Aller au contenu


Photo

Classements films

studio films joueurs

  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 22 octobre 2015 - 17:49

Bonjour,

 

 

Voilà au vu du nombres de films produits par chaque joueur en 1 semaine, lorsque l'on cherche où on en est dans le classement on ne voit QUE son film le mieux classé!

 

Il ne serait pas une mauvaise idée de sortir tous nos films en compétitions lorsque l'on demande de voir ses films! Une action de suppression pourraient être ajoutée si on constate qu'un de nos films n'a pas les faveurs des autres afin d'épurer un peu la sélection et de garder uniquement ceux que nos camarades de BBE ont juger les meilleurs!

Cela optimiserait nos chances d'avoir un film bien classé, alors qu'à l'heure où j'écris j'ai 3 films à 20, 19 et 17 votes! C'est un peu stupide et long (voire pénible) pour vérifier cela!

 

De plus, il serait intéressant de faire un classement par membre d'un même studio et entre studio afin de voir comment on se situe par rapport à la concurrence ;)

 

Voilà j'espère que ce post vous plaira et qu'il servira à quelque chose (si vous voulez voter pour mes films en remerciement de ce post ne vous privez pas (angel)  (grin)

 

Bisous à tous


  • Poulpinien, Finch et Stormeure aiment ceci
certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 


#2 CaptainOrgazmo

CaptainOrgazmo

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • LocalisationSingapore
  • Serveur:FR2
  • Personnage:CaptainOrgazmo
  • Studio:Naughty America
Réputation: 52

Posté 22 octobre 2015 - 18:11

Je suis plutôt d'accord il faudrait selon moi choisir le film qu'on veut lister aux awards ou dans la version actuelle une option en plus avec les votes totaux pour le joueur mais la premiere option me paraît la plus simple et la plus logique...



#3 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 22 octobre 2015 - 20:37

J'ai aussi fait une ou deux suggestions pour ce problème de cumul des votes ainsi que pour la lisibilité de nos films dans le classement :-):

 

http://forum.fr.bigb...102015/?p=7237


Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 


#4 Jeffucker

Jeffucker

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Jeffucker
  • Studio:Jaqueline et Michèle
Réputation: 20

Posté 22 octobre 2015 - 22:00

Tout nos films produits sont présentés donc plus on en produit plus on a de chance d'être vu et ne voir que le meilleur film classé ça semble logique vu que c'est celui qui peut potentiellement nous rapporter une récompense. Après forcement la question se pose si l'on a 2 films dans le top 100 mais il y a peu de probabilité restons modeste ^^


Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus bizarre (grin)


#5 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 22 octobre 2015 - 23:59

Bonsoir,

11 605 films en compétition ... en moins d'une semaine !

 

Cdlt, GB


Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#6 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 23 octobre 2015 - 00:26

Voilà Grocebit tu le démontre par le chiffre c'est trop! Faut trier! 

 

Jeff, plus tu fais de film plus tu es "vu" c'est vrai mais aussi tu as le risque de voir les votes aller sur plusieurs de tes film et non sur 1! J'ai du faire au moins 5 films 3 étoiles la semaine dernière, la plupart en ont fait autant voire plus!

 

L'idée serait de laisser tous les films concourir mais après je sais pas 48-72h tu ais la possibilité de retirer les films que tu estimes ne pas avoir de chance de l'emporter (ou au moins bien figurer!).

Cela allégerait le nombre et on ne serait pas à pret de 12000 films alors qu'il reste encore 2 jours de compétition et que c'était QUE la 1ere semaine! L'histoire va se répéter la semaine prochaine!

 

Normalement les films d'un joueur doivent sortir d'une façon assez régulière et au vu des tickets ça fait qu'ils sortent assez souvent! 20 votes pour mon meilleur film en 5 jours ça veut dire qu'il est sorti au moins 4 fois par jour en supposant qu'à chaque fois qu'il est sorti on a voté pour moi!

 

Si tu restreins à 1 film après 48h (par exemple), tu n'auras pas la fréquence d'apparition de ton film changé (qui à mon avis marche plus avec le nom du joueur) mais tous les votes seront sur un film unique, et tu n'auras pas comme moi 20, 19, 17! (cf le message d'ouverture du post)

 

Bonne nuit à tous 


certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 


#7 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 23 octobre 2015 - 09:53

Moi, ça ne me dérange vraiment pas que tous les films soit en compétition.  Ils auraient pu faire pire = choisir aléatoirement pour nous un film ! Ouuuuuuf :-)

 

Ce que j'aimerais par contre comme suggéré dans le lien que je vous ai mis plus tôt c'est de nouvelles récompenses sous forme de catégorie dont une irait justement au cumul des votes sur l'ensemble de nos films ... :-)

 

Pour info moi dès le début j'ai tourné deux films par jour jusqu'au lancement des awards ce qui me fait donc au moins 12 films en compétition :-)

 

(D'ailleurs quand est-il des films tournés depuis le 19 = ils attendent le prochain sexy award où est-ce qu'ils sont entrés en compétition - en retard- dans ce présent sexy award ? ))


  • Finch aime ceci

Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 


#8 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 23 octobre 2015 - 10:56

Bonjour,

Rappel : " Avec l'option des votes, vous pourrez voter pour vos 3 meilleurs films de la semaine passée.  "

Il n'y a donc pas TOUS les films !!!

