Aller au contenu


Photo

limiter ou interdire attaque de studio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Satan

Satan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Satan
  • Studio:la coquine
Réputation: 51

Posté 05 novembre 2017 - 22:59

Bonsoir bon alors c'est un peu une blague mais aussi un fait réel, je propose qu'on devrait limiter les attaques de studio a une fois tout les trois ou quatre jours, voir interdire tout bêtement hein après tout, non car bon, avoir des critiques par des studios qu'on attaque fréquemment, le jeu a autorisé une fois tout les deux jours, donc je pense que j'ai mal compris le jeu, et ça devrait être a une fois tout les trois jours, ça serait plus honnête pour ces petits studios qui se font attaquer tout les deux jours, non car je sais pas, mais bon si je peux avoir le meilleur trophée ou le plus de point dites moi si je me trompe a attaquer un studio souvent? j'aimerais vos suggestion sur ce point précis, est-ce mal d'attaquer un studio tout les deux jours, alors que le jeu l'y autorise?)


Je suis celui qui déteste tout le monde et le seul que vous devriez tous détester, mais vous êtes tellement stupide que vous m'aimez moi et vous vous détestez entre vous !

 

Je suis le seul, le grand, le tout puissant SATAN !


#2 Lilith

Lilith

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lilith67150
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 41

Posté 05 novembre 2017 - 23:07

Si le jeu permet d'attaquer un studio tout les 2 jours je vois pas pk on devrait changer ça ; après tout tu peux bien lancer une contre-attaque contre un studio dans la même journée (à condition d’être attaqué a 12h bien entendu). Et puis bon si c'est pour une histoire de trophée qu'on te fait une réflexion c'est le jeu j'ai envie de dire tu les gagne tu les perds c'est pareil pour les points de gloire.

 

Je précise les mots qui vont suivre ne sont pas là pour enflammer la discutions mais si sa rage parce que tu les attaque ben ils ont cas devenir plus fort pour te mettre la fessé et après sa sera eux qui te prendront tes trophées et tes points de gloire 


  • Satan aime ceci

Winter Is Coming 


#3 Satan

Satan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Satan
  • Studio:la coquine
Réputation: 51

Posté 05 novembre 2017 - 23:14

Je suis bien d'accord, moi même n'aimerais pas être attaqué tout les deux jours et je le comprend tout a fait, et en vrai si je peux éviter de le faire je le ferais mais bon malheureusement difficile a faire comprendre, et pas facile de faire autrement quand il n'y a pas mieux 


Je suis celui qui déteste tout le monde et le seul que vous devriez tous détester, mais vous êtes tellement stupide que vous m'aimez moi et vous vous détestez entre vous !

 

Je suis le seul, le grand, le tout puissant SATAN !


#4 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 06 novembre 2017 - 01:39

Ce qu'il faut pas oublier, c'est qu'avec la limitation suivant les places du classement , on a pas énormément de choix parfois si on veut marquer le plus de point possible ....
Après je comprends ce que ça fait, je l'ai vécu dans mon propre studio puis au fur et à mesure, on a progresser, travailler, écouter les conseils et mtn c'est nous qui arrivons souvent à gagner beaucoup de nos combats inter studio ( bon je t'avoue qu'on en perds aussi et pas à la limite mais bon c'est le jeu )



#5 Zephira

Zephira

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • LocalisationFRANCE
  • Serveur:FR1
  • Personnage:aucun
  • Studio:aucun
Réputation: 26

Posté 06 novembre 2017 - 21:40

cc Satan,

pas sûre que ton idée fasse recette. Je trouve le système assez bien fait comme ça et comme le dit justement Calvin, le choix est très souvent limité.

 

Bises à tous. Bon Jeu.


  • Satan aime ceci

#6 Satan

Satan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Satan
  • Studio:la coquine
Réputation: 51

Posté 07 novembre 2017 - 21:23

non mais en vrai moi aussi, je trouve très bien comme ça, d'ou le fait que comme je l'avais dit au début cette suggestion est un peu une blague, car certain disons pourrait rager contre le fait de se faire attaquer souvent ^^


Je suis celui qui déteste tout le monde et le seul que vous devriez tous détester, mais vous êtes tellement stupide que vous m'aimez moi et vous vous détestez entre vous !

 

Je suis le seul, le grand, le tout puissant SATAN !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)