Aller au contenu


Photo

Mise à jour du 15.11.2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 15 novembre 2016 - 10:38

Vous pouvez ici laisser vos remarques et commentaires

 

Les changements suivants ont été effectués ( 15/11/2016):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Général
• Une nouvelle option permet d'ajouter tous les membres de son studio à sa liste d'amis.
• La carte générale montre maintenant les missions de carrière.

 

Maintenance
Général
• Tous les studios prennent désormais part à la compétition du Temple. Les 3000 points minimum ne sont plus demandés.
•Si un objet est retouché pour la première fois, Le jeu montre maintenant l'option de renouveller les retouches possibles.
• Plusieurs petits problèmes ont été résolus.

 

 

 



#2 mario93

mario93

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 75 messages
  • Localisationîle de France
  • Serveur:FR1
  • Studio:les frappadingue
Réputation: 22

Posté 15 novembre 2016 - 17:12

bonjour,

 

que tout les"petits"studios participes a la compétition du temple je suis d'accord

ils le mérite tout autant que les "gros" studios  ;)

 

mais cars oui il y a un "mais" a quoi bon motiver sa team quand il y a si peut de diffèrence (diams,expériences et capacité)

entre le premier du classement et le 10ème....et plus ??? :(

 

c'est vraiment incompréhensible de la pars des concepteur de ce jeux  (think)


  • Irphaeus aime ceci
empêcher les empêcheurs d’empêcher;..... ;)

#3 THM077

THM077

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 4

Posté 15 novembre 2016 - 17:26

Bonjour,

 

concernant ça :

 

"Une nouvelle option permet d'ajouter tous les membres de son studio à sa liste d'amis"

 

Ou est l'option, parce que je ne la trouve pas et ça m'a mis tout le studio dans mes amis sans que je l'ai demandé et je n'arrive pas à les enlever non plus !!



#4 ManonBelle

ManonBelle

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:ManonWild
  • Studio:shadowhunter
Réputation: 145

Posté 15 novembre 2016 - 17:37

ah oui, moi aussi je cherchais une option mais apparement tous les membres du studio ont été ajoutés à liste d'amis comme ça d'office.

je pouvais chercher longtemps... mais peut-être que l'option est là, je ne l'ai pas trouvée personellement.

quand à la carte je ne vois pas de différence, je suis peut-être aveugle ou stupide, mais pour moi rien a changé.

et d'ailleurs c'est quoi des missions de carrière? je vais encore passer pour l'imbécile de service mais je n'aime pas rester dans l'incertitude et le doute.

voili, voilou, si quelqu'un a une réponse merci d'avance.

biz



#5 bjm

bjm

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
Réputation: 12

Posté 15 novembre 2016 - 18:08

Je ne peux que plussoyer Mario.

 

 A quoi ca sert de motiver les membres,et, les studios, pour ci peu de différence en récompense de  classement 

 


Modifié par bjm, 15 novembre 2016 - 18:09 .


#6 Selenice

Selenice

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationSur ton épaule
  • Serveur:FR1
  • Studio:Le monde de l'ange noir
Réputation: 72

Posté 15 novembre 2016 - 18:34

Enlever les membres du studio de la liste d'amis : la petit flèche blanche minuscule à droite de la liste.



#7 THM077

THM077

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 4

Posté 15 novembre 2016 - 18:49

Enlever les membres du studio de la liste d'amis : la petit flèche blanche minuscule à droite de la liste.

 

Ça les affiche plus oui mais quand tu demande des piles ils sont tjs la :(



#8 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 15 novembre 2016 - 18:55

Je suis tout à fait d'accord avec Mario, faudrait plus de différence dans les récompense sinon je vois pas l'intérêt de s'arracher pour le temple ...


