Aller au contenu


Photo

trophée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#41 Satan

Satan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Satan
  • Studio:la coquine
Réputation: 51

Posté 08 octobre 2017 - 12:39

ah mais euh j'ai une question un film encore logique vu la pénalité, mais comment un nrj peut se retrouver tout en bas? xD 

bah en un sens je trouve que ça reste la même chose qu'un studio top 5 ils ont tout les bons joueurs et sont intouchable et donc se passent entre eux les trophés, certes ils attaquent mais bon ça revient presque au même 

et après ben c'est leurs jeux, si ils veulent jouer comme ça c'est leurs droit, tout comme ceux qui restent dans des petits studio ou ceux qui préfèrent jouer seul, ou les très gros niveaux inactif qui sont quand même dans le top 5 


Je suis celui qui déteste tout le monde et le seul que vous devriez tous détester, mais vous êtes tellement stupide que vous m'aimez moi et vous vous détestez entre vous !

 

Je suis le seul, le grand, le tout puissant SATAN !


#42 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 08 octobre 2017 - 13:47

Le mieux serait de limiter un peu plus les trophées tout bêtement , au lieu d'en avoir cinq , pourquoi ne pas en posséder qu'un de chaque sorte, ce qui fait un maximum de trois trophées, résultat, ça permet à beaucoup plus de studios d'en posséder, plus de compétitivité, de présence et de challenge ?



#43 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 08 octobre 2017 - 13:57

Hello

 

En bloquant à trois trophées, donc à un maximum de 37% de pénalité, plus aucun trophée ne bougerait (lol)

Tout le top 15 en aurait 3, ceux plus bas en auraient de temps à autres qui seraient immédiatement repris le jour d'après.

Pas certaine que ça soit la solution :)

 

Mais au moins, tout le monde aurait les mêmes chances au temple...

 

Même si le résultat d'un studio ne dépend à mon sens que très peu des trophées possédés. C'est surtout l'activité & la motivation d'un studio qui fait sa place (cf les sucettes sur fr2, qui n'ont quasiment jamais de trophées & qui finissent très souvent premiers). 

 

Pour en revenir au sujet de base, c'est une belle technique qu'ils ont trouvés pour détourner les règles. Niveau mérite par contre, on repassera ^^ Ceux qui ont 4/5 trophées en permanence ont bossés dur pour en arriver là.

"On a rien sans rien" / "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ;)


Modifié par PurpleQueen, 08 octobre 2017 - 13:59 .

  • Irphaeus et Arwann aiment ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#44 Nico40

Nico40

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nico40
  • Studio:le monde de l ange noir
Réputation: 36

Posté 08 octobre 2017 - 14:15

genre ceux qui en ont zéro ou un sont des fainéants , ben merci



#45 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 08 octobre 2017 - 14:22

Ce n'est pas ce que j'ai dis :)

 

Simplement les studios qui sont full trophées sont pour la plupart ceux qui sont là depuis le début du serveur, ayant aussi des joueurs qui jouent depuis le début à BBE. Ils ne sont pas arrivés là par hasard, c'est ça que je voulais dire. 

 

Si les trophées sont sources d'inégalité entre ceux qui en ont & ceux qui n'en ont pas, virons aussi les diamants car ils créent un gouffre entre ceux qui en achètent & ceux qui n'en achètent pas.

 

Comme ça, tout le monde sera sur le même pied d'égalité, & tout le monde sera content (ou pas).


  • Irphaeus aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#46 minouchette

minouchette

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Minouchette
  • Studio:AKASUKI PRIVATE CLUB
Réputation: 10

Posté 08 octobre 2017 - 14:33

Alors dis moi Purple, comment tu expliques qu'un studio tout en bas de la liste ai autant de trophées? cela signifie qu'ils ne sont pas arrivés là par hasard 


Modifié par minouchette, 08 octobre 2017 - 14:33 .


#47 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 08 octobre 2017 - 14:39

Comme dit plus haut, détournement des règles, arrangement entre trois studios pour faire descendre les trophées, puis migration de joueurs pour ne pas qu'ils remontent.

