Aller au contenu


Photo

trophée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#1 look

look

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Localisationmarne 51
  • Serveur:FR1
  • Personnage:look
  • Studio:scoobidou
Réputation: 67

Posté 05 octobre 2017 - 10:33

bonjour je me demandai si c est possible que un studio qui possède des trophées et qui lance aucun combat pendant 5 jours consécutif , on puisse considéré que ce studio n est plus actif et que l on remette les trophées en jeux 

merci de donner votre avis sur la question


  • PurpleQueen, justine51, Irphaeus et 6 autres aiment ceci

#2 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 05 octobre 2017 - 12:19

Hello Look, bonjour à tous

 

Il est vrai que tu soulèves un pb…

 

Un studio inattaquable (car trop bas dans le classement en gloire) et constitués de joueurs de high lvl, pourrait sans effort profiter de 5 trophées, sans avoir eu à œuvrer pour les avoir, et encore moins pour les conserver, sans avoir rien à faire.

 

Une dérive de l’utilisation des règles actuelles qui gèrent les combats.

 

Il me semble que la meilleure solution, pour les faire évoluer, serait de rendre possible les attaques (ou impossible) non pas en fonction du niveau de gloire, mais bien des capacités totales du studio…

 

Cette utilisation perverse des règles du jeu, n’auraient alors plus lieu…

 

A moindre niveau, pour les duels entre joueur la même situation existe.

 

Bon jeu à tous


  • lasardine aime ceci

#3 miminette

miminette

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • LocalisationNancy, Lorraine, France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:miminette
  • Studio:scoobidou
Réputation: 13

Posté 05 octobre 2017 - 12:43

pour moy, détourner les règles afyn d'en tyrer profyt sans avoyr de conséquences est vrayment de l'anty-jeu! on est là pour s'amuser avant tout, sans se prendre trop la tête!

 

gagner quelque chose sans effort n'a pas la même satysfactyon, selon moy!

 

désolé pour les y : problème de clavyer!


  • Niqueola et lasardine aiment ceci

#4 OLITI

OLITI

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 13

Posté 05 octobre 2017 - 12:44

Mais alors pourquoi avez-vous éjectés ces trophées ?

Si vous n'en vouliez pas, il est inutile de chercher à les récupérer pour les ré-éjecter ... On vous fait économiser des diamants en plus.

Nous, on s'en sert.

 

PS : Notre studio est actif, nous sommes 3eme au temple pour l'instant ;)



#5 look

look

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Localisationmarne 51
  • Serveur:FR1
  • Personnage:look
  • Studio:scoobidou
Réputation: 67

Posté 05 octobre 2017 - 13:17

je pense pas que le trophée nrj ou film est été éjecté , après vider un studio qui était dans le top 10 pour allez ce mettre sur un studio placer 84em et ne lancer aucun combat , et être sur que personne vous attaque car aucun studio assez fort autour de vous pour le faire , désolé sa ressemble a de l antijeux , 

actif sur le temple oui ( avec 3 dudu que personne peux récupéré c est sur que sa aide bien )


  • tmk aime ceci

#6 look

look

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Localisationmarne 51
  • Serveur:FR1
  • Personnage:look
  • Studio:scoobidou
Réputation: 67

Posté 05 octobre 2017 - 13:25

petite précision , je n est rien contre vous , je soulève simplement la question de savoir si un studio qui possède des trophées et qui lance aucun combat studio pendant 5 jours , on pourrait pas remettre les trophées en jeux pour évité certaine dérive 

ou autorisé les combats studio sans limite de classement



#7 OLITI

OLITI

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 13

Posté 05 octobre 2017 - 14:21

Eh si, ces trophées ont bien été éjectés !!! les studios voulant à tout prix rester à leurs places (dans ce fameux classement ou vous vous prosternez) en utilisant tous les moyens payant mis à leurs dispositions (innombrables doublures pour les morts pour lequel il ne reste que peu de temps avant d'être totalement supprimés du jeu, tartes à gogo et éjection de trophées TOUTES les semaines) sont employés ; Ces studios n'ont pas besoin de trophée, il sont d'ailleurs toujours à la ramasse au temple et à la quantité de films tournés mais ils conservent leur places en attaquant des studios avec pénalités et en se délestant du trophée le plus pénalisant pour pouvoir paraitre vivant.

 

Pour les anti-jeu : on pourrait en parler pendant des heures, je donne donc juste quelques exemples : Merci la Turquie pour savoir qu'elle est le prochain temple, les trophées films pour ne faire apparaitre que le top2 dans les BBA (comme si faire un film en plus n'était pas assez suffisant), les diamants (tout simplement car la pub ne marche pas donc pas de gains), bloquer l'arrivée des nouveaux en les dirigeant vers FR2, etc etc etc

 

Le double post est interdit

 

Et en solution, pourquoi ne pas interdire d'éjecter des trophées ???


