Aller au contenu


Photo

Amélioration des Fêtes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Jay51

Jay51

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Jay51
  • Studio:Les Tétons Flingeurs
Réputation: 2

Posté 04 septembre 2017 - 20:12

Une petite proposition d'évolution pour les fêtes BBE : 

 

- Avoir la possibilité de voir les gains d'objet de boss des différentes fetes avant d'en lancer une

- Avoir la possibilité de les renouveler au même titre que les zones

- Renouveler les gains lors d'une prise de level

 

Le renouvellement permettrait notamment aux collectionneurs d'essayer de les finir

 

Jay (un joueur qui vient d'expérimenter un objet commun -20 pour un boss)


Modifié par Jay51, 04 septembre 2017 - 20:16 .

  • PurpleQueen et Isa17666 aiment ceci

#2 BoobyWatson

BoobyWatson

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:BoobyWatson
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 63

Posté 11 septembre 2017 - 16:21

Je vois ce que tu veux dire. J'ai déjà fait un Bernie enflammé avec un seul objet épique à la toute fin. Je pense qu'il faudrait que chaque boss de fin de zone aient un épique sur lui. Maintenant, en ce qui concerne leur valeur, c'est très aléatoire. Tu peux tomber sur des bons comme des inutiles au même titre que les missions de bases ou les récompenses de duel ou niquestarter. 

 

Je comprend tout à fait que ça soit rageant de faire une fête pour des objets peu intéressants mais on ne peut pas avoir des bonus +50 à chaque fois non plus. Le minimum serait pour moi d'avoir au moins des objets avec un ratio positif à chaque fin de studio (et ça n'arrive pas toujours). Pour le reste, on peut garder l'aléatoire, ça ne me dérange pas mais il faut au moins avoir une bonne raison de finir les fêtes.



#3 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 11 septembre 2017 - 22:18

Les items à gagner dans les fêtes sont déjà des items supérieurs à ceux qu'on peut trouver dans la boutique ou en récompense de dickstarter.

 

Donc quand on en gagne des -50 & co en fiesta, ça veut dire que l'objet équivalent qu'on a sur nous est déjà très bon par rapport à notre niveau.

 

& puis ça fait toujours quelques billets à récupérer, c'est jamais perdu ou inutile ^^


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#4 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 13 septembre 2017 - 22:06

C'est vrai que c'est très aléatoire...il m'arrive d'avoir sur Whiplash 3 objets meilleurs (un peu ou beaucoup) ou 3 objets beaucoup moins bien que ce que j'ai déjà. Donc oui, je serai favorable à pouvoir voir les stats des objets à gagner avant de lancer, mais idem pour les films aussi, quand on a le choix entre un film qui donne des points de stats et un autre qui donne un objet.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)