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#9 ManonBelle

ManonBelle

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:ManonWild
  • Studio:shadowhunter
Réputation: 145

Posté 15 novembre 2016 - 20:09

bah ne vous arrachez plus, certains seront contents de passer devant je pense (grin) 


  • PurpleQueen, Pat11 et elvira2 aiment ceci

#10 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 15 novembre 2016 - 23:12

Ben franchement être 1 er ou 10 ème c'est la même, à 1 ou 2 points de capa de différence ça vaut pas trop le coup de tout faire pour être dans les 3 premiers.

 

Après je suis content que tout les studios soient dans le classement, juste je pense que ça serai bien qu'il y ai un truc qui nous donne envie de vraiment s'arracher pour le temple et qui soit motivant, ça peut être par exemple un patron spécial a chaque défi à gagner. Un truc quoi qui donne vraiment envie d'aller chercher le meilleur classement possible.


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#11 linaya

linaya

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:linaya
  • Studio:la milice de Mirodin
Réputation: 58

Posté 16 novembre 2016 - 06:10

Perso, je la trouve super cette mise à jour ^^

 

Je suis dans un petit studio qui n'a que 13 membres, ce qui fait que suivant les semaines, on gagnait entre 10 et 15 pts de capacité de moins que les gros studios (et pour d'autres studios, c'était entre 15 et 25 pts de moins). Si on fait le calcul sur 1 an ou plus, la différence de gains de pts de capacité entre un perso d'un gros studio et un perso d'un petit studio pouvait être énorme, quelquesoit l'activité du joueur ( bbe est un jeu de patience, un perso se monte sur le long terme, voir sur le très long terme).

A côté de ça, un joueur peu actif d'un gros studio gagnait beaucoup plus de pts de capacité qu'un gros actif d'un petit studio, vous trouvez ça normal ?.

A quoi bon jouer si d'entrée de jeu on est lésé de la sorte ? Il y a déjà assez de déséquilibres sur le jeu, ajouter ça en plus, c'était trop..

Que les plus gros studios soient mieux récompensés, je veux bien, mais pas avec autant de points de capacité.

 

Je pourrais aller dans un studio du top mais ça ne m'intéresse pas, j'adore mon studio et je ne veux pas le quitter. Dans un jeu, il est important qu'un joueur puisse choisir son studio et que quelque-soit son choix, il puisse être compétitif pour son niveau si il s'en donne les moyens, y compris (surtout) sur le long terme.  Sinon à quoi bon jouer ? Sinon tous les plus actifs finissent par s'entasser dans les 1ers studios et les abandons se multiplient.

 

C'est pour cela que je trouve cette mise à jour très bien, elle diminue les déséquilibres en ce qui concerne les récompenses en points de capacités.

 

En dehors de ça, j'adore le principe du temple, cela nous motive à jouer encore plus pour notre studio et à être encore plus solidaire entre nous, rien de tel pour souder une équipe ^^


Modifié par linaya, 16 novembre 2016 - 06:24 .

  • PurpleQueen, ManonBelle, lokikoli et 3 autres aiment ceci

#12 phoebus

phoebus

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Phoebus
  • Studio:Empire du sexe
Réputation: 35

Posté 16 novembre 2016 - 10:26

De pire en pire, le temple créé soit disant pour motiver les joueurs et développer l'esprit d'équipe des studio est devenu une vaste fumisterie....

Non seulement il ne crée aucune différence entre les 10 premiers mais maintenant il récompense des studio morts ou quasi.

Je suis pour que l'on récompense les petits studio actifs et qui débutent mais aller donner des points de capa à des studio qui ne jouent pas .... 