Modifié par OLITI, 05 octobre 2017 - 14:26 .


#8 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 05 octobre 2017 - 14:48

Que de haine, dans ton message !

 

A la ramasse au temple ?... alors va falloir te renseigner mieux :)

Je pense juste que si cette "faille" dans le règlement n'est pas modifiée... bien des studios vont exploser... et vous serez pris à votre propre jeu...

 

Pourquoi ne pas accepter de vous mesurer à d'autres studios ? :)

Cela serait pourtant simple... Ah mais oui, mais alors vous n'auriez plus vos trophées... zut alors...

 

Bon jeu :)

 

Nicolas



#9 OLITI

OLITI

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 13

Posté 05 octobre 2017 - 15:10

Que de jalousie dans ton message !

 

Oui, les studios à la ramasse au temple ... ai-je parlée des 4 ou 5 studios qui se placent ? ou ai-je parlée des studios qui ne se placent jamais et qui sont dans le top12 ? c'est si dure de lire ?

 

Aller-y explosez ce studio top1, je suis impatiente.

 

Pourquoi ne pas accepter que d'autres puissent avoir cinq trophées obtenues par l'esprit plutôt que par la facilité des diams ?

Ah mais oui, sans diams vous n'êtes plus rien ... zut zut zut



#10 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 05 octobre 2017 - 15:58

Sourire, de la jalousie, j'en vois chez toi, chez moi ? non aucunement :) je préfère tellement l'esprit qui habite notre studio :).

 

Je te laisse à ton arrogance :), je garde ma zénitude :).

 

Pour moi fin du débat, j'ai dit ce que je pense.. je te laisse penser (et imaginer) ce que tu veux, à propos de ce que tu ne connais pas :).

 

Nicolas



#11 tmk

tmk

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:TMK
  • Studio:SCOOBIDOU
Réputation: 6

Posté 05 octobre 2017 - 16:45

que de haine, que de jalousie ????

c'est plutôt dans tes derniers messages qu'il y a de la mechancetée et de la jalousie.....

 

bref....



#12 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 05 octobre 2017 - 16:48

Bonjour tout le monde :)

 

En fait ce n'est pas de l'anti jeu, ils ont su exploiter une faille du système et c'est très malin. Après oui c'est pas normal que cela reste ainsi donc j'ai une proposition simple à ce problème messieurs les développeurs du jeu :

 

A partir du moment où un studio a un trophée, il devient attaquable par n'importe quel studio quel que soit son classement. Ce qui laisserai une protection au studios qui n'ont pas de trophées et qui permettrait de rendre les trophées accessibles dans n'importe quelle situation.

 

Voilà mon avis et bien entendu que je pense que le principe d'un trophée c'est que des studios puissent se battre pour les avoir ! sinon ça aurai aucun sens.


  • Lilith, lasardine, tmk et 1 autre aiment ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#13 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 05 octobre 2017 - 16:53

Je pense que vous pouvez continuer à débattre sans vous prendre de bec. Ni haine ni jalousie, simplement des joueurs qui explorent des visions de jeu différentes. Et le forum est le lieu adéquat pour échanger les points de vues. 

 

On peut effectivement poser la question en quoi, comme le propose Oliti, cette utilisation des règles serait plus anti-jeu que tout ce qui se pratique actuellement... Et en faire un vrai débat. 

 

Je vous invite aussi à commenter les deux propositions du sujet: 

- libérer les trophées des studios inactifs depuis plus de 5 jours. 

- autoriser tous les studios à attaquer les studios à trophées 



#14 look

look

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Localisationmarne 51
  • Serveur:FR1
  • Personnage:look
  • Studio:scoobidou
Réputation: 67

Posté 05 octobre 2017 - 17:10

merci irphaeus ,tu rejoint en partie ma proposition de base , sans parler de jalousie ou autres 

et j approuve totalement ton idée 

quand a oliti ,désolé je ne savais pas que l on avais pas le droit de poster 2 fois d affilé 


  • Irphaeus aime ceci

#15 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 05 octobre 2017 - 17:22

 je ne savais pas que l on avais pas le droit de poster 2 fois d affilé 

 

 

Vous pouvez modifier vos post pendant 30 minutes. Utiliser la fonction "modifier le message".

Vu que je n'étais pas là pour le signaler, et qu'Oliti l'a fait dans son message, je le laisse tel quel pour cette fois. Mais c'est vrai qu'on essaie de faire au mieux pour votre confort de lecture. 



#16 tmk

tmk

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:TMK
  • Studio:SCOOBIDOU
Réputation: 6

Posté 05 octobre 2017 - 17:29

tout a fait d'accord avec toi irphaeus


  • Irphaeus aime ceci

#17 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 05 octobre 2017 - 17:38

Puisque personne ne le souligne, vous êtes conscients de l'effet pervers de cette mesure? 

