Aller au contenu


Photo

produit sans studio

vote faille studio

  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 lilytvchie....

lilytvchie....

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
Réputation: 1

Posté 15 novembre 2015 - 01:16

Bonsoir

 

En regardant bien le classement sur le fr1 et fr2, il est facile de constater que le top 10 est constitué de film sans studio (je me demande bien pourquoi...).

Ma question est que se passerait il si un ptit malin (ou maligne) créait un studio nommé: "produit sans studio" ?

 



#2 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 15 novembre 2015 - 01:41

Bonsoir

 

Je pense que ça vient du fait que les joueurs d'un studio préfèrent voter pour des gens sans studio plutôt que pour leurs "ennemis" ^^

 

J'ai remarqué exactement la même chose aussi. Au début, c'est ce que je faisais la plupart du temps, maintenant je vote même pour les concurrents d'un autre studio, ça évite ce genre de petits problèmes.

 

Ce qui me dérange le plus, c'est que les films ayant le plus de votes sont beaucoup plus visibles que ceux qui n'en ont que 9 ou 10. Du coup, si dès le début des big bang awards, on a peu de votes, on est sûr de finir la semaine très mal classé lol


  • Titanius aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#3 lilytvchie....

lilytvchie....

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
Réputation: 1

Posté 15 novembre 2015 - 02:08

Il faudrait quand même trouver une solution, on ne peut pas compter sur la bonne volonté des joueurs :P.

J'avoue que je râle mais je vois pas vraiment de solution.

Je trouve aussi que cela serait marrant de piéger les joueurs en créant un studio "produit sans studio".

Au final ça fait toujours une bonne aide au démarage aux joueurs débutants :D



#4 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 15 novembre 2015 - 10:48

Moi je trouve dommage ces éléments...

Certain(e)s font très attention à leur affiche de film, donnent facilement quelques diamants et billets pour mettre en relation le titre et le contexte, font attention que leur acteur/actrice soit bien cadré(e), vont chercher la tenue adaptée dans leur garde robe... 

d'autre cliquent sur le premier titre et la mise en page aléatoire, avec le titre qui masque la tête de leur acteur ou un gros plan sur un slip sale. 

Et au final, les gens votent uniquement sur le nom de votre studio? Ben m***e alors. Pour ma part, j'ai produit quelques pochettes soignées, et d'autre immondes. Effectivement, les premières ne sont pas mieux classées que les secondes. Parce que les gens s'en fichent? Parce que les films sont proposés aléatoirement au vote? (think)

Bon, j'avoue avoir aussi choisi des sans studio pour les raisons expliquées par PQ (même pire! j'ai sélectionné des profils supprimés!) Et c'est vrai que je n'aime pas voter pour les studios qui avantagent déjà énormément leur membre par leur nombreux trophés... 

 

Bref, moi j'arrête de privilégier les "sans studios" pour me tourner vers les meilleures couvertures. Mais je voudrais:

- avoir 4 choix plutôt que 2, parce qu'on a trop souvent 2 couvertures similaire à choix et qu'on est obligé de donner une précieuse voix à un mauvais film. 

- que le nombre de vote déjà récoltés soit affiché lors du vote (quoi cette boue a déjà 10 votes? No way, je prends l'autre!)


Modifié par lokikoli, 15 novembre 2015 - 11:14 .

  • Liliou aime ceci

#5 lilytvchie....

lilytvchie....

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
Réputation: 1

Posté 15 novembre 2015 - 12:44

Je suis d'accord pour le choix entre 4 films par contre voir le nombre de votes, je suis pas trop pour :on reviendrai au même problème que celui du "produit sans studio"

Sinon j'ai été idiot en disant ne pas voir la solution :D , il suffit de ne plus montrer si le film appartient a un studio ou pas.



#6 tkr

tkr

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 messages
Réputation: 6

Posté 15 novembre 2015 - 14:05

le pire reste que celui qui va gagner cette semaine a ni studio et a qu'un pauvre level 25...

 

la je me demande si on touche pas plutôt le multi-compte

 

bref ceux qui joue comme moi tout les jours ont est carrément classer 1400éme

 

pour le prochain bba je vais vérifier mais la donne sera guére diffénte



#7 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 15 novembre 2015 - 16:12

Bonjour à toutes et tous mes chers compatriotes de BBE :)

 

Le truc ce n'est pas le fait d'être sans studio qui me gène, c'est que le classement à l'air figé depuis 24h, j'ai pas bougé de place depuis hier ni eu de votes et les joueurs au dessus et en dessous sont les mêmes!