 

Mérite d'avoir trouvé cette fantastique technique :)

 

Mérite d'avoir bossé dur pour en arriver là ? Hummmm ;)


  • Irphaeus aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#48 Nico40

Nico40

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nico40
  • Studio:le monde de l ange noir
Réputation: 36

Posté 08 octobre 2017 - 14:52

mérite d avoir fait fumer les cerveaux mdr

et puis la preuve que les concepteurs sont humains et ne prévoient pas tout 

et je précise avant d énerver trop de monde il y a une pointe de provocation pas méchante dans mes propos ( ah ! ça se voit ? zut ! )


  • PurpleQueen et minouchette aiment ceci

#49 OLITI

OLITI

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 13

Posté 09 octobre 2017 - 00:03

Enfin tu es là PQ ... on t'attendait !

Cette idée est née de GB il y a bien longtemps, quasiment à l'arrivé de l'option éjecter trophée, on en a parlé à certains des notres mais ça leur disait pas de descendre tout en bas du classement et d'attendre que les trophées arrivent j'ai donc retirée cette option ; Plus tard, beaucoup plus tard, nous approchant de pouvoir attaquer fréquemment les Tétons, ils nous ont pris un membre, on a remonté la pente, ils nous en ont pris un autre puis encore un autre et encore un autre... le 9eme en deux ans (là aussi je suppose qu'il y a gloire à prendre des membres qui sont dans un studio actif depuis de longues années et qu'on a formés, Tes messages de déplacement arrivaient pile poile au moment ou ils étaient bien gros et cela sans avoir rien foutu pour eux avant : quel mérite en effet !) et en plus vous vous permettez d’éjecter des levels 400 actifs tous les jours, parce qu'ils ne sont pas assez tournés temple !!!

 

Au énième départ de l'un des notres chez les Tétons, Azumi qui avait obtenue le poste de chef avec "la chef attitude" (celui qui marque le plus de points temple devient chef pendant une semaine et ainsi de suite, règle mise au point par GB) en a eu mare et a stoppé le jeu en supprimant son compte ; J'ai donc repris le studio en mains bien énervée ; Je me suis aperçue que trois trophées (1 film, 1 nrj et 1 duel)  qui étaient stoqués par le studio "les loup de mélaga" ... D’ailleurs, personne ne s'est plaint quand Ganjo à lui tout seul les collectionnait !!! étrange non ? Ils ne manquaient à personne ces trophées ! et deux autres duels étaient encore plus bas éjectes très récemment car mon compte de trophées dans le top 12 était de 22 là 11h50.

 

BK explose vite fait bien fait, tous les vautours envoient des messages privés mais inutiles sur nos joueurs et en arrivant en bas c'est la panique BK a 5 trophées !!!

 

Donc non, nous n'avons pas eu besoin de trois studios pour en arriver là, le mérite vous en revient en grosse partie car vous avez fait se qu'il fallait en éjectant vous même les trophées (grand merci au regretté Ganjo et aux studios du top10 qui, voulant paraître actif et n'ayant nul besoin de trophée éjectent toutes les semaines un trophée qui arrivent parfois très très bas) et pour info : le top10 continue encore à éjecter des trophées tout en bas (c'est à se frapait par terre ) ; Je propose donc que l'obtention de trophées devraient être interdit à tout studio qui en a éjecté un dans le mois. (prévoir aussi que s'ils récidivent en attaquant un studio avec pénalités que celle ci passe à zéro bien sure) ou alors revenir aux règles précédentes : interdire l’éjection de trophées.

 

Virginity va remonter ... un jour ... en attendant agréablement, nous cherchons des joueurs motivés totalement anti - tétons (des levels 400 éjectés par exemple)


  • Lilith aime ceci

#50 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 09 octobre 2017 - 00:14

Tiens, salut groc..poub euh non Oliti ;)

 

La joueuse dont tu fais allusion était inscrite chaque jour certes, mais vu que tu as été chez nous un court instant avec l'un de tes multiples comptes, tu as bien dû voir ses résultats via le tableau ;)

 

Quant au recrutement, je ne menace pas, & je ne mets pas non plus de couteau sous la gorge aux personnes que je contacte. Libre à eux d'accepter ou non ma proposition.