 

Un studio à trophée peut être attaqué par n'importe quel studio = un studio fondé le jour même avec un perso de niveau 2 peut bloquer les attaques contre votre studio = une protection totale contre la perte de trophée et la perte de gloire pour tout studio à trophée. Bien loin d'ouvrir la compétition, la mesure risque au contraire de verrouiller totalement le jeu... 



#18 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 05 octobre 2017 - 17:46

Ce qui est amusant dans ces échanges, c'est qu'au lieu d'expliquer pourquoi d'un coup les 3/4 des membres de Beka qui était 10 eme du classement général, BoomBoomFamily ( 33 eme ) et Dévore moi ( 57 eme ) sont tous subitement présent dans deux studios bien plus bas en l'occurence à moitié chez les Sodomisatrices ( 61 eme ) et Virginity ( 84 eme ) , on tape en force sur les demandeurs d'explication parsqu'on veut pas reconnaitre qu'on a trouver une faille dans le jeu et que vous en avez profiter . C'est même bien jouer mais au lieu d'accuser tel ou tel studio de " pratiques " , on regarde devant sa porte parsque vous êtes pas les derniers à les avoir utiliser :)

Par contre, je veux bien que vous vous défendez face aux accusations d'autres studios mais n'insultez pas les autres joueurs en déclarant que les studios relachent des trophées qui sont très rare , très rechercher qui retombent pile sur vos deux studios lol ( 1 Energie et 1 Film chez Virginity et 1 Energie chez les Sodomisatrices ) alors qu'il y a quand meme minimum 60 studios avant ls votres pour les récupérer :)

Le plus simple pour mettre tout le monde d'accord serait que le support qui a trace de l'historique de passage des trophées dans le jeu sur leur serveur confirme ou infirme ce qui est vrai ou pas dans tout ça ....

Quand aux propositions de taper tout studio possédant des trophées, il faudrait peut etre modifier le systeme d'attaque en incluant le ratio dans le calcul par exemple.


  • sandrasm aime ceci

#19 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 05 octobre 2017 - 18:10

Puisque personne ne le souligne, vous êtes conscients de l'effet pervers de cette mesure? 

 

Un studio à trophée peut être attaqué par n'importe quel studio = un studio fondé le jour même avec un perso de niveau 2 peut bloquer les attaques contre votre studio = une protection totale contre la perte de trophée et la perte de gloire pour tout studio à trophée. Bien loin d'ouvrir la compétition, la mesure risque au contraire de verrouiller totalement le jeu... 

 

Mais qu'est ce que tu racontes Loki ? Je suis pas sure d'avoir bien compris ce que tu veux dire mais si c'est ce que je pense tu pinaille vachement quand même.

 

Règle des 30 ( je l'appelle comme ça )

 

Un studio ne peut pas attaquer un autre studio qui est classé a plus de trente places plus bas dans le classement gloire.

 

Moi je propose une exception :

 

Si un studio possède au moins un trophée, quelque soit son classement un autre studio peut venir l'attaquer pour tenter de s'emparer du ou d'un de ses trophées.

 

Où tu voit que ça verouille quoi que ce soit ? Au contraire c'est le système actuel qui permet de les vérouiller si on est assez malin et c'est ce qu'à fait BEKA. On ne peut pas leur reprocher d'avoir été plus malin que d'autres mais on peut inclure cette exception pour éviter justement le verouillage de trophées.

 

Si tu viens de créer ton studio, tu bénéficie de la règle des 30. Mais si un trophée apparaît par hasard, évidemment que tu peut te faire attaquer. Mais dans ce cas là après l'attaque et la perte du trophée, tu est a nouveau couvert par la règle des 30.

 

c'est pas plus compliqué que ça.


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#20 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 05 octobre 2017 - 18:18

Excuse, je me suis mal exprimé. 

 

Mettons que je dispose d'un studio top 3 à 5 trophées.

Et que je, non pardon que ma "petite soeur" crée son personnage de niveau 2 et dans la foulée son studio. 

Grâce à la nouvelle "règle des trophées" proposée, elle pourrait attaquer mon studio top 3. donc mes trophées sont protégés contre mes adversaires pendant 24h. 

et si je pousse le vice je peux, mon "petit frère" peut, créer aussi son personnage et son studio et attaquer le mien juste après, et ainsi verrouiller les attaques contre mon studio. Car l'interdiction d'attaquer un studio loin de toi fonctionne dans les deux sens: ni un trop petit, ni un trop gros. En supprimant cette interdiction, il y aurait un effet non voulu.

 

Je voulais juste signaler cet aspect, pas contredire l'idée ^^






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)