Aller au contenu


Photo

NEWS SANS COMPLEXE (la dernière édition)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Sondage : JOURNAL (62 membre(s) ont voté)

Aimeriez-vous retrouver le journal début Octobre?

  1. Bande d'enf*iré !! je veux mon journal en Septembre prochain ! (25 votes [40.32%])

    Pourcentage des votes : 40.32%

  2. Plus jamais ! (1 votes [1.61%])

    Pourcentage des votes : 1.61%

  3. Je ne sais pas lire... (10 votes [16.13%])

    Pourcentage des votes : 16.13%

  4. Avec impatience (26 votes [41.94%])

    Pourcentage des votes : 41.94%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 ptitlu

ptitlu

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ptitlu
  • Studio:le culte en feu
Réputation: 266

Posté 01 août 2015 - 21:28

548394BanniegravereNSC.png

 

242309NSCEdito.png

 

Chers lecteurs et lectrices, tel un messie je viens à vous pour vous apporter la bonne nouvelle !

Oui c'est l'été, c'est les vacances, on patauge dans l'eau, on regarde les femmes en bikini et les hommes aux tablettes de chocolat fièrement exposées .. ça nous change des doudounes et on ne s'en plaindra pas

Mais nous sommes aussi toujours dans le feu de l'action pour vous apporter une nouvelle fois, cette super Gazette tant attendue

et pas n'importe laquelle ! c'est la 7 ème édition !! oui la 7 ème !!!

 

Alors avant de retourner peaufiner mon bronzage je tiens à vous apprendre quelque chose  ;) 

 

Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre sept, utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.

7.jpg
La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui, comme vous pouvez le constater ici: 7

Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu'à nos jours?

Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques.

Lorsque Moise eut gravi le mont Sinaï et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement. 

 

image2.jpg

Arrivé au septième, il annonça:

" - Tu ne désireras pas la femme de ton prochain. "

Et là, de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple lui criant:

 

2818224.gif" - Barre le sept, barre le sept!!! "2818224.gif

 

voilà… l'origine de la barre du sept et pour enrichir encore un peu plus vos connaissances voici le resultat du sondage de la gazette edition 6

 

à la question:  quelle News sans complexe préfères-tu ? 

vous avez été 66% à avoir voté pour la 5 eme édition   ;)

 

LE SOMMAIRE :

LE JT 

L'EMISSION

PERLES DU BAC

CLOSET

AKINETTE

CANDIDATURES

TEST

​PROBLÈME DU MOIS

INTERVIEW DOMIFAX

ptitlu


  • Stougy, LauraAngel, AdryanRuzlan et 4 autres aiment ceci

#2 ptitlu

ptitlu

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ptitlu
  • Studio:le culte en feu
Réputation: 266

Posté 01 août 2015 - 21:28

L'INFO VIENT DE TOMBER !!

 

3f2b7b153334c6b327d32b2a65f81407.jpg

 

 

Braquage dans la banque centrale proche de Tellville

 

INSOLITE – A tellville, un braqueur de banque a menacé de faire exploser l'établissement pour obtenir son butin. Il était en réalité équipé d'un simple vibromasseur.

 
Un malfrat surnommé HAI l’etalon, est parvenu à braquer le guichet d'une banque lundi, dans la banlieue de Tellville. Son arme de persuasion : un sextoy.

Il s'est rendu sur place peu avant 13h30, selon les autorités, menaçant de faire sauter la bombe qu'il portait sur lui. "Il a montré des fils qui pendaient de sa chemise au guichetier et a exigé des diamants", rapporte pour le média BBETV Mme KIKIARA, chef de la police.

L'individu a été intercepté dans sa fuite à bord d'une camionnette gaypride avec son butin, dont la somme n'a pas été communiquée. Il a avoué le braquage et indiqué la présence sous son siège de l'engin explosif, factice. Les agents ont découvert une simple mallette de fortune, équipée d'un cordon de téléphone et... d'un vibromasseur entouré de ruban adhésif. L'équipe de déminage intervenue sur place à tout de même pris les mesures nécessaires.

Le braqueur Alias Hai l’etalon assistera à une audience préliminaire le 25 Aout prochain. Neuf chefs d'accusation sont retenus contre lui, dont agression, vol qualifié, menace d'utiliser une arme de destruction massive, ou possession d'une copie d'arme de destruction massive. Même si le seul risque sensible avec un vibromasseur est d'exploser de plaisir.