 

J'aimerai vraiment voir les films regroupés, que l'on ne soit pas jugés par film mais sur l'oeuvre de la semaine! Ainsi ceux qui produisent le plus augmenteraient leur chance dans le classement!

 

Le risque pour playata est que l'on se lasse des films en voyant ce genre de chose que l'on trouve plutôt injustes!

 

Exemple: je fais 7 films 3 étoiles dans la semaine (1/jour c'est à la portée de tous!!)

j'obtiens: 15 17 20 21 26 30 31 votes soit un total de 160 votes!

 

n'ai je pas plus fais d'efforts (peut être en payant) qu'un joueurs ayant sortis 1 ou 2 films 3 étoiles dont l'un obtient 80 votes et qui se retrouvent mieux classé que moi!

Si on juge par film, il faudrait faire des awards toutes les 24h, là cela aurait du sens!!

 

En restant sur 1 semaine, cela pousserait les joueurs à atteindre les 3 étoiles pour chacun de leur film car TOUS compteraient puisqu'on poolerait l'ensemble!

 

Pour faire un parallèle avec la réalité, comment juger la carrière d'un acteur(ice), sans prendre en compte toute sa filmographie?

On garde le meilleur film dans lequel il/elle a joué et on oublie tout le reste? Sur quels critères jugeons nous lequel est le meilleur, les entrées ciné?

 

Là sur BBE, la carrière est évaluée sur la semaine écoulée il est d'une logique des plus simples de prendre en compte l'ensemble de la production de chacun pour dire qui est le (la) meilleur(e)!

 

Bonne journée!

 

Bisous à tous


  • PurpleQueen et LauraAngel aiment ceci
certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 


#8 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 15 novembre 2015 - 21:14

Moi je ferais simple: le film qui a obtenu le plus de fan serait le seul qui soit présenté ainsi cela diminue le nombre de film.

 

Ensuite j'enlève le nom et le studio du joueur

 

Puis je ferais un premier classement des 50 meilleurs film le mercredi et le jeudi tu votes pour le meilleur parmi ces 50 et tu auras plus de chance d'avoir le meilleur film car il aura passé deux sélections par vote et comme c'est le film qui lui aura pris le plus de temps, donc on voit qu'il aura investi aussi pas mal de temps dessus.

 

Au pire on rajoute le nombre de fan obtenu pour le film sous la couverture ça je suis pas contre.

 

edit: premier vote de lundi à mercredi 29h59 et les 50 meilleurs de jeudi à samedi 23h59 et dimanche repos, c'est le jour du seigneur faut le respecter :P


Modifié par ant, 15 novembre 2015 - 21:16 .

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#9 tkr

tkr

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 messages
Réputation: 6

Posté 17 novembre 2015 - 07:53

ce qui est étrange depuis qu'on parle d'eux j'en remarque de moins en moins



#10 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 11 décembre 2015 - 01:39

Bonjour,

 

Et que penser des faux versus ou l'on voit deux fois le même studio ? Pire si c'est un studio concurrent que l'on ne supporte pas !

 

Voter pour une belle affiche !?! pour cela, il faudrait que moi même je fasse attention à faire une belle affiche pareil pour un titre :

1 je m'en fou complètement et 2 perdre inutilement des diams ! Waouh niet => et donc je voterai plus pour une affiche gratuite s'il était possible de le savoir.

 

Vous ne voyez rien bouger dans le classement : c'est normal, les joueurs échangent leurs votes dimanche soir afin de ne pas trop perdre de temps.

 

Ne montrer que 1 film (celui avec le plus de fans) => Non, je me casse pas le postérieur à faire 2-3 films longs par jour pour les voir arrivés à la beine !!!

 

@Purple : "Ce qui me dérange le plus, c'est que les films ayant le plus de votes sont beaucoup plus visibles que ceux qui n'en ont que 9 ou 10"  => à approfondir :

La chose que je voudrais savoir c'est si tous les films (environ 12 000 et peu importe le studio ou l'acteur) sont proposés avec la même équiprobabilité aux BBA ?

Le max que j'ai mémorisé était de 140 votes, en prenant l'hypothèse qu'il ai eu un 100% => 140 votes = 140 présentations aux versus du BBA (se qui fait déjà une sacré probabilité qui tend à dire qu'il a été encore bien plus présenté) ; 140 présentations pour 1 film x 12 000 films = 1,68 millions de présentations / 2 films par versus / 10 455 joueurs = LA TêTE A TOTO : (lol) non => moyenne de 80 votes par personne ! => Impossible d'y croire même s'il y a ceux qui font 200 votes par semaine !