Cdlt, GB

 

PS : Le studio "LES FENTES ASTIQUES" (29 membres actifs) cherche alliance avec deux-trois autres studios pour les votes, merci de déposer vos candidatures ;)


Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#9 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 23 octobre 2015 - 10:57

Personnellement j'ai déjà vu 8 de mes films dans le classement ;-)


Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 


#10 Tiffan94

Tiffan94

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Tiffan94
  • Studio:Jaqueline et Michèle
Réputation: 3

Posté 23 octobre 2015 - 20:12

Bonjour,

Rappel : " Avec l'option des votes, vous pourrez voter pour vos 3 meilleurs films de la semaine passée.  "

Il n'y a donc pas TOUS les films !!!

Cdlt, GB

 

PS : Le studio "LES FENTES ASTIQUES" (29 membres actifs) cherche alliance avec deux-trois autres studios pour les votes, merci de déposer vos candidatures ;)

Bonsoir , 

Je suis partante pour une alliance avec vous pour les votes Mr Grocebit : contactez moi sur le jeu si le cœur vous en dit ^^

Personnellement ,le systeme de vote actuelle ne me dérange pas, mais c'est vrai que ça pourrait être plus lisible dans le classement. ça m'arrive de chercher mes autres films pendant quelques longue minutes... clic .. clic .. clic 


  • Jeffucker aime ceci

#11 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 23 octobre 2015 - 20:52

Voilà Grocebit tu le démontre par le chiffre c'est trop! Faut trier! 

 

Jeff, plus tu fais de film plus tu es "vu" c'est vrai mais aussi tu as le risque de voir les votes aller sur plusieurs de tes film et non sur 1! J'ai du faire au moins 5 films 3 étoiles la semaine dernière, la plupart en ont fait autant voire plus!

 

L'idée serait de laisser tous les films concourir mais après je sais pas 48-72h tu ais la possibilité de retirer les films que tu estimes ne pas avoir de chance de l'emporter (ou au moins bien figurer!).

Cela allégerait le nombre et on ne serait pas à pret de 12000 films alors qu'il reste encore 2 jours de compétition et que c'était QUE la 1ere semaine! L'histoire va se répéter la semaine prochaine!

 

Normalement les films d'un joueur doivent sortir d'une façon assez régulière et au vu des tickets ça fait qu'ils sortent assez souvent! 20 votes pour mon meilleur film en 5 jours ça veut dire qu'il est sorti au moins 4 fois par jour en supposant qu'à chaque fois qu'il est sorti on a voté pour moi!

 

Si tu restreins à 1 film après 48h (par exemple), tu n'auras pas la fréquence d'apparition de ton film changé (qui à mon avis marche plus avec le nom du joueur) mais tous les votes seront sur un film unique, et tu n'auras pas comme moi 20, 19, 17! (cf le message d'ouverture du post)

 

Bonne nuit à tous 

Et pourquoi pas avoir un vote pour l acteur au final (avec un cumul des votes pour ses films)) (lol)


Modifié par Murdok, 23 octobre 2015 - 20:53 .


#12 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 23 octobre 2015 - 20:55

Je m'explique on continue a voter pour des film mais au lieu d'avoir un classement film par film on as un classement des auteurs des films(cumules) (lol)


  • sasha69 aime ceci

#13 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 23 octobre 2015 - 23:39

Je suis emballée par ton idée Murdok, ça pousserait les joueurs à en faire le maximum possible, serait profitable pour BBE, et cela récompenserai l'acteur/actrice sur le travail d'une semaine non d'un seul film ;)


  • Murdok aime ceci
certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 


#14 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 24 octobre 2015 - 00:58

Bonsoir,

 

Encore 11 605 films, pas bougé ... un peu de mal à comprendre à cause d'innombrable informations contradictoires : Poussons l'étude.

 

Film 3* de la semaine passée ou films 3* de cette semaine ??? => Vérification sur un de mes films : film réalisé le 16/10/2015 (semaine passée) donc le nombre de film(s) par personne est constant [V]

 

Equi-probabilité des chances ? demande à voir la programmation car je suis très septique !