 

ptitlu


  • Titanius, PurpleQueen, Hai et 8 autres aiment ceci

#3 Titanius

Titanius

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • LocalisationDans une camionnette du FBI en bas de chez vous !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Titanius
Réputation: 267

Posté 01 août 2015 - 21:31

NSC%20Problemes%20particuliers.png

L'émission

 

 

840951TV26.jpg

 

 

Voix off : Bonjour à toutes et à tous, bienvenue dans problèmes particulier, notre nouvelle émission en direct live, accompagné de notre présentatrice adorééééée .... Fuuuuuunettteee (applaudissements)

 

 

Funnette : Bonjour mesdames et messieurs, aujourd’hui dans "problèmes particuliers" nous recevons Eric dupond, cet homme de 42 ans va nous raconter son quotidien très particulier; Merci de l'accueillir sous un tonnerre d'applaudissements

 

(Eric rentre sur le plateau et s'installe)

 

Eric : Bonjour bande de *bip*

 

Funnette : Bienvenue Eric, nous constatons que vous entrez vite dans le vif du sujet...

 

Eric : Et oui, depuis maintenant 4 ans je suis atteint d'une maladie incompréhensible.

 

Funnette : C'est à dire?

 

Eric : Et bien, dès que je prononce une insulte, un "bip" sort de ma bouche, et même quand je fait un doigt d'honneur une barre noire se met devant.

 

(Eric fait un doigt devant le publique médusé)

Public : Hooooooooo !

 

Funnette : Incroyable Eric, mais comment cela vous est arrivé?

 

Eric : Tout a commencé un lundi, j'allais au boulot et il faisait un temps de *bip* quand soudain un *bip* me coupe la route, je sort donc de ma caisse, et lui dit "hey toi l'*bip*! ramène ton *bip*que je te fourre mon *bip* dans le *bip* espèce de *bip* *bip* de ta *bip* (Eric commence a crier) et le mec me répond va te faire *bip* sale *bip* je te *bip* et...

 

(Les vigiles le font quittez le plateau pendant qu'il continu a "biper")

 

Funnette : bien tout cela était fort intéressant, encore une fois la nature nous montre qu'il existe des cas de maladie incurable à la *bip*.....ahh! Ce *bip* m'a contaminé, mais quel *bip* !

 

 

Voix off : Retrouvez nous la semaine prochaine dans un nouveau numéro de "problèmes particuliers" avec cette fois ci en invitée, Mauricette qui pète de paillette depuis le nouvel an.

Bonne soirée ne zappez pas   ;)

 

 

*Génerique de fin*

 

 

by Titanius


  • PurpleQueen, Stougy, LauraAngel et 4 autres aiment ceci

#4 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 01 août 2015 - 21:32

183667Perlesdubac.png

 

 

photo-du-jour-WJELfqo2UQ.jpg

 

Le bac s'est terminé il y a un mois, on va enfin pouvoir souffler et rire de certaines perles :

 

 

  • Que s'est-il passé lors du dernier référendum européen?
    Ils ont voté non contre la prostitution européenne 

    - Qui a voté non ?
    Tout le monde en fait sauf les hollandais parce que pour eux.. ils aimaient bien la prostitution

    - Ah ouais ? et vous, vous en pensez quoi ?
    Bah j'suis ni pour ni contre .. parce que je n'ai pas l'âge de voter

 

  • Pouvez-vous me parler de l'âge de pierre ?
    Alors l'âge de pierre, c'est à peu près vers les 30 et 35ans, fin' c'était un apôtre du christ donc oui à peu près 30 - 35ans

    - Ah bah oui Pierre ..
    - Oui 

     
  • Pouvez-vous me parler de l'Étranger de Camus et plus particulièrement de la difficulté d'exprimer ses sentiments à travers cette oeuvre ?
    Euh, les êtres vivants n'arrivent pas forcement à expliquer leurs sentiments enfin si les chiens en remuant la queue on voit leurs sentiments.. enfin .. un peu comme les hommes en fait 

     
  • Quelle est la capitale de Taiwan ?
    Medhine ?
    - Made in Taiwan ?
    Oui

     
  • Déclinez-moi le verbe "être" en anglais
    Yes, To be, I be, bit  

     
  • Qu'est ce qu'on appelle le libre échange ?
    - Le libre échange euh .. bah c'est quand tout le monde couche avec tout le monde c'est libre ..
    - Entrée libre quoi, c'est libre
    - Bah voilà libre échange

  • Titanius, PurpleQueen, Stougy et 7 autres aiment ceci

#5 Titanius

Titanius

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • LocalisationDans une camionnette du FBI en bas de chez vous !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Titanius
Réputation: 267

Posté 01 août 2015 - 21:33

Ce mois ci dans notre 3 ème numéro de Closet :

 

De la mode, du régime, du sexe, et du style; un cocktail d'actualités dans le magazine coquin de nos stars préférées.