 

Là n'est pas la question de toute manière.

 

Vous avez préféré choisir la facilité en descendant dans les méandres du classement pour profiter de vos 5 trophées. Maintenant, acceptez que ça ne plaise pas à tous ;). Vos trophées, je m'en contrefiche à vrai dire. C'est votre façon de faire qui me déplaît ;)

 

Bonne chance dans ta recherche de joueurs anti tétons peut être, mais surtout qui acceptent le non-respect des CGU (pas besoin de te faire un dessin ;)).

 

ABE


Modifié par PurpleQueen, 09 octobre 2017 - 00:15 .

  • Arwann et Kozuke aiment ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#51 look

look

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Localisationmarne 51
  • Serveur:FR1
  • Personnage:look
  • Studio:scoobidou
Réputation: 67

Posté 09 octobre 2017 - 09:30

bonjour , je désolée de voir que ce sujet tourne au règlement de compte , c était pas le but

 

moi aussi je rouspète lol quand un de mes joueurs part chez les 2 gros studio , d ailleurs irphaeus le c est ( bisous irphaeus ) mais malheureusement c est le jeux , même si j essaye de tout faire pour pas que mes joueurs parte 

 

après le sujet était est ce que c est normal qu un studio qui possède des trophées quel qu il soit , ne lance aucun combat pour évitée de monter au classement et les perdre !!! 

 

dans ce cas ne pourrait on pas trouver un système comme évoquer sur ce sujet pour que soit les trophées sont remis en jeux au bout de 5 jours de non combat du studio 

 

sois que l on puisse attaqué tout studio en supprimant la règle des 30 studio en dessous , en mettant en place un système pour évitée quand même les aberrations d un studio niveau 2 qui attaquerai un studio niveau 300 juste pour le bloquer 


  • PurpleQueen et Irphaeus aiment ceci

#52 Satan

Satan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Satan
  • Studio:la coquine
Réputation: 51

Posté 09 octobre 2017 - 10:12

Ben on en revient au même, un studio n'a aucune obligation de lancer des combats, sinon on devrait faire pareil pour tout, un type qui est a 0 après une semaine de temple devrait être considerer comme inactif donc supprimé? ben il participe pas, pareil pour un type qui ne fait jamais de duel?

 

Mais donc je pense que le vrai problème vient du fait de pouvoir éjecter les trophés y aurait jamais eu ce soucis la sinon, car ouii y a des studios qui ont sans doute éjecter un nrj ou un film, je l'ai vu sur fr2, ce n'est pas juste une descente normal et sinon vous auriez du le récupérer au moment ou vous l'avez vu descendre 

 

et sinon ben c'est trop facile, le top 5 supprime un film et quand ils ont besoin pour le temple film ben attaque un studio qui a enfin un trophés film, alors qu'ils sont niv 50 euh lol les pauvres

 

Leurs façon de jouer et voué a l’échec, car a part pour une évolution perso, et pour le temple (déjà si ils finissent top 5 du temple, posez vous la question sur votre activité, ce n'est pas un trophée qui fera que vous êtes premiers, si vous pensez ça, c'est pire que tout la, car comme la dit purplequeen, les sucettes sont souvent premiers sans trophées, ils sont pas les plus forts mais les plus actifs (ou diamseur, mais autre débat^^ ) 


  • PurpleQueen aime ceci

Je suis celui qui déteste tout le monde et le seul que vous devriez tous détester, mais vous êtes tellement stupide que vous m'aimez moi et vous vous détestez entre vous !

 

Je suis le seul, le grand, le tout puissant SATAN !


#53 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 09 octobre 2017 - 19:10

Ah tiens du crêpage de chignons alors que je pensais que vous étiez de grands amis !!! 

 

Mais que c'est il passé pour que le divorce soit prononcé ? Bon moi je sors les chips et je retourne admirer le spectacle  ;)

 

Bon plus sérieusement je suis plus ou moins d'accord avec certaines choses que Purple et Oliti on dites dans leurs déclarations d'amour et pas vraiment avec d'autres. 