   - film studio top 50 vs film studio top 50 => anormal même s'il y a (30 membres * 7 jours * 2 films = 420 films par studio)

 

C'est une version d'attente et tout pousse à croire qu'il va y avoir des améliorations de type filtres (mon studio / mon perso / recherche / etc ) donc un peu de patiente svp ... mais pas trop hein ! un p'tit coup de gueule sinon rien ne se fait ;)

 

 

Cdlt, GB

Présent pour le bien être des consommateurs

 

 

[V] validé par la majorité de la communauté


Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#15 Liliou

Liliou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationTARDIS
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Liliou
  • Studio:Les Nanonymes
Réputation: 49

Posté 24 octobre 2015 - 10:02

Oui je pense qu'ils doivent essuyer les plâtres de ce lancement.  J'espère juste qu'ils seront à l'écoute.  Et j'espère vraiment voir les catégories arriver pour plus de récompenses et plus de similitude avec un grand événement comme les oscars comme déjà plusieurs fois exposé :-)

 

(Je ne suis donc pas pour le cumul des films en lieu et place du meilleur film mais pour des catégories qui permettraient également de scinder homme/femme !) pour mémo, le post où j'en parlais: http://forum.fr.bigb...102015/?p=7237

ou encore 

http://forum.fr.bigbangempire.com/index.php?/topic/640-avis-mise-à-jour-du-13102015/?p=7272

 

 

Ps Groce: je rappel qu'il y a plus que trois de nos films en compétition (pour ma part j'ai arrêtée la molette de la souris après avoir détecté 8 de mes films mais je suis sûre qu'ils sont tous en compétition ! reste donc à savoir si seuls les films avant le 19 sont en compétition ou si nos films actuels entre en retard dans la compétition.  Je pense que c'est la première option car des 8 films dont question ils étaient tous avant le 19 - en même temps logique puisque même si les actuels entraient en compétition ils n'auraient quasi aucune chance d'être en haut du classement :-) -


Modifié par Liliou, 24 octobre 2015 - 10:03 .

  • Finch aime ceci

Les Nanonymes: un nid d'amour !  --- (Je milite pour les BigBang d'Or)

 


#16 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 20 novembre 2015 - 06:15

Bonjour,

 

Statistiquement, les 500 premiers films classés doivent se trouver avec quelques voix d'écarts (très peu), excepté pour une poignée de film (les extrêmes de la courbe de Gauss). C'est vérifié chaque semaine après 5 jours de votes...

Etrangement, on constate que les deux derniers jours il y a une inflation des votes pour certains films...

 

Cette opacité de la présentation des films rend ce classement tellement... surréaliste...

 

Bon, j'avais dit que je ne parlerai plus... une petite exception !



#17 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 25 novembre 2015 - 17:00

Je m'explique on continue a voter pour des film mais au lieu d'avoir un classement film par film on as un classement des auteurs des films(cumules) (lol)

 Je suis entièrement d'accord !

car le système actuel avantage les joueurs qui font beaucoup de films et arrivent à classer plusieurs dans le top 500 !

 

A Cannes, un acteur n'est récompensé que pour un seul film, pas pour plusieurs...


Starlux, parce que je le vaux bien


#18 Poulpinien

Poulpinien

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Test
Réputation: 27

Posté 25 novembre 2015 - 23:43

perso je fais beaucoup de films, mais jamais un seul dans le top 500 en fin de semaine. Sommes nous réellement avantagés? Je ne pense pas. Si le vote se faisait comme vous le dites, nous le serions, mais ça serait significatif du temps de jeu de chacun, donc mieux que le système actuel.

 

Le système de vote serait selon moi totalement a revoir, en tout cas les probabilités de tomber sur un film doivent être revues.



#19 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 26 novembre 2015 - 07:16

personnellement, sur tous les films actuellement en concours me concernant (histoire que tu comprennes ^^ ) j'en ai 2 dans le top 500 et 2 autres entre la 500ème et la 600ème place....

 

mais oui, je suis d'accord sur le fait qu'il faille améliorer le système de vote


Starlux, parce que je le vaux bien


#20 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 26 novembre 2015 - 12:56

Bonjour,

 

Pour apporter un éclairage supplémentaire, j'ai pour ma part 13 films en classement... 0 dans les 500 (le premier 2500 ème). Par ailleurs, avec en général 14 films par semaine, je n'en ai jamais eu un classé... :)...

 

Le nombre ne semble pas être un critère qui avantage... :)

 

Enfin, je reviens sur mon propos, il y a une méthode utilisée pour la présentation des films. Cette méthode est aujourd'hui (volontairement ?) cachée. Par une simple observation, il est évident que si tous les films sont présentés au début, au fur et à mesure de la semaine, certains ne le sont plus... A partir de vendredi soir, il semble bien que seuls les 500 premiers sont présentés (les autres n'obtiennent donc plus aucune nouvelle voix).

 

Mon propos, je trouverai "sain" que les critères soit publics, la méthode rendue visible... L'opacité n'a jamais donné de bonnes choses.

 

Cordialement







Aussi étiqueté avec studio, films, joueurs

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)