Aller au contenu


Photo

Les "Nickeurs nés"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Lerouche

Lerouche

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Réputation: 0

Posté 30 octobre 2016 - 18:39

*petite musique d’ambiance et plein de jolies photos comme dans d’autres présentations mais je suis un peu moins douée qu’eux*
 
 
 
Bienvenus mesdames et messieurs au studio « Nickeurs nés », nous cherchons de gentils acteurs pour rentrer dans nos rangs ( et non on n'est pas à l’armée ne vous inquiétez pas, même si il faut se méfier de certains membres *petit sourire en coin*). En intégrant notre petit guilde : 
- Aux combats tu participeras ;
- Tes capacités tu amélioreras ;
- Ta motivation tu exploiteras ;
- et surtout… Emplis de bonne humeur, de courtoisie et d’humour tu t’armeras !
Bon, trop de rime pour moi,je m’arrête là, promis mais restes là.
 
Après nous savons, bien sur, que la vie IRL passe avant tout, chacun évolue à son rythme, ce n’est qu’un jeu, mais juste une dernière règle essentielle, en cas d’absence ou d’arrêt du jeu, tenez-nous au courant, sinon Lerouche va avoir son doigt qui tendra vers votre désinscription ! 
 
Au sujet des données, studio 14
équipement 15
popularité 15
motivation15
Vui je sais que ce n’est pas la folie bergère, mais ce n’est que le début de notre studio d’une semaine qui a une étendue de 32 %. Après je ne vais pas vous faire la liste de toutes les donnés, sinon j ai l’impression de faire la miss météo (enfin elles n’ont pas les mêmes habits que nous actrices… ah ben si en fait). 
 
Après pourquoi notre studio et pas un autre ? 
Parce que je suis sure que vous rêvez de vous retrouver cet hiver sur le tchat du groupe, une nuit froide de pleine lune armée d’une bouillotte, avec la pluie battante dehors pour parler de tout et de rien, oui surtout de rien je pense. 
Donc je veux trouver plein de gentils acteurs/rices pour les froides nuits d hiver qui nous attendent à partager, sur le tchat j’ai dis hein ! 
 
Chacun est accepté comme il est (et non ne criez pas au spoil, je ne fais pas le plagiat d’un certain slogan). Si une personne a pour objectif son progrès et donc l’amélioration du studio et si, avec assiduité (non, promis, je ne vais pas faire ce jeu de mot de m*rde que assiduité n’est pas une personne, a ben si en fait) vous comptez rejoindre notre studio nous vous accueillerons bras (oui les bras ne pensons pas à autre chose) grands ouverts. 
 
Déposez votre candidature et, si vous le souhaitez, laissez moi un petit message à moi (Lilierose) ou a Lerouche ( je suis sure qu il sera ravie sisi ) si vous êtes intéressés pour rejoindre notre studio et une petite candidature rédigée et personnalisée me ferrait bien sourire pour ma part. 
 
Allez le tournage va bientôt commencer,
 
Cordialement votre productrice Lilierose
… et Lerouche votre directeur et Rainbowww votre productrice 
 
(Petit PS : si tu viens ici juste pour quelques jours, pour gravir des échelons puis changer de studio, ou juste pour mes beaux yeux (oui mes...yeux), passes ton chemin ! )


#2 Lerouche

Lerouche

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Réputation: 0

Posté 12 novembre 2016 - 16:36

Bienvenue, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, au studio « Nickeurs nés ». 
 
Nous cherchons de gentils acteurs et actrices pour rentrer dans nos rangs (Et, non, on est pas à l’armée. Ne vous inquiétez pas... même si il faut se méfier de certains membres *petit sourire en coin*). 
 
En intégrant notre petite guilde : 
- Petite Belge (enfin pas trop petite) tu seras.
- Lilierose, jamais du studio tu n'ejecteras.
- Aux combats tu participeras.
- Un minimum de politesse tu auras. (un bonjour, un au  revoir c'est pas la mer à boire)
- A skype, si tu veux, tu te connecteras.
- Tes capacités tu amélioreras.
- Ta motivation tu exploiteras.
- Des preuves, au Grand chef, tu fourniras (en gros faut lui donner son peket du soir et cela suffira).
- De ne pas attaquer un membre de l'équipe tu t'aviseras (sauf si accord entre les 2 parties).
- et surtout… De bonne humeur, de courtoisie et d’humour tu t’armeras !
Bon, trop de rimes pour moi, je m’arrête là ; promis mais restes là.
 
Après nous savons, bien sûr, que la vie IRL passe avant tout. Chacun évolue à son rythme ; ce n’est qu’un jeu ; mais juste une dernière règle essentielle : en cas d’absence ou d’arrêt du jeu, tenez-nous au courant, sinon Lerouche va avoir son doigt qui tendra vers votre désinscription ! 
 
Au sujet des données, studio 17
équipement 19
popularité 19
motivation 19
Vui je sais que ce n’est pas les Folies Bergères, mais ça evolue ! Après je ne vais pas vous faire la liste de toutes les données, sinon je vais avoir l’impression de faire la miss météo (enfin, elles n’ont pas les mêmes habits que nous, actrices… ah ben si en fait). 
 
Après pourquoi notre studio et pas un autre ? 
Parce que je suis sure que vous rêvez de vous retrouver cet hiver sur le tchat du groupe, une nuit froide de pleine lune armée d’une bouillotte, avec la pluie battante dehors pour parler de tout et de rien, oui surtout de rien je pense. 
Donc je veux trouver plein de gentils acteurs et actrices pour les froides nuits d'hiver qui nous attendent à partager, sur le tchat j’ai dit, hein ! 
 
Chacun est accepté comme il est (et non ne criez pas au spoil, je ne fais pas le plagiat d’un certain slogan). Si une personne a pour objectif son progrès et donc l’amélioration du studio et si, avec assiduité (non, promis, je ne vais pas faire ce jeu de mot de m*rde que assiduité n’est pas une personne, a ben si en fait) vous comptez rejoindre notre studio nous vous accueillerons bras (oui, les bras ! ne pensons pas à autre chose) grands ouverts. 
 
Déposez votre candidature et, si vous le souhaitez, laissez un petit message à Lerouche (je suis sure qu’il sera ravi, sisi) ou à moi (Lilierose) si vous êtes intéressés pour rejoindre notre studio. Une petite candidature rédigée et personnalisée me ferait bien sourire. 
 
Allez, le tournage va bientôt commencer,
 
Cordialement, Toute l’equipe des Nickeurs Nés !
votre Productrice en Chef, Lilierose « La Sorciere »
« Boss » Lerouche votre cuisinier (et Directeur)
Aellune, La « Croqueuse de Diams »,
« Princesse » Hotboy et « Maitresse » Naty !
La « Championne » de l’equipe, Phaleen
Joliebb, la « Cruelle et Tendre »
 
(Petit PS : si tu viens ici juste pour quelques jours, pour gravir des échelons puis changer de studio, ou juste pour mes beaux yeux (oui mes...yeux), passes ton chemin !)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)