 

Pour le recrutement ben oui je comprends les chefs et prods qui ont les boules de voir partir des joueurs qu'ils forment eux même dans des studios plus huppés. Mais bon on ne peut pas empêcher un joueur de partir s'il en a envie et oui personne ne leur met un flingue sur la tempe pour qu'ils le fasse. 

 

De surcroît dur parfois de lutter contre les arguments des studios du top et je le comprends bien. Oui Look tu as été vilaine avec moi et ensuite ma chérie a dû me consoler car j'ai été traumatisé  : 

 

Mais je ne t'en veux pas non plu, bisous.

 

Et oui Oliti, même si je vous dit bravo d'avoir révélé cette faille au grand jour, ça n'en reste pas moins que ce n'est pas dans l'esprit du jeu de ne pas attaquer et de vouloir se planquer dans une niche. Et du coup faudra bien changer les choses et donc remédier à cela. Profitez bien parce que cela ne peut pas durer. Tout dois se mériter, dont les trophées et si personne ne peut venir tenter de vous les prendre ça n'a absolument aucun sens !

 

Et je soutient Purple quand elle dit qu'elle s'en fou dans l'absolu, comme nous d'ailleurs, les plus emmerdé ce sont les studio un peu en dessous de nous parce que les pauvre ont déjà pas grand chose a se mettre sous la dent vu que GSTG et les Tétons sont inaccessibles pour eux ou difficilement. Alors si en plus vous bloquez 5 trophées de plus, ils sont clairement pas aidés. 

 

Et l'option de jeter les trophée je n'y vois pas de problème, ça permet a des studios qui sans cela n'en verrai même pas la couleur, t'inquiète pas que pour eux même les avoir 24 h c'est une bénédiction  :) 


Modifié par Irphaeus, 09 octobre 2017 - 19:13 .

  • Lilith et Arwann aiment ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#54 miminette

miminette

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • LocalisationNancy, Lorraine, France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:miminette
  • Studio:scoobidou
Réputation: 13

Posté 10 octobre 2017 - 08:15

re bonjour!

 

pour moy, ce n'est pas de rejeter les tr qu'yl faut remettre en cause mays le moyen de les obtenyr après qu'yls soyent rejetés par d'autres! mays ca me gênerayt pas d'ynterdyre de rejeter les tr autres que duels : nous n'avons rejeté que des duels et celà très rarement et toujours dans le but d'essayer d'en obtenyr un quy permette de progresser +!

 

nous essayons de jouer la compétytyon avec les moyens dont nous dysposons tout en respectant les régles : c'est byen celà l'espryt sportyf!

 

contourner les règles pourrayt être assymylé à du dopage mays c'est un autre débat!

 

j'espère qu'yl y aura une solutyon à ce problème et que les espryts se calment!

 

qu'yls ayent trouvé la faylle dans le système, bravo mays qu'yls en ayent abusé, c'est là où je ne suys pas d'accord! peut-être une questyon de morale ou d'éthyque?


  • look aime ceci

#55 Nico40

Nico40

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nico40
  • Studio:le monde de l ange noir
Réputation: 36

Posté 10 octobre 2017 - 18:37

tout ce qui n est pas interdit est autorisé

l esprit du jeu mdr , j aimerais savoir ce que c est 

dans le reglement rien n interdit de faire descendre les trophées à ce que je sache

rien n oblige a attaquer soit d autres studios soit d autres joueurs

rien n oblige a faire les films , duels , temples ou compétitions 

libre c est libre



#56 Satan

Satan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Satan
  • Studio:la coquine
Réputation: 51

Posté 10 octobre 2017 - 20:33

Sinon c'est trop facile quand un truc nous dérangent on est pas content, ben je suis pas content des penalités trophés nrj qui n'est pas assez elevé vu l'importance qu'ils ont, je suis pas content de l'abus de diams dans certain cas,et pleins d'autres choses, bon en fait j'aime pas le jeu bonne nuit mdrr 


Je suis celui qui déteste tout le monde et le seul que vous devriez tous détester, mais vous êtes tellement stupide que vous m'aimez moi et vous vous détestez entre vous !

 

Je suis le seul, le grand, le tout puissant SATAN !


