Aller au contenu


Photo

ChaturbateFrance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Fantalea

Fantalea

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 0

Posté 06 mars 2017 - 20:38

Bonjour à tous !

 

Nous recherchons des joueurs Québécois pour se joindre à nous, afin de pouvoir partager du temps de jeu avec notre Québécoise nationale !! Elle est toute seule au sein du studio... et s'ennuie la nuit sur le tchat, avec le décalage horaire, elle joue, et nous dormons...

 

POUR LE MOMENT : notre studio est évolué de cette manière : 

Studio de niveau 20/30

Equipement 28/50

Popularité 28/50

Motivation 26/50

 

NOUS RECHERCHONS PRINCIPALEMENT DES JOUEURS QUEBECOIS (comme indiqué ci dessus, pour que notre unique joueuse Canadienne puisse avoir des relations avec des joueurs durant son temps de jeu)

Mais nous recrutons aussi tout joueur REGULIER, qui participe à la vie du studio, au temple, et aux combats.

 

Nous de demandons pas de niveau minimum requis, uniquement des joueurs REGULIERS !

 

Je suis (Fantalea) la Chef du studio, et pour le moment, il compte, à mes côtés 5 producteurs ( ce sont ceux qui donnent en règle générale le plus, en diamants et billets, et qui participent le plus à la vie du studio)

 

Nous jouons, pour la plupart, tous les jours, au moins pour s'inscrire au combats et participer au temple.

 

Nous disposons d'un FORUM gratuit, pour dialoguer entre nous, et nous présenter ( + si le forum devient actif)

 

Me contacter ici, ou dans le jeu, si vous êtes interessés pour rejoindre notre STUDIO !

 

Par ailleurs, nous sommes tous ADULTES et nous demandons soit d'avoir + de 18 ans, soit d'avoir dépassé l'âge des kikoolol.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et quand vous aurez terminé le pavé du règlement du studio, que je suis obligée de fournir, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !

 

Biz à tous !!

 

Je link le règlement intérieur de notre studio : 

REGLEMENT INTERIEUR DU STUDIO

Le règlement intérieur doit être lu et approuvé par tous les joueurs intégrant le Studio "Chaturbate France".

Il vous donnera des informations concernant notre Studio, nos orientations, nos objectifs, notre manière de fonctionner.

Tout manquement majeur à l'un des points de cette charte pourra faire l'objet de sanctions, par l'un des producteurs, ou la chef, allant progressivement de l'avertissement à l'exclusion définitive.



ARTICLE I :

Le Studio "Chaturbate France" est un studio du jeu Big Bang Empire, qui offre a ses membres une structure qui a pour but d'atteindre une ambiance et un confort de jeu idéal.
Respect, Entraide, Partage ainsi que Bonne humeur sont les maîtres mots de la politique du studio !! Pour intégrer le studio, nous n'avons qu'un pré-requis : être adulte.


ARTICLE II :
Temps de jeu et présence :

Comme nous le savons tous, en dehors des jeux vidéos, et nous avons tous une vie, des métiers, études à suivre...
Nous ne demandons donc pas de temps de présence précis, cependant, il faudra informer un des producteur, ou la chef, de votre(vos) absences, afin de pouvoir en prendre note pour les attaques de studio.


ARTICLE III : 

Tous les membres du studio se doivent de contribuer au maintien de relations sociales décentes entre eux.
Les membres ont pour obligation de respecter le présent règlement.
Nous demandons à tous les membres d'essayer de rendre hommage à cette magnifique langue qu'est la langue Française, le langage SMS est donc proscrit, ça pique trop les yeux !
Les discussions à caractère politique, religieux, végétarisme, homéopathique, corrida et compagnie sont aussi proscrites, afin d'éviter tout débordement.

En cas de manquement au règles, la chef se réserve le droit de sanctionner si nécessaire.
En vous enregistrant sur le forum, vous en acceptez les règles.
Lors de votre inscription au forum, vous devez vous présenter dans la rubrique dédiée. 


ARTICLE IV :

Les dons de billets et de diamants ne sont pas réglementés pour le moment ! 
Cependant, nous nous réservons le droit de demander des comptes aux personnes qui n'investissent aucun billets dans le studio, alors qu'ils profitent de son évolution.
L'achat, avec argent réel, de diamants, n'est absolument pas obligatoire, mais est, et sera nécessaire à la bonne évolution et au bon fonctionnement du studio


ARTICLE V :

L'équipe se réserve le droit non contestable d'éditer ou supprimer tout message non conforme à l'esprit du studio et de bannir temporairement ou définitivement tout utilisateur contrevenant plusieurs fois aux règles du forum, et ce autant de fois que nécessaire. 

ARTICLE VI :

Votre dépôt de candidature vaut acceptation du présent règlement.
Votre approbation se caractérise par votre réponse "Règlement lu et approuvé"
Dès votre entrée en période probatoire et tout au long de votre vie dans le studio vous vous engagez à appliquer, faire appliquer, respecter et faire respecter ces textes. 


Sur ce, bon jeu parmis nous !!

 



#2 Fantalea

Fantalea

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 0

Posté 06 mars 2017 - 20:48

Le studio compte actuellement 18 membres...

 

Niveau moyen 66

20 combats gagnés sur 24

23070 de gloire

81 ème au classement de studios

 

créé seulement depuis le 11 février 2017


Modifié par Fantalea, 06 mars 2017 - 20:49 .


#3 Bren

Bren

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 0

Posté 06 mars 2017 - 20:56

Très beau post extrêmement bien ficelé. Je t'engagerai bien dans mon équipe marketing.

#4 Fantalea

Fantalea

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 0

Posté 06 mars 2017 - 21:03

:D  :D  :D  (grin)  (grin)  (grin)



#5 mario93

mario93

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 75 messages
  • Localisationîle de France
  • Serveur:FR1
  • Studio:les frappadingue
Réputation: 22

Posté 07 mars 2017 - 11:07

Bonjour,

 

Félicitation pour cette belle présentation ;) clair net et précis (lol) 

 

bonne chance dans votre recrutement et bon jeu :)  


empêcher les empêcheurs d’empêcher;..... ;)

#6 Fantalea

Fantalea

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 0

Posté 07 mars 2017 - 15:03

bonjour Mario !

 

Merci pour tes encouragements !!

 

Effectivement, je pense n'avoir rien oublié ! :D ... Pour autant, cela ne m'a encore rien apporté !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)