Aller au contenu


Photo

[Studio] personnalisation du studio

studio suggestion personnalisation décor personnaliser

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 06 novembre 2015 - 17:04

HellOOoooOooo,

 

Juste un truc auquel je pense depuis un p'tit temps et qui aura peut-être une maigre chance d'être remonté aux dev':

 

Pouvoir personnaliser le studio est une excellente chose et je pense même qu'on sera toujours friand de davantage ou même incorporer des innovations comme j'ai pu lire à droite et à gauche sur le forum: tel qu'incorporer des pistes sonores, améliorer le chat du studio ou ce genre de trucs.  Je pense qu'il est intéressant de continuer à soumettre des idées dans ce sens.

 

Ma remarque du jour est à propos des différents décors que l'on peut intervertir et qui est un plus indéniable.  Et bien que je comprenne l'intérêt pour les développeurs de grappiller une nouvelle fois quelques diam's pour des décors personnalisés (là dessus aucun souci bien que si ce serait un peu moins coûteux je ne dirais pas non :-))...

 

... Je suis par contre nettement moins d'accord sur le fait qu'il faille payer une fortune en billets verts pour revenir en arrière pour un décor que l'on avait précédemment débloqué !  Pouvoir intervertir gratuitement ces dits décors/acteurs/mobiliers me paraît logique, d'autant qu'il est possible que l'un ou l'autre producteur du studio ait décidé ou ait fait l'erreur de sélectionner le nouveau décor proposé (d'autant que tant qu'on ne le fait pas, il y a une agaçante petite étoile qui incite constamment tout un chacun à y aller faire un tour et on ne peut pas l'enlever tant qu'on a pas choisi le dernier décor en date :-))

 

Enfin voilà c'est pas grand chose mais je voulais le partager quand même :-)


Modifié par Liliou, 06 novembre 2015 - 17:09 .

  • lokikoli, Hanatsuki et Murdok aiment ceci

Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 


#2 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 06 novembre 2015 - 20:31

Moi je suis pour pouvoir incorporé de la musique au sein du studio (je l'ai évoque sur diverse lien mais pas de réponse ) .

 

Quand à tes idées je suis à fond pour et en effet il est dommageable de devoir payer un décor qu'on avais acheté avant. J'espère que tes idées trouveront écho (lol)







Aussi étiqueté avec studio, suggestion, personnalisation, décor, personnaliser

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)