Aller au contenu


Photo

Pause/Sauvegarde lors des Mises à Jour/Maintenance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Lacey

Lacey

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lacey
Réputation: 5

Posté 01 août 2017 - 09:06

Bonjour,

 

Ce matin, encore une fois, j'ai perdu une fête et un film à cause d'une mise à jour/maintenance des serveurs etc...

 

Pourriez-vous créer un système qui "freezes" votre partie lors de ces opérations afin de ne pas tout perdre (surtout une semaine comme celle-ci où les missions de fête comptent pour le Temple)?

 

En simple: une sauvegarde qui serait supprimée dès la fin de la mise à jour/maintenance.

 

Merci (parce que ça m'est arrivé si souvent que j'en perds un grand intérêt pour le jeu).

 

Lacey


...And Justice for All but... All work and no play makes Lacey a dull girl


#2 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 01 août 2017 - 09:25

Problème qui arrive effectivement. 

 

Pour rappel, dès le soir d'avant un avertissement est publié pour annoncer la Mise à jour à 8h00. Essayez de ne pas lancer une fête ou un film à ce moment là, vos tickets seront toujours valables après la mise à jour. 

 

la prochaine mise à jour aura lieu le 28, et ensuite ce sera toutes les 3 semaines de manière régulière, ce qui devrait noua aider à anticiper ce genre de problème. 



#3 Lacey

Lacey

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lacey
Réputation: 5

Posté 01 août 2017 - 10:39

Ce serait bien car j'ai deux emplois et parfois les chevauchements et autres imprévus me font rater les avertissements (je n'ai pas eu le dernier par exemple), que ce soit à cause de ma connexion ou de ma localisation.

 

C'est embêtant de perdre la chance d'une fête surtout, notamment quand elle compte pour le Temple ou le Dickstarter.

 

Merci de m'avoir répondu!

 

Lacey


...And Justice for All but... All work and no play makes Lacey a dull girl





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)