Aller au contenu


Photo

mise à Jour du 28/03/2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 28 mars 2017 - 07:21

La discussion sur la nouvelle mise à jour est ouverte! 

 

Les changements suivants ont été mis en place aujourd'hui (28-03-2017):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctions
Général
• À partir de maintenant, les studios peuvent libérer leurs trophées s'ils le souhaitent. Cette option n'est accessible qu'au chef et aux producteurs.

 

Dickstarter.cum
• Dès aujourd'hui, la plateforme en ligne "dickstarter.cum" est disponible pour les stars à partir du niveau 40.
• Sur dickstarter, les tâches quotidiennes se rafraîchissent tous les jours automatiquement! En outre, chaque lundi de nouvelles tâches hebdomadaires sont présentées.
• La difficulté et les récompenses s'adaptent à chaque personnage selon la réussite des tâches précédentes.
• Un maximum de 3 tâches quotidiennes et 2 tâches hebdomadaires sont disponibles en même temps.
• Les tâches peuvent être résolues à l'aide de diamants.
• Le choix des tâches peut être renouvelé avec des diamants.

 

Entretien
Général
• Les crashs de jeu, quand aucun film n'est disponible pour le vote, ont été corrigés.
• Parfois, les éléments des missions étaient affichés en double sur l'aperçu de la carte. Cela a été corrigé.
• Plusieurs petits bugs ont été résolus.

 

 

 



#2 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 28 mars 2017 - 08:14

Bonjour,

 

Ne pouvant toujours pas accéder au jeu, j'en profite pour poser une question à propos des mises à jour : pourquoi les MAJ sont systématiquement le même jour, à la même heure, cela pénalise systématiquement toujours les mêmes joueurs (temps d'accès possible au jeu). J'en fais partie.

 

Nicolas



#3 Minnie

Minnie

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationBelgique
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Minnie
  • Studio:EMPIRE DU SEX
Réputation: 208

Posté 28 mars 2017 - 08:24

Coucou Nicolas^^

 

Hey! Le soleil brille (sun), la MAJ risque d'être intéressante...On ne va pas s'énerver pour si peu ;)

Perso, vu le temps que je passe au jeu, aucune heure, aucun jour ne me convient (silly)

J'en profite donc pour biser tous les trépignants qui comme moi prennent leur mal en patience... (et accessoirement pour bosser un peu)


  • namidawo aime ceci

#4 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 28 mars 2017 - 08:28

Je suis tout à fait zen, et il n'y a aucun énervement dans mon propos, je faisais simplement une remarque, un changement de jour me semblerait une bonne chose.

Ne pas voir le mal partout :) !!!

 

Sinon et bien là je pars bosser, je n'aurais pas pu modifier mon équipement pour le combat de midi, et tout va bien... ça fait quand même 1h30 ... 

 

Nicolas


Modifié par Niqueola, 28 mars 2017 - 08:29 .


#5 Minnie

Minnie

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationBelgique
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Minnie
  • Studio:EMPIRE DU SEX
Réputation: 208

Posté 28 mars 2017 - 08:32

Je n'y ai vu aucun mal Nicolas...juste senti une toute mini rikiki pointe d'énervement (lol)

 

Et j'ai voulu profiter de te croiser ici pour te faire un coucou..

 

Bon taf



#6 Paulettte

Paulettte

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Pauletttte
  • Studio:BangBros
Réputation: 40

Posté 28 mars 2017 - 08:49

En fait ca ne doit pas être facile de choisir un bon créneau. Il y a les joueurs de la nuit, du matin ( comme moi :tongue: ), de l'après midi et de la soirée... il y aura toujours des personnes sur le carreau pdt la MAJ.