#57 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 10 octobre 2017 - 22:18

Comme déjà dit, c'est aux concepteurs du jeu d'avoir les c... de réagir, car c'est clair qu'ils n'avaient pas prévu cette entourloupe.  Maintenant qu'ils l'ont constatée (ou pas, s'ils ne sont pas trop occupés à chercher à faire cracher des diams), à eux de rectifier le tir.

Quand à BK qui vient se plaindre de se faire piquer des joueurs, c'est aussi l'hôpital qui se fout de la charité...combien de joueurs de mon studio m'ont dit avoir été approchés pour les rejoindre...ne viens pas me dire que tous les joueurs BK ont été formés à domicile.  Ca fait partie du jeu aussi, tout comme les clubs de foot essaient de piquer les meilleurs joueurs des autres, sans les former eux-même.


  • PurpleQueen aime ceci

#58 OLITI

OLITI

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 13

Posté 11 octobre 2017 - 00:55

Bonsoir,

 

@Arwann : Oui, nos joueurs viennent de notre formation (elle doit être suffisante puisque qu'elle sert de studio à piocher) sinon : de nos recherches dans des studios morts ou de joueur solo venant de quitter leur studio ou d'espions que les Frapa (***), Carla (*** - *** et j'imagine bien d'autres), tétons (***) ont installés chez nous...

"...l'hôpital qui se fout de la charité..." c'est donc toi qui a créer ce compte "***" level 2 pour me parler en mp.

 

Et arrêtez de parlez de joueurs de foot ! il y a aussi des règles dans la vraie vie : celle du détournement de main d'œuvre (par exemple Free écope souvent de pénalités à trop souvent récupérer de la main d'œuvre chez gobé) et pouvez-vous m'indiquer si ces clubs de foot reçoivent une contre partie de ces transactions ? parce qu'on parle bien de transaction entre clubs et non club - joueur.

 

Et s'ils sont si bon : pourquoi y'en a t'il autant qui arrêtent de jouer chez eux ? non parce que ça commence à faire un sacré paquet si je ne compte que les anciens de BK ! rendement meilleur (à confirmer en tout cas, pas pour tous) mais durée de vie réduite.

Vider 1/3 d'un studio c'est mettre le couteau sous la gorge ! et c'est se qui m'a fait descendre ! pour avoir cinq trophées et avoir une proposition à fournir (studio 100%, 5 trophées, pas de projectiles à chercher, top4 aux temple, etc) au cas ou j'ai à recruter.

 

Si les meilleurs joueurs doivent aller dans les meilleurs studios merci aux 30 meilleurs de vite aller au n°1 sans discuter (s'ils n'y sont pas refusés). Ou mieux merci aux concepteurs de bien vouloir supprimer les studios et de fabriquer UNE seule équipe qui se ferait tous les jours ou seul les 30 plus gros joueurs auraient un studio ainsi que 10 trophée nrj, 10 duel et 10 film

 

Pour répondre à Satan : Cette semaine, nous sommes 4eme au temple juste devant un studio ou il n'y a qu'un ou deux joueurs maxi mais en général on est dans le top6 (y compris 1ere et 2eme place)

 

Pour répondre à Nico : " ...rien n'oblige au temple..." je dirai que ça dépend du studio ! y'en a qui n'accepte pas la seconde place

 

Pour PQ : un pb avec tes yeux ? c'est quoi tous ces clins d'œil systématique à chaque fin de phrase ?



#59 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 11 octobre 2017 - 12:36

@Arwann : Oui, nos joueurs viennent de notre formation (elle doit être suffisante puisque qu'elle sert de studio à piocher) sinon : de nos recherches dans des studios morts ou de joueur solo venant de quitter leur studio ou d'espions que les Frapa (***), Carla (*** - *** et j'imagine bien d'autres), tétons (***) ont installés chez nous...

"...l'hôpital qui se fout de la charité..." c'est donc toi qui a créer ce compte "***" level 2 pour me parler en mp.

