963c1f26ef1c88b.jpg

Longtemps au hasard, j’ai erré,

Dans les dédales de mes pensées.

J’ai pleuré sur la pierre ma misère,

Refusant l’amour, pour une vie austère.

 

Je me suis fatiguée d’offrir une image,

Celle d’une femme épanouie et sage.

J’ai souhaité vivre un rôle en secret,

Mon âme à nu, mon corps déshabillé.

 

Je demande pardon à celle que j’ai blessée,

Par mon silence et mon absence injustifiés.

Je suis seule responsable du mal qui me ronge,

Désirs inassouvis, je suis l’esclave des songes.

 

Je suis la victime d’une dualité non assumée,

Capitaine d’un voilier qui renonce à naviguer.

Des souvenirs de voyages, de plages dorées,

Une coque enchaînée à une ancre rouillée.

 

J’ai goûté la liberté, ivresse des profondeurs,

J’y ai brûlé mes ailes, sans aucune rancœur.

Je suis à présent la servante de ces lieux,

Objet soumis aux caprices des dieux.

 

Toi ma sœur, ma muse fidèle, mon aimée,

Tu es la gardienne de ma face cachée.

Ce soir, je m’enferme dans la cité endormie,

J’attendrai le corps nu et allangui.


Je serai toujours là


#39 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 06 janvier 2016 - 23:47

815_f953bc262df012009358a040dc581d17.jpg

 

Le vaisseau s’est de nouveau tourné vers le large,

Laissant derrière lui l’ombre des doutes sur la plage.

Poussé par le courant des pensées et le vent de noroît,

Il abandonne sur la falaise, l’œil du phare sournois.

 

Sa coque a résisté à l’épreuve des vagues et du temps,

Et tend sa proue affranchie du quai vers le soleil levant.

Derrière elle, un monde où elle ne se reconnaît plus,

Où chacune de ses amarres de sa vie s’est rompue.

 

Adieu ce monde perdu où la violence est cautionnée,

Le large appelle l’équipage qui renonce au passé.

Il est venu le temps de mettre en avant nos projets,

Pour ne plus subir les contraintes de nos cités désolées.

 

Pour tenir le cap, il sait utiliser les courants porteurs,

Et rester sourd aux sirènes et aux oiseaux moqueurs.

Pour aller plus loin, et se libérer de ses chagrins,

Ses mâts portent toutes  ses voiles au vent marin.

 

Le cœur de l’océan infini, l’accueille tel un présent,

Un fougueux  cheval d’écume, en réponse au néant.

Ses flancs sont parcourus des frissons du roulis,

Comme il est loin le temps de l’oubli et de l’ennui.

 

Les obstacles et les écueils freineront sa course,

Mais son destin est lié à la polaire par la grande ourse.

Il est fini le temps des doutes et des incertitudes,

Le vaisseau prend la route, lassé des habitudes.


Modifié par nath941, 06 janvier 2016 - 23:47 .

Je serai toujours là


#40 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 06 janvier 2016 - 23:55

495_c890a6b71fbe6e01b917631e0a395cad.jpg

 

Mes yeux se sont posés sur l’océan endormi,

La houle inlassable et furieuse s’est enfin assagie.

La vie reprend son cours et l’envie d’être aimée,

Comme une peur cachée occupe nos pensées.

 

Le souffle porteur d’amitié crève le ciel lourd,

Une rose comme amulette, apparaît sans tambour.

Un courant d’air que nul obstacle ne saurait dévier,

Est en route pour soulever les doutes accumulés.

 

Vent des dieux, souffle de vie, baume des pleurs,

Il sèchera les larmes et réchauffera les cœurs.

Une nouvelle quête a été ordonnée et approuvée,

De ramener sur le fier vaisseau, bonheur et gaieté.


Je serai toujours là





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)