Franchement autant donner plus de points au studio qui franchissent la barre des 3000 points plutôt q'aller filer des points à des studio qui en font moins de 200 

On en est même à donner 14 points de capa à un studio qui n'existe plus ...(guilia studio)

 

Le développement de ce jeux vire à une triste comédie ...


libre toujours et à jamais


#13 ManonBelle

ManonBelle

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:ManonWild
  • Studio:shadowhunter
Réputation: 145

Posté 16 novembre 2016 - 16:48

c'est marrant comment d'après les commentaires on comprend vite qui est dans un studio classé parmis les premiers et qui ne l'est pas.

petite question : comment voulez-vous que les "petits" studios progressent s'ils n'ont jamais de récompense? et comment voulez-vous que les studios aient une chance même infime de rattraper les premiers si ceux-ci ont toujours des récompenses en points de capa et en diamants bien plus élevées? (mince ça fait deux questions (grin) )

je trouve logique de mieux récompenser les premiers, mais doivent-ils pour autant avoir encore plus? c'est déjà eux qui gagnent le maximum, non?

et comme le dit Linaya, sur la durée ça fait une différence, c'est certain.

et enfin, dernière question, c'est bien beau d'être premier mais si c'est pour qu'il n'y ait aucune adversité, aucune compétition, est-ce vraiment intéressant? à quoi bon être sur la première place du podium si personne ne vient nous la disputer? (mince ça fait encore deux questions (grin) )

et ne vous trompez pas, je fais partie d'un studio classé dans les 10 premiers et je trouve que nos récompenses sont déjà suffisantes. moi j'aimerai voir plus de "petits" studios chamboulés le classement, plutôt que d'affronter toujours les mêmes.

voili, voilou, bon jeu à tous, la bise.


  • PurpleQueen, Pat11, linaya et 6 autres aiment ceci

#14 elvira2

elvira2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:elvira2
  • Studio:marchè des sorcieres
Réputation: 32

Posté 17 novembre 2016 - 21:46

je ne suis pas étonnée de voir les commentaires d un certains studio un peu de modestie d éthique et de valeur   vous ferez le plus grand bien

et merci et bravo pour ton commentaire manonbelle entièrement de ton avis


Modifié par elvira2, 17 novembre 2016 - 21:49 .

  • ManonBelle, Sweps, Yosaï et 1 autre aiment ceci

#15 phoebus

phoebus

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Phoebus
  • Studio:Empire du sexe
Réputation: 35

Posté 18 novembre 2016 - 13:00

Je ne suis pas étonné de certains commentaires à vrai dire. 

Alors en relisant mon intervention et son interprétation je me dis que tandis que je plaidait justement pour un renforcement des gains des "petits studios" actifs plutôt que gaspiller des gains au studios qui n'existent plus c'est la frustration vraisemblablement qui a fait réagir à mon intervention et non la sagesse et une lecture attentive .

De plus je ne permet à quiconque de me faire la leçon sur l'éthique et les valeurs .....

Pour finir je ne parle jamais au nom des autres et encore moins de mon studio, mais toujours en mon nom et je ne cours pas après une pseudo popularité en faisant croire que je parle pour le bien commun alors que ne n'exprime que mon avis personnel .

PS: il est quand même un rien décalé de voire intervenir quelqu'un sur un sujet ,la même semaine ou son studio finalement utilise les même armes pour se distinguer au temple que les studio soit disant arrogants et méprisant envers les autres .

A bon entendeur salut 


libre toujours et à jamais


#16 ManonBelle

ManonBelle

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:ManonWild
  • Studio:shadowhunter
Réputation: 145

Posté 18 novembre 2016 - 15:41

désolé Phoebus, j'ai relu, j'ai cherché, mais je n'ai pas vu où sont mentionnées "les mêmes armes pour se distinguer au temple" dont tu parles.

non, moi je vois juste une discussion sur les récompenses au temple et leurs proportions par rapport au classement.

j'ai peut-être loupé, j'ai relu en diagonal, mais je ne vois pas d'allusion à ces fameuses "armes pour se distinguer".

bref, tu parles de moyens pour réussir à se classer, mais ce n'était pas la question.

ah d'ailleurs c'est quoi ces fameuses "armes"??? (grin) 

biz


  • elvira2 aime ceci

#17 phoebus

phoebus

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Phoebus
  • Studio:Empire du sexe
Réputation: 35

Posté 18 novembre 2016 - 16:12

Mais les diamants très chère Manon :) ceux qui sont utilisés pour gagner les conventions (grrrrr quels blasphème c'est pas beau ) ceux aussi qui la semaine dernière soit disant étaient utilisés pour augmenter le nombre de duels et ceux qui finalement cette semaine font défiler le magasin afin d'augmenter les achats reventes pour grimper au temple :)  

Je constate simplement que ceux qui hier hurlaient à l'injustice , aujourd'hui utilisent cette même arme .... Alors halte aux faux semblant et au haut cris d’effroi finalement dans chaque studio il y a des diamseurs et des joueurs free play.

