Aller au contenu


Photo

[Suggestion] Changement des récompenses des BBA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Satan

Satan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Satan
  • Studio:la coquine
Réputation: 51

Posté 12 novembre 2017 - 12:27

Ah bah sur fr2 c'est encore assez équilibré je trouve


Je suis celui qui déteste tout le monde et le seul que vous devriez tous détester, mais vous êtes tellement stupide que vous m'aimez moi et vous vous détestez entre vous !

 

Je suis le seul, le grand, le tout puissant SATAN !


#22 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 12 novembre 2017 - 12:35

Sur fr2, oui... sur fr1, pas du tout xD


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#23 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 12 novembre 2017 - 14:10

Pour le serveur 2,on va dire qu'ils y a des représentants de studio qu'ils ne sont pas souvent dans les 10 premiers donc un mieux..

Mais je vois déjà des montées fulgurantes pour ce dimanche après midi,je pense qu'il y a aura pas trop changement au final.

 

De belles pochettes dans ce top 10 serveur 2


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#24 Zephira

Zephira

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • LocalisationFRANCE
  • Serveur:FR1
  • Personnage:aucun
  • Studio:aucun
Réputation: 26

Posté 12 novembre 2017 - 19:17

cc PQ,

 

Merci pour cette proposition mais je n’y crois pas trop… car tout est une question de diams.

 

Tu proposes quelque chose qui pourrait certes améliorer le jeu …  mais qui diminuerait indéniablement l’acharnement de certains à vouloir finir 1er, voire dans les 10 premiers… :S  et qui diminuerait par conséquent le nombre de diamants cramés hebdomadairement sur chaque BBA.

 

Exemple : jusqu’à peu, seuls certains gros studios monopolisaient le BBA… à cause de l’avantage offert par les jaquettes. Du coup, les joueurs figurant dans les 50 premiers étaient toujours les mêmes. (y)

Au départ, y’a eu diamsage normal. Mais dans le temps, cela commençait à nuire gravement au nombre de diams engagés hebdomadairement  à force de tourner en vase clos. A tel point que certains joueurs, avec l’avantage du nombre de présentations, ont justement réussi à finir premier sans diamser…  une fois la frénésie des premiers jours passée.

La suppression de l’avantage des jaquettes n’est pas un acte de bonté… (idea)  c’est une prise de conscience, un constat des exploitants et une mesure visant juste à péréniser le nombre de diamseurs potentiels.

A ce sujet, je suis d’ailleurs étonnée qu’aucune possibilité de renouveler un gain fête (genre renouvellement dickstarter) n’ait été envisagée… ça va peut-être venir. (lol)

 

Donc PQ, je ne suis pas sure que tout le monde soit d’accord avec ce que tu proposes… financièrement parlant bien sûr^^

(kiss)  tout plein. Zeph.


  • PurpleQueen, lokikoli et kissifrotte aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)