Aller au contenu

Photo
- - - - -

Recrutement de nouveaux modérateurs - JUIN 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Funnette

Funnette

Doublure de seconde zone

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it

Posté 04 juin 2017 - 18:29

Bonjour chers joueurs,

Notre équipe de support recrute actuellement de nouveaux modérateurs. Nous voudrions vous inviter à nous rejoindre. Pour ce faire remplissez notre formulaire ci-dessous avant le 09-07-2017 et poster un sujet dans la section correspondante.

Après toutes les candidatures envoyées les prochains jours, nous les étudierons et sélectionnerons les meilleures pour un entretien. Tout sera expliqué dans le sujet de candidature (date et heures d'entretien, contacts..)

Section de candidature :

Bonne chance
Votre Team Big Bang Empire

Note: Afin de pouvoir envoyer vos candidatures vous devez au moins avoir 16 ans. Vous devrez également installer Skype avec un microphone (la webcam ne sera pas nécessaire).

Modèle
Nom: (ex. François Hollande)
Pseudo : (ex. Funnette)
Serveur: (ex. FR2)
Disponibilité: (ex. Tous les jours de 20h à 21h)
Niveau d'anglais: (ex. Je peux comprendre mais parler et écrire est difficile)

Motivation de candidature
Une brève raison pour vos motivation à postuler.

Expérience
Si vous avez déjà fait partie d'une équipe de modération, et quelles étaient vos fonctions.

(note: L'expérience n'est pas forcement requise)

Modifié par Funnette, 25 juin 2017 - 18:02 .
extension de date

#2 Funnette

Funnette

Doublure de seconde zone

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it

Posté 25 juin 2017 - 18:00

Bonjour,

Les candidature sont ouverte 14 jours de plus 

elles fermeront le 9 Juillet 2017

#3 Minnie

Minnie

Vidéaste amateur

• Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • LocalisationBelgique
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Minnie
  • Studio:EMPIRE DU SEX

Posté 25 juin 2017 - 18:53

Je ne veux pas paraître vénale ou bêtement intéressée mais quel est l'intérêt de devenir modo ?

​Peut-être que de "vendre" un peu la fonction susciterait des vocations ;)

​Bravo à vous qui assurez ce rôle en tout cas ^^

#4 lokikoli

lokikoli

Professionnel du X

• Senior Moderator
  • 1 016 messages

Posté 25 juin 2017 - 19:56

Pour ma part, je passais suffisamment de temps sur le forum avant d'entrer dans la modération. L'intérêt vient de la communauté: J'aimais bien les gens qui postaient. ça me semblait normal de donner un coup de main. 

Le second élément, c'est que je n'étais pas en accord avec tout ce qui se faisait. Et là, soit tu claques la porte, soit tu t'impliques. Et j'ai vu que ce n'était pas si facile d'animer un forum, mais je ne regrette pas d'être entré dans l'équipe. 

Après, je pense qu'il y a autant de motivations qu'il peut y avoir de modérateurs. Je ne me vois pas essayer de "vendre" la fonction... Si certains sont intéressés à en discuter plus avant, ils peuvent me contacter par MP. 

• PurpleQueen et MissMeuh aiment ceci

#5 MissMeuh

MissMeuh

Figurant complexé

• Moderators
  • 283 messages
  • LocalisationLoire
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs

Posté 25 juin 2017 - 20:04

Je rejoins un peu Loki pour mon parcours. J'étais assez présente sur le forum mais en temps que spectatrice principalement, je n'osais pas trop poster à part sur certains sujets qui me tenaient un peu plus à coeur... Et puis au fil de discussion avec plusieurs personnes je me suis lancé. Pas pour la gloire ni pour avoir le petit "Modérators" en dessous de mon avatar mais parce que j'avais envie d'essayer d'apporter quelque chose à cette communauté...

Je suis rentrée dans l'équipe sans trop savoir ce que je pourrais faire ou non et je suis contente d'avoir eu a gérer les deux derniers concours, d'essayer de vous offrir des interviews sympa, de relancer quelques jeux dans la partie Autres,...

En gros j'aime essayer de faire vivre ce forum, même si ce n'est pas toujours évident!

Mais après je pense que chacun en effet a son idée de ce qui le motive à faire ce job. Et que les nouvelles recrues potentielles se rassurent, on ne mord pas (enfin pas trop fort!) :D

• PurpleQueen, lokikoli et shosanna aiment ceci

#6 Minnie

Minnie

Vidéaste amateur

• Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • LocalisationBelgique
  • Personnage:Minnie
  • Studio:EMPIRE DU SEX

Posté 25 juin 2017 - 21:24

Merci de vos réponses :)

Beaucoup d'investissement que j'admire mais que je serais actuellement bien incapable de donner ...suis déjà à donf là, au bord de la rupture ! (lol) 

• MissMeuh aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)