Aller au contenu


Photo

Limite de la messagerie

messages

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Minnie

Minnie

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationBelgique
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Minnie
  • Studio:EMPIRE DU SEX
Réputation: 208

Posté 13 mai 2017 - 13:24

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines mes messages les plus anciens ont disparu. Il est vrai que j'en garde beaucoup mais ça n'était jamais arrivé auparavant. Il disparaissent bcp plus rapidement maintenant me semble-t-il.

 

J'ai même perdu un bon de 300 diams acheté il y a qlq temps et conservé pour faire un cadeau (crying2)

 

Ma question est donc : est-ce du à un changement duquel nous n'aurions pas été avertis ou serait-ce un bug qui ne concerne que moi ?

 

Si ce n'est pas un bug, quelle est la limite de la messagerie des joueurs? Je n'ai trouvé cette info nulle part sur le FAQ (j'ai peut-être mal cherché). (think)

 

Merci.


Modifié par Minnie, 13 mai 2017 - 13:33 .


#2 cycy

cycy

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationAilleurs
  • Serveur:FR2
  • Personnage:cycy33185
  • Studio:Aucun
Réputation: 17

Posté 13 mai 2017 - 13:38

Salut,

 

Pour ma part, j'ai remarqué un bug de messagerie mais légèrement différent. J'ai accès à tous mes messages, même les plus anciens. Cependant, lorsque je fais une recherche par mot clé, par exemple en tapant le nom d'un joueur, hé bien seuls les messages les plus récents apparaissent. Ceci est assez gênant, notamment lorsqu'on fait du recrutement, pour savoir si un joueur a déjà été contacté par le passé...  :(



#3 Satan

Satan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Satan
  • Studio:la coquine
Réputation: 51

Posté 13 mai 2017 - 13:57

Bonjour, 

 

Ce bug est je pense pour tout le monde, et serait-ce vraiment un bug? pas sur je pense plutôt qu'ils ont choisi de faire comme ça, alors que c'était très bien avant, je comprend pas, pourquoi avoir fait un tel changement, si c'est bel et bien fait exprès...

 

c'est très simple seuls les messages de la journée on peut faire une recherche tout les messages de la veille faut faire une recherche manuel, terriblement chiant 


Je suis celui qui déteste tout le monde et le seul que vous devriez tous détester, mais vous êtes tellement stupide que vous m'aimez moi et vous vous détestez entre vous !

 

Je suis le seul, le grand, le tout puissant SATAN !


#4 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 13 mai 2017 - 16:01

Hello

 

Non, ce n'est pas un bug ^^ Ils ont fait la même chose sur HZ il y a quelques temps, mais ils nous l'ont dit.

 

Avant, quand on cliquait sur l'icone de l'enveloppe, tous les messages se pré-chargeaient, ce qui pouvait prendre un temps fou chez quelqu'un qui a énormément de messages.

 

Maintenant, depuis la dernière MAJ, seuls les XX derniers messages sont chargés à l'ouverture de la messagerie. C'est donc plus rapide.

Les messages plus anciens n'ont pas disparus, il suffit juste de cliquer sur la flèche pour les faire apparaître & donc charger ^^

 

C'est un peu chiant pour tout ce qui touche au recrutement, mais on s'y fait à la longue... :)

 

Minnie, n'aies crainte, ton code de bon pour les diams est toujours là (grin)


  • Minnie aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#5 Minnie

Minnie

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationBelgique
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Minnie
  • Studio:EMPIRE DU SEX
Réputation: 208

Posté 13 mai 2017 - 19:24

Ouiiii Ouf!!! Merci Purpple (grin)

 

N'empêche je viens d'essayer dans ma messagerie -> impossible de faire une recherche spécifique en remontant très loin ... Les messages ne se retrouvent "qu'en vrac"...  c'est très chiant en effet, faut chercher longtemps.

 

Je n'ai retrouvé le bon de diams qu'en allant rechercher, avant, la date de paiement dans paypal !

 

Bref... je vais prendre mon courage à deux mains et faire un nettoyage en profondeur (silly)

 

Bonne soirée bizz


  • PurpleQueen aime ceci





Aussi étiqueté avec messages

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)