 

Mais bon plus c'est long .... plus c'est bon ! (lol) 

 

Hâte de voir ce que c'est que Dickstarter.cum



#7 jacques

jacques

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Localisationtu veux un bonbon?
  • Serveur:FR1
  • Personnage:jacques
  • Studio:la milice de mirodin
Réputation: 12

Posté 28 mars 2017 - 08:54

les studio peuvent libérer leur trophées ????

ca veux dire quoi au juste ?? tu attaque un studio , tu lui pique son trophé , tu t'appercois qu'il t'emmerde ( pardon qu'il te pénalise) pour pour le combat suivant et tu peux le jeter .

 

sinon , c'est vrais que les maj toujours le matin , c'est chiant meme si c'est qu'une fois par mois ,un peu pour ceux qui joue le soir , vers 2 ou 3 heures du mat ca dérangerais moin de monde . 

 

bisous a tous  



#8 Jenny83600

Jenny83600

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • LocalisationOn The Beach
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Jenn
  • Studio:TranseXXXual
Réputation: 0

Posté 28 mars 2017 - 09:17

Il y a un bug "recharger la page" a la fin de chaque mission DickStarter :


Modifié par mario93, 29 mars 2017 - 13:28 .
lien interdit


#9 jacques

jacques

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Localisationtu veux un bonbon?
  • Serveur:FR1
  • Personnage:jacques
  • Studio:la milice de mirodin
Réputation: 12

Posté 28 mars 2017 - 09:25

idem

 

bon ben, on va encore avoir droit a une nouvelle maj mardi prochain , youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

bisous a tous



#10 Selenice

Selenice

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationSur ton épaule
  • Serveur:FR1
  • Studio:Le monde de l'ange noir
Réputation: 72

Posté 28 mars 2017 - 11:14

Y'a pas que la France où la mise à jour est effective hein  (lol)

Y'a une heure différente dans chaque pays, et de toute façon quel que soit le créneau qui est choisi pour la MAJ, ça "pénalise" des joueurs partout.

Entendons nous bien, quand je dis "pénalise" c'est pas la fin du monde, ne vous pendez pas.

Enfin... vous faites bien c'que vous voulez !


  • PurpleQueen, Paulettte et dam1an aiment ceci

#11 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 28 mars 2017 - 13:52

écrit au support jenny si sa continu ;)... jconnait bien nini*niqueola* faque ya 0 pointe d'énnervement il ne fait ke donné son opinion :)... les stratégie de combat von être a revoir c certain avec la possibilité d'enlevé les trophée... sa va faire différent :)... bisou câlin :)



#12 look

look

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Localisationmarne 51
  • Serveur:FR1
  • Personnage:look
  • Studio:scoobidou
Réputation: 67

Posté 28 mars 2017 - 17:18

bonjour tous le monde , j aie pas comprise l histoire de libéré le trophée , ca consiste en quoi ?



#13 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 28 mars 2017 - 17:34

Il faudrait qu'un prod dun studio à trophée vienne nous expliquer ça. Il semble que tu peux, pour une certaine somme de diamants, une fois par semaine, enlever un trophée à ton studio.

#14 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 28 mars 2017 - 18:11

Bonsoir,

 

Oui il y a bien la possibilité de déclarer un trophée 'libre', donc prenable par n'importe quel studio lors d'un combat, mais cela reste bien flou néanmoins : on peut supposer pour un combat perdu ou gagné (si le studio n'en a pas déjà 5 ?), est-ce vrai lorsque le studio qui libère le trophée attaque ou seulement lorsqu'il est attaqué ?)...

Bref, comme souvent, le mode d'emploi, livré avec la MAJ serait bienvenu :).

 

A suivre

Nicolas

 

PS pour libérer : 399 diams



#15 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 28 mars 2017 - 19:05

Au début d'un serveur, les trophées sont libres. Lors d'un combat, un des trophees libres est aléatoirement attribué aux vainqueurs.
Je suppose (à confirmer donc) que le trophée "relâché" tombe dans cette catégorie. Il sera attribué au prochain vainqueur d'un combat, pour autant que l'équipe ait des places trophée libre et que l'équipe perdante n'ait pas de trophée à donner.
Il faudrait confirmer la mécanique. Et si quelqu'un a des bonnes idées sur comment exploiter cette nouvelle possibilité utilement, qu'il publie!!