 

 

 

 

394680final.jpg

 

 

-La fin du régime de Purplequeen? Pas tout à fait, après un échec cuisant de ses 2 premiers régimes (NDLR : frites puis chips), elle vient de commencer un nouveau régime alimentaire à base de purée de patates, "Cela s'accompagne mal avec la mayonnaise", nous confie t-elle. Un nouveau départ, qui je suis sûr lui fera retrouver ses formes d'antan. Et en exclusivité nous avons pu avoir un mot de son médecin traitant :"[...]Je n'ai jamais vu ça ! elle est arrivée à une telle symbiose avec la patate que ça commence à ressembler à des tubercules, elle a même commencée à germer[...]"

 

 

-Funnette et Ptitlu nous présentent la nouvelle mode été 2015, simplicité et élégance, à base de torses nus et jean slim, 4 pages de photos sexy et glamour pour être au top cet été

"La modération c'est aussi être à l'aise derrière son ordinateur, j'aime me caresser les tétons quand je bannis un membre" nous confie Ptitlu d'un air machiavélique.

"Moi, si je suis nue c'est juste que ça m'évite de faire la lessive" nous raconte Funnette en reniflant ses aisselles.

 

 

-L'incroyable histoire de Domifax qui n'arrive pas à trouver d'emploi dans le milieu du X à cause de la longueur de son sexe, une émouvante interview de l'homme à "trois jambes" comme on le surnomme. Nous apprendrons également toute les démarches qu'il va effectuer pour sa future opération visant à lui retirer 30 centimètres de longueur.

"Pour faire l'amour à mes partenaires je suis obligé d'aller dans la pièce à coté..." nous raconte Domifax la larme à l’œil.

 

 

-Kama en a ras le bol et nous le fait savoir ! Elle milite ce mois ci contre les hommes qui ne regardent que sa poitrine. 

Elle nous raconte : "Quand je porte un gros pull, les hommes ne me reconnaissent pas, à croire qu'ils n'ont jamais regardés mon visage, c'est pourquoi je...hum ! monsieur le journaliste, mes yeux sont ici !"

C'est pourquoi notre équipe de rédaction publiera une série de photos de ses seins dans le but de, humm, je ne sais plus trop, j'étais déconcentré pendant la conversation.

 

 

-Et pour finir le témoignage étonnant de Mike45, l'incroyable histoire d'un homme quelconque devenu célèbre par accident avec un pot de gel à cheveux extra fort et une visite dans une animalerie.

"Je n'ai rien vu venir, l'oiseau s'est jeté sur moi et s'est emmêlé dans mes cheveux, depuis, nous cohabitons au mieux. seul inconvénient, connaitre ses heures de défécation" nous raconte t-il fièrement.

Une nouvelle mode de lancée? l'avenir nous le dira.

 

 

 

Merci pour votre lecture, et à bientôt pour de nouvelles confidences

sur vos stars préférées.

 

 

 

 

 

By Titanius


  • PurpleQueen, Stougy, Hanatsuki et 9 autres aiment ceci

#6 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 01 août 2015 - 21:33

Akinette.png

 

Voici votre toute nouvelle édition Akinette ! Et oui Akinette notre voyante a décidé de faire un petit jeu avec vous, un joueur pense à une personne, un objet ou même un animal et Akinette devra trouver à quoi ou qui vous pensez.

 

CuniCuliculteur à été le tout premier a vouloir défier notre voyante, bonne chance a elle, et voyons dès a présent si notre voyante ne serai pas a tout hasard un escro ... 

 

 

 

753181BannireRubriques.png

 

Akinette : Bonsoir Cunicu.. Euh Cuniculiculteur !

Cuniculiculteur : Oui, c’est moi, bonsoir !

Akinette : Aujourd’hui, on va commencer un petit jeu. Je suis voyante et nous allons le démontrer aux yeux de tous ! Tu vas penser à un objet,  ou une personnalité, ou une personne que tu connais. Je vais essayer de le deviner.

Cuniculiculteur : D’accord !

Akinette : Alors, déjà, que veux-tu que je devine ? Un personnage, un objet, un animal, un concept, enfin quelque chose ? Dis-moi tout.

