Aller au contenu


Photo

[debats#5] Les quêtes du temple

débat temple

  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Sondage : [Debat#5] les quêtes du temple (61 membre(s) ont voté)

Quelle quête du temple avez-vous préféré? (plusieurs choix possibles)

  1. Les missions de films (30 votes [32.61%])

    Pourcentage des votes : 32.61%

  2. Les missions chrono (22 votes [23.91%])

    Pourcentage des votes : 23.91%

  3. les conventions (1 votes [1.09%])

    Pourcentage des votes : 1.09%

  4. les fêtes (11 votes [11.96%])

    Pourcentage des votes : 11.96%

  5. les missions combats (11 votes [11.96%])

    Pourcentage des votes : 11.96%

  6. les duels (17 votes [18.48%])

    Pourcentage des votes : 18.48%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 19 juillet 2017 - 01:19

CC,sans hésitations les duels car c'est le seul qu'on a gagné en étant premier.


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#22 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 28 juillet 2017 - 21:33

Alors, pire que le temple conventions, le temple fêtes, laissant plus de place au hasard qu'à la motivation.... J'ai fait une fête que j'avais en réserve jeudi à 0h01, vidé et renouvellé toute mon énergie jeudi et aujourd'hui, pas une seule invit.  Une collègue de studio avait aussi une fête en réserve, et après quelques missions aujourd'hui a eu une autre invit... Motivant.


  • namidawo aime ceci

#23 Lacey

Lacey

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lacey
Réputation: 5

Posté 01 août 2017 - 10:59

Les conventions apparaissent de façon trop aléatoire pour les travailleurs et parfois à des heures impossibles (4:00 dans un cas récent) et étant une fan des duels... Vous connaissez maintenant ma préférence!

 

Lacey


...And Justice for All but... All work and no play makes Lacey a dull girl


#24 cool3

cool3

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Réputation: 16

Posté 10 août 2017 - 07:09

RAS LE BOL DES TEMPLES DE CONVENTIONS!!! (angry) (angry) (angry) (angry)

 

Salut,

 

Désolé mais fallait que ça sorte!

C'est le 3e en moins de deux mois et avec des horaires pratiques... Je propose qu'ils fassent des temples "Dépenses de diamants", "Fric dépensé sur le jeu", au moins ce sera aussi clair et subtil que de nous ressortir les conventions à tours de bras.

Cette politique du pay-to-play était déjà bien présente mais je trouve que c'est de pire en pire.

 

Bonnes conventions à ceux qui auront la chance d'en croiser et surtout aux diamseurs

 

@+

Cool


  • Lilith et star69 aiment ceci

#25 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 10 août 2017 - 10:44

Je sais que les temples convention ne plaisent pas. Mais si on veut faire leur procès ici, permettez-moi de jouer leur avocat, ils ont droit à un procès équitable. Voici quelques arguments pour relativiser. 

 

1- Le temple convention est pay to win. 

Oui. Mais tous les autres aussi. Pour le temple duel, vous pouvez payer le renouvellement de la jauge, vous pouvez payer le renouvellement de la map pour trouver une invitation de fête, vous pouvez payer le renouvellement de la boutique pour le temple vente, le renouvellement des films pour tomber sur des 3h... Les diamants sont présents chaque fois.

 

2- Le temple convention est injuste

Contrairement aux temples mission qui avantagent grandement les studios possédant des trophées, le temple convention offre la possibilité à d'autres studios que les éternels top 3 de se qualifier. En ce sens, il est peut-être le plus équitable de tous les temples, puisque ni le niveau ni le studio du joueur n'entre en ligne de compte. 

 

3- Le temple convention est contraignant

Certes, les horaires de convention imposés ne sont pas forcément simples à concilier avec nos habitudes de jeu. Mais d'un autre côté, pour les joueurs qui ont peu de temps de connexion disponible, ça leur permet de se concentrer sur les horaires donnés. 

 

Bref, les temples ont pour intérêt de proposer des manières de jouer différentes, de faire travailler les joueurs en équipe... et celui-là ne déroge pas à la règle. Si on est en droit de préférer d'autres formes de quêtes du temple, il me semble que l'on est sévère avec le temple convention. 