 

Je reste sur la défensive pour le bien être du consommateur !

 

Cdlt, GB


  • Pat11 aime ceci

Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#11 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 11 décembre 2015 - 10:31

Ne montrer que 1 film (celui avec le plus de fans) => Non, je me casse pas le postérieur à faire 2-3 films longs par jour pour les voir arrivés à la beine !!!

 

Avoir seulement 1 film aux BBA ne veut pas dire que les autres ne servent à rien puisqu'ils te servent pour augmenter ton nombre de fans et ainsi accéder aux fêtes, ou encore obtenir des objets, diams, points de capacité, billets et expérience.

 

Il ne serait pas illogique de n'avoir qu'un film qui participe comme c'est souvent le cas dans les grandes compétitions.

 

Pour ce qui est du sujet de base (produit sans studio), pour certains, c'est une question d'aider ceux qui ont plus de difficultés à produire un film, pour d'autres, c'est un moyen de sanctionner les studios qui ont des membres agressifs (duels) en votant pour l'autre proposition qui est souvent un "sans studio" ou un studio moins ou pas agressif, ect...


Modifié par Xant, 11 décembre 2015 - 10:34 .


#12 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 11 décembre 2015 - 20:12

Bonsoir,

 

@xant : je comprend bien mais il serait illogique de n'avoir qu'un film ! j'ai au minimum 14 films 3 étoiles par semaine et ne vois pas pourquoi je serai aussi peu présenté que celui qui n'en fait qu'un seul !

 

Cdlt, GB


  • Pat11 aime ceci

Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#13 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 11 décembre 2015 - 23:17

Bonsoir,

Parce que la qualité prime avant la quantité, il vaut mieux 1 film bien fait que 10 navets ;)



#14 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 12 décembre 2015 - 12:46

Bonjour,

Je favorise les films de 3h ! c'est donc de la bonne grosse qualité avec des acteurs qualifiés HQ69, des gros plans, des moyens techniques lourds, de la publicité trompeuse malveillante et spameuse, bref du film de boules quoi !

Nan nan pas d'accord avec cette démocratisation du sex

 

14 films de grosse qualité > 1 série B

 

Cdlt, GB

 

Pour info, notre studio recrute un producteur actif !


Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#15 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 12 décembre 2015 - 17:25

Voter pour une belle affiche !?! pour cela, il faudrait que moi même je fasse attention à faire une belle affiche pareil pour un titre :

1 je m'en fou complètement et 2 perdre inutilement des diams ! Waouh niet => et donc je voterai plus pour une affiche gratuite s'il était possible de le savoir.

Tu le dis toi même que tu ne fais pas de la qualité, l'affiche fait partie du film, si tu ne donnes pas envie quand le client regarde ta jaquette alors c'est mort ;)



#16 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 12 décembre 2015 - 23:23

De toutes façon il faudrait qu'il trouve une solution à ça... ou pas après tout on continue tous de voter non? Et les trophées c'est bien les même qu'il les ont, les probabilités d'en avoir ne sont pas les même pour tous, on peut bien donné un avantage inversé ici, d'ailleurs entre 20 a 60 d'énergie de plus par jours et 1 à 3-4 points de capacité une fois dans la semaine, euh un film me donne déjà ces 3-4 points donc bon... ils peuvent laissé comme ça, cela fait couler beaucoup d'encre et ils adorent ^^


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#17 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 13 décembre 2015 - 06:07

coucou tout le monde

 

si vous souhaiter parmer du classement des films, autant le faire sur ce sujet la ;)

 

http://forum.fr.bigb...age-2#entry8381



#18 Chrys

Chrys

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 0

Posté 22 décembre 2015 - 02:52

Bonjour,

Mes films apparaissent sans studio alors que je fais parti d'un studio.

Comment les rattacher au studio?

Merci

 



#19 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 22 décembre 2015 - 07:44

Hello

 

Tu ne peux pas !  Les films présentés aux BBA cette semaine sont tes films 3 étoiles de la semaine passée, donc sans doute que tu n'étais pas dans une équipe à ce moment là ! ^^


  • Poulpinien et Pat11 aiment ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#20 Devars

Devars

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • LocalisationFlorange
  • Serveur:FR2
Réputation: 0

Posté 28 décembre 2015 - 13:00

Bonjour,

Moi c'est Mika, j'aurais besoin d'un renseignement, j'ai pas réussi à trouver sur le forum.

Vous savez comment quitter un studio ?

Merci d'avance ;)







Aussi étiqueté avec vote, faille, studio

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)