Cuniculiculteur : Euhm.. On va dire un personnage.

Akinette : Un personnage.. Alors, je vais te poser des questions et tu vas répondre par « oui », par « non » ou par « je ne sais pas »

Cuniculiculteur : D’accord !

Akinette : Le personnage auquel tu penses est t’il une fille ?

Cuniculiculteur : Une fille ? Non.

Akinette : Est-ce qu’il est célèbre ?

Cuniculiculteur : Oui.

Akinette : Est-ce qu’il a vécu en France ?

Cuniculiculteur : Mmh, non.

Akinette : Est-ce qu’il a réellement existé ?

Cuniculiculteur : Non plus !

Akinette : Est-ce qu’il fait des combats ?

Cuniculiculteur : Oui !

Akinette : Ton personnage est-il issu d’une animation japonaise ?

Cuniculiculteur : Nope !

Akinette : Est-ce qu’il a donné son nom pour un film ?

Cuniculiculteur : Euh, non !

Akinette : Est-ce qu’il est issu d’un jeu vidéo ?

Cuniculiculteur : Non plus.

Akinette : Est-ce qu’il est méchant ?

Cuniculiculteur : Oui !

Akinette : Est-ce qu’il est allé dans l’espace ?

Cuniculiculteur : Alors, je ne sais pas.. Je dirai probablement ! C’est possible.

Akinette : Est-ce qu’il a un rapport avec les BD Marvel ?

Cuniculiculteur : Euh non.. *Rires* Presque !

Akinette : Ton personnage figure-t-il dans StarWars ?

Cuniculiculteur : Non plus !

Akinette : Est-ce qu’il a des cheveux ?

Cuniculiculteur : Voui.

Akinette : Est-ce un personnage de dessins animés ?

Cuniculiculteur : Il y a des dessins animés sur lui, oui.

Akinette : Est-ce qu’il a des supers pouvoirs ?

Cuniculiculteur : Non, aucun !

Akinette : Est-ce qu’il a joué dans Batman ?

Cuniculiculteur : Vi.

Akinette : Ton personnage a-t-il des cheveux verts ?

Cuniculiculteur : Oui *Rires*

Akinette : Je pense au Joker !

Cuniculiculteur : Oui, c’est ça !

Akinette : Voilà.. Donc je vous ai démontré aux yeux de tous que je suis une voyante, appelée « Akinette », et je suis capable de lire dans vos pensées. A bientôt !

Cuniculiculteur : *Rires* Merci Akinette !


  • Titanius, Stougy, LauraAngel et 5 autres aiment ceci

#7 Titanius

Titanius

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • LocalisationDans une camionnette du FBI en bas de chez vous !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Titanius
Réputation: 267

Posté 01 août 2015 - 21:33

805414NSCCandidatures.png

[refusées]

 

 

 Nom : Derpino

 Pseudo : Kevin93

 Serveur : FR1
 Age : 13
 Disponibilité :  Quan jé pa ecol et pdt lé vacansses

      
 Niveau d'anglais : ail spik inglich très well et I can write aussi.

 Motivation de candidature
jèmerai etre modérateur pour montré que ses moi qui commande par rapport au autre du jeu

 Expérience

Je vai svt sur les forum de jeuxvideo et je jou bcp a des FPS avec mes copain

Je sui aussi jentil et jème la langue de molle hier.

 

-------------------------------------

 

 Nom: Hubert Durand

 Pseudo : ElvisPelvis
 Serveur: FR1
 Age: 78
 Disponibilité: Retraite donc tous les jours sauf le samedi c’est Belote

             

 Niveau d'anglais: Quelque vague souvenir, mais je parle couramment allemand. (apprit dans ma jeunesse)

 Motivation de candidature
Je souhaite devenir modérateur de ce site de bridge car j’aime vraiment énormément le…ha…flûte j’ai encore cliqué à côté, qu’est-ce que c’est que ce site…Big bang en pire ? C’est pas un jeu de carte ça…Thérèse vient m’aider, j’ai encore tapé n’importe quoi dans l’internet avec mon parkinson. Thérèse !!! Qu’est-ce que tu fout ?...ah oui c’est vrai elle est morte y’a 5 ans…Bon bah tant pis je vais terminer…de toute façon ma couche est pas encore pleine…
 Expérience

Stage de l’internet sur Windows 98 pendant 1 mois. (Word, Encarta, disquette, etc..)

