Aller au contenu


Photo

Méga coup de gueule


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 Jézabel.8901

Jézabel.8901

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Jezabel
  • Studio:L'empire du sexe
Réputation: 3

Posté 18 août 2017 - 10:08

Voilà je suis peut être nouvelle sur le jeu mais j'ai quand même un coup de gueule à faire .

Passe encore que les trophées les plus intéressant soient squatté par les studio les plus fort j'ai bien compris que c'est le sens du jeu .

Passe encore que lors des temples , ils soient gagnés par des joueurs dépensant sans compter, après tout chacun fait ce qui lui plait de son argent même si ça n'a aucun panache de gagner avec ce moyen alors que le temple sert justement à voir la motivation d'une équipe et pas le compte en banque d'un joueur.

Mais quand je vois que sur le classement des films de cette semaine 15 films sur les 20 premiers sont du même studio , alors là je me demande .... On les laisse s'amuser entre eux et quand il n'y aura plus qu'eux à jouer le jeu et qu'ils auront dégoûté tous les autres joueurs et que le jeu en lui même n'aura plus d'intérêt faute de participant ou alors on se ligue tous contre eux pour que leur égo finisse par leur coûter si cher qu'ils renoncent ?

Je suis pas la pour pleurer juste pour demander une toute petite place entre les studio à la tête enflée et les jeteur de diamants à tort et à travers ...

SVP on peux jouer nous aussi  (angel)

voilivoilou c'est tout pour aujourd'hui :P

 

 


  • leplombier, namidawo et Ymer34 aiment ceci

#2 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 18 août 2017 - 11:51

Bonjour, tu as raison d'exprimer ton ressenti sur le jeu, le forum est justement là pour ça :)

 

Par contre si je peux me permettre il y a un début d'explication ici concernant le squattage des gros studios aux BBA.

 

Et il y a aussi déjà un débat sur le sujet ici.

 

Je t'invite a les lire et à répondre sur ces topics là pour éviter de les multiplier et donc de diminuer leur visibilité.
Je ferme donc celui ci qui fait un peu doublon.


  • leplombier aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)