 

PS j'aime  le temple de cette semaine qui fait apparaître de nouveaux studio même si certains "classés régulièrement dans le top 10 "y sont toujours  . JE maintiens donc qu'au lieu de crier au scandale, à la concurrence déloyale certains feraient mieux de motiver leur troupe et de faire vivre leur studio pour que ses membres s’intéressent à ce classement et participe au résultat de leur studio .

 

Ceci étant dis ce serait quand même plus joyeux si ce forum était autres chose que le bureau des pleurs et des plaintes mais plutôt celui de la déconne et de la bonne humeur (j'aime pô les grincheux et victimes systématiques)

 

Suggestion et si on mettait en place une cellule psychologique à chaque fin de bba et de temples pour réparer les traumatismes que semblent causer ses différents classement :P

 

Biz


libre toujours et à jamais


#18 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 18 novembre 2016 - 17:41

Je crois que ce forum est avant tout ce que l'on en fait! Si on y vient pleurer ou critiquer les autres en sous-main, ou si l'on vient échanger des idées, Il ne tient qu'à nous de faire de cet endroit le lieu qui nous convient. 

 

Ici, il y a une discussion qui pourrait être intéressante sur deux visions très différentes du jeu: faut-il donner des points temples au studio les moins motivés, faut-il augmenter les différences de récompenses entre les dix premiers? 

 

LA discussion était partie de là. Elle pourrait y revenir. Il faudrait juste que l'on perde l'habitude de diaboliser ceux qui ne jouent pas comme nous et voient le jeu différemment. Et surtout, puisqu'on a pas les mêmes visions sur le jeu, prendre le temps de se les expliquer.

 

Au fond, on veut tous un jeu fun qui amène un zeste de compétition. la différence c'est sur les moyens. Les uns pensent que donner des récompenses plus différenciées apporte plus de challenge. Les autres pensent qu'apporter des récompenses peu différenciées renforce la compétitivité des différents studios. C'est là dessus qu'il faut échanger!


  • Funnette, ManonBelle et Selenice aiment ceci

#19 elvira2

elvira2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:elvira2
  • Studio:marchè des sorcieres
Réputation: 32

Posté 18 novembre 2016 - 21:27

je ne critique point  le fait d utiliser cette arme qui est les diams

puisque on parle de diams pourquoi alors ne pas réduire la possibilité  d utiliser ou interdire l utilisations de diams pour ces missions temples qui mettrait tous le monde sur le même pied d Egalite


  • Sweps aime ceci

#20 Sweps

Sweps

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Localisation3 ème planète après le soleil
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sweps
  • Studio:Marché des sorcières
Réputation: 143

Posté 18 novembre 2016 - 23:16

je ne suis pas étonnée de voir les commentaires d un certains studio un peu de modestie d éthique et de valeur   vous ferez le plus grand bien

et merci et bravo pour ton commentaire manonbelle entièrement de ton avis

 

 Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut 

Au lieu de critiquer les joueurs qui viennent ici pour s'exprimer parce que ici c'est fait pour ça , échanger nos accord et désaccord , faudrait respecter les membres et ne pas les critiquer de manière irrespectable s'ils vous plait . Et si certains se plaignent que le bonne humeur règne pas dans nos échanges , je compte sur eux pour venir remédier à ce problème vous serez bien gentil  ;) 

Merci .


Modifié par Sweps, 18 novembre 2016 - 23:23 .

977og1at.gif         





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)