 

 

 

by Titanius


  • PurpleQueen, Stougy, Hanatsuki et 8 autres aiment ceci

#8 Titanius

Titanius

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • LocalisationDans une camionnette du FBI en bas de chez vous !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Titanius
Réputation: 267

Posté 01 août 2015 - 21:34

NSC%20Test.png

970050bannieretestdep.jpg

 

1-Vous partez sur une île déserte, qu’emmenez-vous ?

 

 

a) Le CD de la comédie musicale Les dix commandements

b) La biographie de Friedrich Nietzsche

c) Un kit de tuning

d) Un Kit de survie       

 

 

2-Quel personnage célèbre auriez-vous aimé être ?

 

 

a) Eve Angeli

b) Albert Einstein

c) Johnny Halliday

d) Mark zuckerberg

 

 

3-Quel est votre dicton préféré ?

 

 

a) « On ne fait pas d’omelette sans casser de cranes humain »

b) « Toute science crée une nouvelle ignorance »

c) « Y’a pas à tortiller du cul pour chier droit »

d) « Tout vient à point à qui sait attendre »

 

 

4-Pour vous amour rime avec :

 

 

a) Ligoter

b) Procréation

c) Tuning

d) Toujours

 

 

5-Quel animal rêveriez-vous d’être ?

 

 

a) Un chat empaillé

b) Un Tardigrade

c) Un Chien d’attaque

d) Un aigle

 

 

6-Que rêvez-vous de faire à la personne que vous détestez le plus au monde ?

 

 

a) L’habiller en poupée, la ligoter et lui caresser la tête frénétiquement en criant « céleri rémoulade ! » toutes les 10 secondes

b) Un débat sur nos problèmes communs dans le but de finaliser une entente respectable.

c) Je vais lui casser les pattes arrière avec Momo et Gégé !

d) L'inscrire sur un site de rencontre cochon

 

 

7-Lorsque-vous êtes charmé par quelqu’un :

 

 

a) Vous vous arrachez les cheveux un à un en suçotant le bulbe tout en faisant des saccades du bassin

b) Vous lui récitée de belles phrases philosophiques lues la veille dans le dico.

c) Vous lui faite faire un tour dans votre 405 tunée et vous l’invitez au doMac

d) Vous rougissez, perdez vos mots, mais après quelques échanges de mots tout se passe bien

 

 

8-Le matin au réveil, vous aimeriez :

 

 

a) Arriver en premier(e) au boulot pour pouvoir manger les blocs cuvette canard WC arôme citron.

b) Terminer ma thèse sur le boson de higgs

c) Etre déjà en jogging banane pour ne pas avoir besoin de s’habiller tous les matins

d) Dormir plus longtemps et avoir le petit déjeuner déjà prêt

 

 

 

Réponse au test

 

Majorité de A : Vous êtes un/une putain de psychopathe, j'aime ça !

Majorité de B : Vous êtes un/une intello un peu chiant(e)

Majorité de C : Vous êtes un/une méga Beauf, bien joué !

Majorité de D : Vous êtes un/une personne normal et tellement prévisible !

 

by Titanius


  • PurpleQueen, Stougy, Hanatsuki et 9 autres aiment ceci

#9 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 01 août 2015 - 21:34

Problegraveme%20du%20mois.png

 

Ce mois ci nous avons encore eu un problème d'une de nos fidèle lecteur, aidez la : 

 

 

 

Quote

 Salut

je suis une femme agee de 21 ans mariee a un homme de 38 ans. Des notre rencontre il m'a dit qu'il avait un fantasme qu'il veut realiser avec moi. C'est le sexe anal. Je lui ai dit que j'etais d'acord pour essayer de realiser son fantasme.Et puis je suis tombee enceinte et nos nous sommes mariees.Ensuite,il m'a avoue que c'etait quelque chose qu'il faisait regulierement avec son exe copine et qu'on doit le faire aussi car il ne peut pas vivre sans cela.On a essaye et on n'a pas pu car il a un gros sexe et moi non plus je n'aime pas l'idee de cette pratque. Si je savais qu'il etait dingue de ca des le debut,je l'aurais pas epouse mais non il m'a fait croire que c'etait un essai qu'il voulait faire.maintenant il me dit que je l'ai fait marche et que je dois truver un autre homme. il m'a meme demander si j'allais garder notre fille agee de 9 mois dans mon ventre!!!je ne travaille pas et j'ai pas encore de diplome.je veux des conseils svp.

