Aller au contenu


Photo

Les tartes à lancer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Dynaste

Dynaste

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • LocalisationArdennes
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Dynaste
  • Studio:Les sucettes
Réputation: 13

Posté 13 janvier 2018 - 17:33

Bonjour, j'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question au sujet des tartes.

Les cinq derniers joueurs de ton studio qui participent à ce combat peuvent lancer ce cadeau spécial sur leurs adversaires et leur infliger des dégâts supplémentaires !

J'ai alors 2 questions :

  1. A combien sont ses dégâts supplémentaires? Est-ce en rapport avec la force ou le niveau?
  2. Ceux qui utilisent les tartes sont les 5 derniers participants du combats (donc les 5 premiers du studio en plus haut niveau), ou les 5 plus faibles niveaux ?

03w7.png


#2 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 13 janvier 2018 - 17:59

Les tartes en combat permettent aux plus hauts niveaux du studio de porter un coup important sur leur adversaire. Il s'agit des 5 derniers à combattre. (sauf si tu n'es que 2-3 tartes dans ta réserve, ce sera seulement les 2-3 derniers) 

 

Les avantages d'un coup avec tarte: 

- C'est de toute manière un coup critique, peu importe le degré de charisme de l'adversaire.

- Le coup porte de toute façon, peu importe le degré de raffinement de l'adversaire. 

- Il ne tient pas compte des retouches (la retouche retour de coup, ou vengeance ne s'active pas sur une tarte) 

- Il me semble qu'une tarte fait plus de dommage qu'un coup critique, mais je ne saurais pas dire combien. 

 

Tout comme les coups standards, le coup de tarte est basé sur la force du lanceur. 

 

PS: le forum fonctionne sur le principe des wiki... chacun apporte sa connaissance. Corrigez-moi si ce que j'ai dit n'est pas correct. 


  • Dynaste et babyblue aiment ceci

#3 babyblue

babyblue

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:babyblue
  • Studio:LES SUCETTES
Réputation: 188

Posté 13 janvier 2018 - 18:03

faut pas oublier que c'est un coût ces tartes :P oui je sais c'était pas demandé dans la question , mais je le dis quand même na ( j'suis m'dame trans'mel  :D  :P 



#4 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 13 janvier 2018 - 22:14

Après discussion, on m'a proposé une autre variante. la tarte ajouterait 15'000-16'000 points de dommage à un coup standard. La force du lanceur n'aurait d'importance que pour le coup de base, pas pour la tarte. 



#5 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 13 janvier 2018 - 23:35

Quand à l'utilité des tartes... ça peut parfois faire une différence, mais vu la grande part de hasard dans les combats.  Il y a quelques temps, nous sommes attaqués par un autre studio plus haut qui avait deux trophées, je ne mets ni doublures ni tartes, 20 participants sur 30.  L'autre studio a mis doublures et 5 tartes, ça fini à 1 contre 1, perdu de justesse.  Trois jours plus tard, ce même studio nous attaque encore, toujours avec deux trophées... Je me dis qu'en mettant moi aussi doublures et tartes, ça va passer à l'aise...et ben non, ça a fini aussi en 1 contre 1, et encore perdu de justesse, mon adversaire avait même un peu plus de vie que la fois précédente...bref, vive le hasard :)


  • CalvinKlein aime ceci

#6 O'beOne

O'beOne

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ObeOne
  • Studio:Scoobidou
Réputation: 78

Posté 14 janvier 2018 - 22:51

- Le coup porte de toute façon, peu importe le degré de raffinement de l'adversaire. 

- Il ne tient pas compte des retouches (la retouche retour de coup, ou vengeance ne s'active pas sur une tarte) 

 

Tout à fait Loki, juste une exception avec la retouche de survie (vernis ammoniac 100% sur les chaussures), lorsqu'un joueur élimine un adversaire après activation de son vernis et qu'il ne lui reste plus qu'1 point de vie, la tarte que lui lance son adversaire suivant est sans effet puisque le vernis est encore actif.


Modifié par O'beOne, 14 janvier 2018 - 22:51 .





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)