 

 

Tu as des choses a cacher pour que cela te gêne autant que ça que des espions viennes voir ce qu'il se passe dans ton studio ? Moi perso si il y en a chez nous, ça m'en bouge une sans en toucher l'autre ;)

 

Autant j'ai connu des jeux ou c'était un vrai atout, autant a BBE j'en voit pas l'intérêt, on est pas dans un grand jeu de stratégie en temps réel là...

 

Et arrêtez de parlez de joueurs de foot ! il y a aussi des règles dans la vraie vie : celle du détournement de main d'œuvre (par exemple Free écope souvent de pénalités à trop souvent récupérer de la main d'œuvre chez gobé) et pouvez-vous m'indiquer si ces clubs de foot reçoivent une contre partie de ces transactions ? parce qu'on parle bien de transaction entre clubs et non club - joueur.

 

 

Excuse moi d'avoir trouvé les exemples qui s'en rapproche le plus concernant des trophées Oliti, donc j'ai fait référence au sport en général. Et je n'ai pas pris que le foot comme exemple, j'ai parlé des médailles au jeux olympiques, du tour de France, de formule 1 mais on pourrait trouver pas mal d'autres exemples. Et quand des entreprises se confrontent pour gagner un trophée, en général c'est a travers des compétitions sportives, il y a en effet des entreprises qui ont des équipes de foot, de basket, de pétanque etc ... 

 

Par contre même si t'es hors sujet tu m'aura appris un truc, je ne savais pas qu'il existait des indemnités de transfert de personnel entre des entreprises.

 

Et s'ils sont si bon : pourquoi y'en a t'il autant qui arrêtent de jouer chez eux ? non parce que ça commence à faire un sacré paquet si je ne compte que les anciens de BK ! rendement meilleur (à confirmer en tout cas, pas pour tous) mais durée de vie réduite.

Vider 1/3 d'un studio c'est mettre le couteau sous la gorge ! et c'est se qui m'a fait descendre ! pour avoir cinq trophées et avoir une proposition à fournir (studio 100%, 5 trophées, pas de projectiles à chercher, top4 aux temple, etc) au cas ou j'ai à recruter.

 

 

Ici je pense que tu ne parle pas de mon studio mais dans le doute je vais te répondre. Je n'ai jamais recruté personne de ton studio, j'ai essayé Estelle qui a refusée à l'époque et c'était pas pour vous démonter, c'est parce que Minou et Canacciu me l'ont demandé puisque Estelle est une amie de ces dernières. Evidemment j'essai de rassembler des gens qui s'apprécient afin d'avoir une équipe soudée et où l'ambiance est bonne.

 

Alors je vais te dire un truc, en tant que recruteur de mon studio. quand faut recruter un ou plusieurs joueurs, je commence déjà par contacter des gens que je connais et que je trouve sympa, ensuite je contacte les joueurs qui ont postulés ( et oui faudrait pas penser que les joueurs ne font pas de démarches pour rejoindre d'autres studios, donc mettre tout sur le dos des studios qui les accueillent c'est aussi être vachement de mauvaise foi ). C'est seulement après ces démarches que je prospecte ailleurs, j'envoi parfois une centaine de mp voir plus. Sur ces 100 mp en moyenne j'ai 10 réponses et sur ces 10 réponses peut être 2 ou 3 qui sont intéressés.

 

Donc on est loin du studio pilleur de studios quand même au point de les mettre sur les genoux. Il faut savoir que si un joueur part de son studio c'est à 90 % du temps parce qu'il se fait chier là où il est, qu'il ne s'y plait pas pour différentes raisons ou alors qu'ils a des ambitions de top player. 

 

Alors au lieu de pleurer que tes joueurs partent, essai de réfléchir à ce que tu pourrait faire pour qu'ils ne partent pas et se plaisent dans ton studio. En ce qui concerne les Gouines, on a pas commencé le serveur en étant au top, des sollicitations nos joueurs en ont toujours eu mais ils sont restés, signe que chez nous c'est sympa, depuis que je suis chez les Gouines je n'ai vu que quelques  joueurs partir ( 3 ou 4 en 3 ans de jeu c'est pas la mort ), le dernier en date est Vever. Faut savoir que notre studio est parti de loin et à l'époque c'était Heavens doors, Le Culte en feu, Evil Angel, ou Les Nains Pénétrables qui étaient les boss et on est pas allé pleurer sur les trophées dont on voyait très peu la couleur et / ou sur le fait qu'ils essayaient de recruter chez nous ... Pour remettre ça dans le contexte de manière juste, je précise que nous avions pas de BBA ni de temple,  encore moins de trophées ( le trophée film n'existant pas ) et le jeu était bien fade.