 

  • Titanius, Stougy, Hanatsuki et 4 autres aiment ceci

#10 Titanius

Titanius

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • LocalisationDans une camionnette du FBI en bas de chez vous !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Titanius
Réputation: 267

Posté 01 août 2015 - 21:35

661289bjsp4bt0.gif

 

 

Cher(e)s ami(e)s lecteurs et lectrices

J’espère que ce journal de l'été vous a plu.

Notre petite équipe de journalistes novices

Va maintenant se reposer à Honolulu

 

Il n'y aura donc pas de gazette en Septembre

Mais ne désespérez pas 

En Octobre on reviens vous surprendre

Ne vous inquiétez pas  :)

 

Nous vous souhaitons de très bonnes vacances

Du repos, du sexe et des chipolatas

et pendant que j'y pense

Pour les candidatures de modo, c'est  !  :P

 

 

 

Bonne vacances !

 

Funnette, Ptitlu, Titanius


  • Stougy, Hanatsuki, Kikiara et 1 autre aiment ceci

#11 AdryanRuzlan

AdryanRuzlan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • LocalisationLa Girls City
  • Serveur:FR1
  • Personnage:AdryanRuzlan
  • Studio:Le Culte en Feu
Réputation: 59

Posté 01 août 2015 - 22:36

Merci pour cette gazette très sympa.

C'était très drôle les candidatures.


  • Funnette, Titanius et ptitlu aiment ceci

sdC59xv.jpg

 

Studio: Le Culte en Feu


#12 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 01 août 2015 - 23:48

Merci pour ces moment agréables de lecture ^^

 

Mais mais mais ... Mais c'est quoi ce régime Purple ? Bon ben en tout cas c'était marrant et ça cassait le mythe de la diva que j'imaginais être :P

 

Encore bravo à tout les rédacteurs et rédactrices de la gazette de Tellville, un rendez vous a ne pas manquer, super numéro encore une fois ;)


  • Funnette et AdryanRuzlan aiment ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#13 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 02 août 2015 - 13:09

Encore du très bon boulot, comme d'habitude! Félicitations à vous :smile:

 

En ce qui concerne mon régime à la patate, vous en saurez plus dès septembre... Gardez les yeux ouverts !  :biggrin:


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#14 Titanius

Titanius

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • LocalisationDans une camionnette du FBI en bas de chez vous !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Titanius
Réputation: 267

Posté 06 août 2015 - 21:37

Si vous avez aimé ce petit journal, n’hésitez pas à le faire partager (smug)

On veut des "J'aime" sinon on va faire faillite :

 

A partir de maintenant, chaque jour qui passe sans un commentaire dessus ou un "j'aime" je mangerai un chaton tout mignon  :O


  • Funnette, Finch et kitty aiment ceci

#15 AdryanRuzlan

AdryanRuzlan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • LocalisationLa Girls City
  • Serveur:FR1
  • Personnage:AdryanRuzlan
  • Studio:Le Culte en Feu
Réputation: 59

Posté 06 août 2015 - 21:53

Si t'es chinois ça passera crème pour les chats.


  • Titanius aime ceci

sdC59xv.jpg

 

Studio: Le Culte en Feu


#16 LauraAngel

LauraAngel

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 131 messages
  • LocalisationMilan
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LauraAngel
  • Studio:GSTG / Thug Life
Réputation: 128

Posté 06 août 2015 - 22:04

Moi j'aime pas, donc tu peux manger un chaton tout mignon Tita. :P
  • Titanius aime ceci
151118054055966686.png

#17 Titanius

Titanius

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • LocalisationDans une camionnette du FBI en bas de chez vous !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Titanius
Réputation: 267

Posté 06 août 2015 - 22:17

j'en suis déjà a mon 2ème chaton, c'est bon mais les poils restent entre les dents, je vais plutôt manger des bébés chinois pour changer



#18 domifax

domifax

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Localisationlens 62
  • Serveur:FR1
  • Personnage:domifax
  • Studio:le palais du desirs
Réputation: 43

Posté 07 août 2015 - 23:18

super boulot
  • Funnette et Titanius aiment ceci

#19 Kikiara

Kikiara

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Kikiara
  • Studio:Naugthy America
Réputation: 87

Posté 11 août 2015 - 07:43

J'adoooooooooore la gazette !!!!!


  • Funnette et Titanius aiment ceci

#20 ptitlu

ptitlu

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ptitlu
  • Studio:le culte en feu
Réputation: 266

Posté 01 décembre 2015 - 20:11

la gazette sent le renfermée  (lol)


  • PurpleQueen aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)