  • Lilith aime ceci

#26 Lilith

Lilith

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lilith67150
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 41

Posté 10 août 2017 - 16:34

Je suis d'accord avec Cool 3 temples conventions en moins de 2 mois faut pas déconner alors que sa fesait une plombe qu'on avait pas eu le temple duel (s'il faut je te ressors les dates je les trouverais).

 

Mais je suis aussii d'accord avec toi Loki peu importe le temple y aura toujours des gens pour utiliser les diams et essayer de faire gagner son studio. 

 

Le seul point positif que je trouve à ce temple c'est que maintenant on sait à quel heure on lieu les conventions et ceux qui ne peuvent pas forcément passer leur journée sur le jeu peuvent essayer de se prendre le temps d'en faire au moins 1 ce qui est déja pas mal surtout quand tu sais que la 1ère conv du temple a duré 2h!!


Winter Is Coming 


#27 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 10 août 2017 - 19:18

Avantage du temple convention : elles sont annoncées et on est sur qu'elles vont passer, donc des récompenses faciles pour ceux qui peuvent participer même sans diamser :)

Et pour ceux qui voudraient savoir combien faire de spectacles pour avoir des energies, lisez ici!



#28 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 10 août 2017 - 21:24

On nous a vendu 10 coffres qu'on a payer à prix d'or et je vois que ce temple des ventes n'est pas très souvent ....


  • Lilith et Arwann aiment ceci

#29 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 10 août 2017 - 21:30

Quand on voit maintenant le nombre de possibilités de temples qu'il y a, vu qu'ils ont rajouter ceux avec des objets à ramasser, il est quand même étonnant d'avoir un temple conventions toutes les 3 semaines. Enfin, étonnant pas vraiment, c'est celui où les gens claquent le plus de diams... mais perso, ils n'en ont pas un seul, et je déconseille à ceux de mon studio d'en dépenser pour ça.

 


Tout à fait Calvin, mais c'est moins intéressant pour eux, une fois que tu as acheté tes coffres, tu n'y dépenses plus de diams... DOnc, maintenant que les plus "passionnés" ont acheté leurs coffres, on va rester de longs moments sans voir ce temple.


  • CalvinKlein aime ceci

#30 cool3

cool3

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Réputation: 16

Posté 10 août 2017 - 23:27

Je sais que les temples convention ne plaisent pas. Mais si on veut faire leur procès ici, permettez-moi de jouer leur avocat, ils ont droit à un procès équitable. Voici quelques arguments pour relativiser. 

 

1- Le temple convention est pay to win. 

Oui. Mais tous les autres aussi. Pour le temple duel, vous pouvez payer le renouvellement de la jauge, vous pouvez payer le renouvellement de la map pour trouver une invitation de fête, vous pouvez payer le renouvellement de la boutique pour le temple vente, le renouvellement des films pour tomber sur des 3h... Les diamants sont présents chaque fois.

 

2- Le temple convention est injuste

Contrairement aux temples mission qui avantagent grandement les studios possédant des trophées, le temple convention offre la possibilité à d'autres studios que les éternels top 3 de se qualifier. En ce sens, il est peut-être le plus équitable de tous les temples, puisque ni le niveau ni le studio du joueur n'entre en ligne de compte. 

 

3- Le temple convention est contraignant

Certes, les horaires de convention imposés ne sont pas forcément simples à concilier avec nos habitudes de jeu. Mais d'un autre côté, pour les joueurs qui ont peu de temps de connexion disponible, ça leur permet de se concentrer sur les horaires donnés. 

 

Bref, les temples ont pour intérêt de proposer des manières de jouer différentes, de faire travailler les joueurs en équipe... et celui-là ne déroge pas à la règle. Si on est en droit de préférer d'autres formes de quêtes du temple, il me semble que l'on est sévère avec le temple convention. 

 

Abjection votre erreur!

J'endosse mon costume de maître smirnoff, avodka de la défonce...

 

Pour le premier point, certes beaucoup de temples sont jouables avec des diams mais seul celui des conventions déclenche de telles frénésies dépensières. J'en veux pour preuve que votre "client" (le temple des spectacles de convention) est systématiquement couplé à une petite promo de diams de derrière les fagots habilement placée.