 

Ensuite quand tu dis " j'ai fais ça parce qu'on a pillé mon studio " ( je carricature bien sure ) c'est juste une mauvaise excuse, c'est un peu comme si je disais je vais égorger vos enfants parce que vous avez mis le feu à ma maison. Explique moi quel est le rapport là ? Non tu l'as fait parce que vous avez vu la faille et que n'importe qui en la voyant l'aurai peut être fait, donc pour le coup je ne vous jette pas la pierre. Mais tu vas quand même pas t'offusquer que les développeurs remédient a une faille qu'ils n'avaient pas prévu ...

 

Si les meilleurs joueurs doivent aller dans les meilleurs studios merci aux 30 meilleurs de vite aller au n°1 sans discuter (s'ils n'y sont pas refusés). Ou mieux merci aux concepteurs de bien vouloir supprimer les studios et de fabriquer UNE seule équipe qui se ferait tous les jours ou seul les 30 plus gros joueurs auraient un studio ainsi que 10 trophée nrj, 10 duel et 10 film

 

 

Et là tu n'a pas l'impression d'être ridicule dans tes propos ? C'est dur de comprendre qu'un joueur actif qui est dans un studio où il ne se plait pas ou plu ( ça peu être diverses raisons : pas l'ambiance qu'il aime, trop peu d'actifs, etc ... ), veuille essayer soit de créer son propre studio comme Nico ou Look l'ont fait afin de créer ce dont ils avaient envie ou d'aller rejoindre un autre studio et pas forcément le studio top 1, 2 ou 3 pour connaitre autre chose et essayer de trouver un endroit où il se sent bien.

 

Pour répondre à Nico : " ...rien n'oblige au temple..." je dirai que ça dépend du studio ! y'en a qui n'accepte pas la seconde place

 

 

Et d'autre de ne même pas y être, et qu'ils pensent qu'il serait juste qu'ils y soit sans se donner la peine et le temps pour y arriver, je t'invite a lire la petite phrase en bas de mon profil si tu es apte à la comprendre ... Quand à ton affirmation je peux te rassurer qu'on fera toujours tout pour rester au top mais que si nous y somme plus, tant que nos compagnons aurons faits de leur mieux c'est le principal. Ce n'est quand même qu'un jeu et on est là pour s'amuser avant tout ! Et si des studios font mieux que nous alors je leur dirai bravo et sans haine ou quoi que ce soit, on peut être adversaire et savoir se respecter, en tout cas je le pense.

 

Pour PQ : un pb avec tes yeux ? c'est quoi tous ces clins d'œil systématique à chaque fin de phrase : un début de névrose ?

 

 

A quoi sert au juste cette phrase ? Et si on parlait de tes multi alors ? Tiens c'est bizarre, tu allume dans tout les sens , tu as ton avis sur tout et quand on vient sur le sujet bizarrement tu n'as rien à dire ?


Modifié par Irphaeus, 11 octobre 2017 - 12:50 .

  • PurpleQueen, Lilith, Arwann et 1 autre aiment ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#60 Nico40

Nico40

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nico40
  • Studio:le monde de l ange noir
Réputation: 36

Posté 11 octobre 2017 - 19:09

alors maintenant interdisons le recrutement !!!!!!

sans dec , déjà les joueurs ne sont esclaves d aucun studio

ça me les brise aussi de voir des joueurs partir mais bon ils sont libres

j ai mes fideles et ils reçoivent des propositions mais ne bougent pas

les autres font ce qu'ils veulent

sans compter ceux qui demandent eux même a aller chez les autres

pis svp arrêtez de vous référer a la vraie vie , mdr c est un jeu virtuel , il n y a aucun vrai acteur ou actrice porno sur ce jeu






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)