Ps: personnellement, je suis ravi qu'il n'y ait pas de mode d'emploi livré avec les MàJ. Ça nous permet de découvrir et de partager. Cest un des aspects du jeu que j'apprécie.

#16 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 28 mars 2017 - 20:15

Hello

 

Je prends exemple sur fr1, où les gouines nous attaquaient ce midi. Ils ont récupérés un duel (trophée libéré puisqu'ils n'avaient pas de défense, & que nous avions 5 énergies). Alors je ne sais pas trop comment ça marche ?

 

Les trophées libérés vont donc là où il y a de la place ? Même si un combat pour combler le trou a déjà été lancé ? C'est flou ^^


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#17 linaya

linaya

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:linaya
  • Studio:la milice de Mirodin
Réputation: 58

Posté 29 mars 2017 - 00:16

Pour ceux qui ne sont pas prod ou qui n'ont pas de trophée, voici une capture d'écran quand on clique sur un trophée (les trophées sont visibles dans l'onglet "infos" du studio, quand on clique sur l'icone "statistiques et trophées" en bas à gauche en dessous des bonus):

 

366889Trophelibr.jpg

 

Là, mon studio ne peut pas libérer le trophée car on a lancé une attaque (pas de défense en cours).

 

Avant qu'on lance notre attaque, le trophée était libérable et c'était écrit autre chose, mais j'ai oublié de faire une capture. Par contre, j'avais noté, ça disait :

"Ton studio perds son bonus, et tous les studios pourront gagner ce trophée dans les combats de studio. Tu ne peux libérer qu'un trophée tous les 7 jours, et seulement s'il n'y a pas de combat prévu pour ton studio".

Et en dessous, il y avait le bouton "Libérer le trophée (399 diamants)".

 

 

Moi ce que je comprends, c'est que lorsqu'on libère un trophée, à la prochaine guerre, on refile le trophée à notre adversaire si il a une place de libre pour un trophée, ceci quelque soit le résultat de la guerre (victoire ou défaite). Si notre adversaire n'a pas de place de libre, le trophée sera donné plus tard, dés qu'un studio avec une place de libre nous attaque. 

Et pour libérer un trophée, il ne faut pas qu'on ait une guerre en cours, attaque ou défense.

Mais je peux me tromper.
 


Modifié par linaya, 29 mars 2017 - 00:43 .


#18 linaya

linaya

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:linaya
  • Studio:la milice de Mirodin
Réputation: 58

Posté 29 mars 2017 - 00:56

@ Purple : Je ne suis pas sure d'avoir compris ce que tu as dit. Tu veux dire que les GTSQ ont gagné un trophée courage dans la guerre contre vous alors que vous n'aviez aucun trophée courage, que des trophées énergie ? et donc que le trophée libéré qu'ils ont récupéré viendrait d'un autre studio contre lequel ils n'ont pas combattu ? (les trophées libérés seraient donc remis en jeu comme en début de serveur).

 

En bref, oubliez mon message précédent, je l'ai écrit un peu trop vite, mdr


Modifié par linaya, 29 mars 2017 - 01:18 .


#19 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 29 mars 2017 - 06:55

C'est tout à fait ça Linaya lol

 

Ca doit être totalement aléatoire la redistribution, tout comme en début de serveur ^^


  • linaya aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#20 dam1an

dam1an

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 57 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:erza331
  • Studio:The Straight Edge Society
Réputation: 42

Posté 29 mars 2017 - 09:42

c'est a dire qu'un "petit studio" comme le mien peut récupérer le trophée relaché par ceux qui en ont?


Gagner ou perdre ce n'est pas le plus important, le plus important c'est de tricher

 

Mentir , voler, tricher. C'est la philosophie de ma vie





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)