 

Pour le second point, il est vrai qu'il est est équitable puisqu'il ne dépend pas des trophées. C'est d'ailleurs complètement par hasard que les trois premiers studios du temples sont exactement les trois premiers studios du serveur... Je n'en dirais pas plus, les faits parlent d'eux-mêmes!

 

Enfin pour le dernier point évoqué, les joueurs n'aillant que peu de temps de connexion sont souvent ceux qui ne peuvent venir que lorsque leurs emplois du temps le leurs permet. Malheureusement pour eux, c'est rarement leurs emplois du temps qui s'adaptent aux horaires imposés des conventions.

 

Bref, on pourrait discuter des heures durant, je ne déteste pas ce temple mais il revient beaucoup trop souvent pour être honnête: du 22/06 au 28/06, du 13/07 au 19/07 et du 10/08 au 16/08

 

@+

Cool


Modifié par cool3, 10 août 2017 - 23:30 .

  • PurpleQueen, lokikoli, Lilith et 2 autres aiment ceci

#31 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 11 août 2017 - 05:03

Cool 1 - Lokikoli 0

 

C'est ce qui s'appelle une réfutation magistrale! 

 

Pour le second point, il est vrai qu'il est est équitable puisqu'il ne dépend pas des trophées. C'est d'ailleurs complètement par hasard que les trois premiers studios du temples sont exactement les trois premiers studios du serveur...

 

Pas sur fr2 où à l'heure où j'écris, les premiers au temple sont 14e au classement, les seconds 21e, et les 3 premiers studios sont respectivement, 3, 5 et 7ème.

 

Mais à cette nuance près, je ne peux qu'applaudir votre plaidoyer, Maître Cool, et m'incliner.  



#32 cool3

cool3

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Réputation: 16

Posté 11 août 2017 - 06:43

Allez, pour le fun de discuter, il y a quand même un point positif pour ceux qui utilisent un peu de diams: c'est tout de même l'occasion de tomber sur des promos pour refaire le plein à moindre coût!



#33 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 02 octobre 2017 - 22:06

C'est l'Oktoberfest cette semaine, un temple conventions à prévoir ce mercredi ?  (lol)



#34 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 02 octobre 2017 - 22:14

C'est l'Oktoberfest cette semaine, un temple conventions à prévoir ce mercredi ?  (lol)

C'est même sur :D



#35 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 03 octobre 2017 - 06:41

Ca serait pas drôle, il n'y a pas 3 conventions par jour pour l'OktoberFest... Par contre, à Halloween... (lol)


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#36 cool3

cool3

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Réputation: 16

Posté 05 novembre 2017 - 15:22

bien vu pour l'event d'halloween! Effectivement incollable la reine!


  • PurpleQueen aime ceci

#37 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 20 décembre 2017 - 02:25

Et on recommence avec les conventions de Noël pour changer un peu , ne l'ayant eu que la semaine dernière (lol) :P

On prend les paris (grin) ?



#38 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 20 décembre 2017 - 22:13

Je suis trop fort :) Mais c'était vraiment trop prévisible (grin)

Après chacun fait ce qu'il veut mais autant bien moi que les trois quart de mon studio , on y participera pas , ça fait même pas une semaine et on nous refait ça , sans nous , merci (angry)


  • Lilith et namidawo aiment ceci

#39 Lilith

Lilith

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lilith67150
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 41

Posté 20 décembre 2017 - 22:23

Je l'avais dit avant toi au studio que le prochain temple serait celui des convs c'était genre téléphoner a 1000 km avec l'event Noel qui finit le soir du prochain temple.

 

Oui je ferais partie de ceux qui ne feront pas ce temple parce que franchement 2 temple conventions a 1 semaine d'intervalles voilà quoi.

 

Oubliez pas c'est Noel !! les gens ne seront pas coller devant leur pc à moins que vous comptiez sur les diamseur pour réussir vos convs....


  • CalvinKlein aime ceci

Winter Is Coming 


#40 star69

star69

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisationfranche comté
  • Serveur:FR2
  • Personnage:star69
  • Studio:les sucettes
Réputation: 44

Posté 20 décembre 2017 - 22:35

chez nous aussi , ont en a ras le bol des  temples conv a répétitions , comme si il n'y avait pas d'autres temples a faire .   (angry)   (puke)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)