Aller au contenu


Photo

Les big bang awards


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

Sondage : Les votes pour les awards (63 membre(s) ont voté)

Que pensez vous de la possibilité de renouvellement d'affiche lors des votes pour les awards

  1. Pour (3 votes [4.76%])

    Pourcentage des votes : 4.76%

  2. Contre (33 votes [52.38%])

    Pourcentage des votes : 52.38%

  3. Pour mais limité à un certain nombre par jour/semaine (27 votes [42.86%])

    Pourcentage des votes : 42.86%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#41 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 22 août 2016 - 12:46

Je rappelle que sur le jeu, il y a une charte qui interdit de mettre n'importe quoi comme titre de film: 

690110Capturedcran20160822133504.png

 

Les titres qui ne répondent pas à ces consignes peuvent être signalés. Mais je rejoins Phoebus. Bien souvent certains titres me déplaisent. Je crois que nous n'avons pas tous le même sens de l'humour et de la dérision... Si certaines fois je goûte avec plaisir un titre parodique, bien tourné, d'autres titres me déçoivent. J'imagine que leur auteur trouve cela de bon goût... 

 

Je suis intéressé si vous avez des idées pour développer le goût des joueurs à faire de belles affiches aux titres drôles et sympa! 



#42 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 22 août 2016 - 13:11

+1 Phoebus

titres racoleurs digne de J & M

mais en fait, ridici    CUL

je maintiens que la recherche de titre devrait être plus récompensé (smug) 


(flower) CARPE DIEM


#43 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 22 août 2016 - 13:53

je maintiens que la recherche de titre devrait être plus récompensé (smug)

 

 

Oui, on devrait valoriser cet aspect... mais cela devient difficile sur un jeu comme BBE où aucun calcul ne peut évaluer la pertinence d'un titre, ce n'est qu'un jugement humain, donc partial qui le pourrait... Et qui le ferait? Personne ne peut s'ériger en juge en la matière. 

 

Sur le forum même, on pourrait essayer de mettre en avant les réussites de certaines affiches, présenter un catalogue de ce qui ce fait de bien pour inciter, plutôt que de critiquer à mots couverts. Sauf que s'il n'y a pas de récompense en diamants ou en capa au bout, la plupart des joueurs se désintéressent. 


  • Minnie aime ceci

#44 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 25 juin 2017 - 14:04

Aujourd'hui je regardais le top 10 des BBA et il doit y avoir un bug , il y as 2 intrus MDR

 

Amicalement le dok

 

Quand on atteins le paroxysme de la C...........

 

Que chacun avoue combien il veux dépenser dès le lundi et on arrête le foutage de gueule


Modifié par Murdok, 25 juin 2017 - 14:07 .

  • PurpleQueen et shosanna aiment ceci

#45 shosanna

shosanna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • LocalisationLorraine
  • Serveur:FR1
  • Personnage:shosanna
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 139

Posté 25 juin 2017 - 14:24

mais non voyons, c'est un classement tout à fait naturel  :P

 

pour ma part plus rien ne m'étonne vis à vis de certaines choses et certaines personnes...


  • PurpleQueen, Murdok et MissMeuh aiment ceci

#46 Minnie

Minnie

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationBelgique
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Minnie
  • Studio:EMPIRE DU SEX
Réputation: 208

Posté 25 juin 2017 - 15:58

Quel est l'intérêt de mettre 1000 diams dans le renouvellement des votes pour au final en gagner ou permettre à son poulain d'en gagner 100?

 

Personnellement j'estime que dès lors qu'on ignore sur quelle base les films sont présentés aux votes (certains revenant très souvent d'autres très rarement ou jamais), chacun est libre de tester toutes les techniques qu'il veut : diamser et se déforcer par ailleurs, tenter une belle jaquette avec un titre drôle, racoleur ou même crad (peu d'enfants de chœur sur bbe tout de même^^), jouer exclusivement les missions votes, mettre en place des tactiques solidaires entre joueurs ou dans le studio...Qu'importe! le but c'est de s'amuser surtout non?

Si certains arrivent au top tout le monde peut y arriver et c pas joli de râler qd on perd! (lol) 

 

PS: j'aime bien l'idée de mettre des jaquettes à l'honneur sur le Forum après comment l'organiser c'est autre chose...


  • MDH aime ceci

#47 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 25 juin 2017 - 16:28

Chère minnie , sur la fr1 8 des 10 premiers films appartiennent au même studio??? 

 

Et niveau affiche c'est pas du top niveau donc avant de parler de ralage ......



#48 Minnie

Minnie

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationBelgique
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Minnie
  • Studio:EMPIRE DU SEX
Réputation: 208

Posté 25 juin 2017 - 16:44

C'est qu'ils ont mis une stratégie en place ...à toi de trouver laquelle ^^

 

Je suis, tout comme loki, persuadée que les diams ne font pas tout et ce que je disais justement c'est que s'ils diamsent à mort ben autant s'en réjouir c'est des diams qui ne vont ni à leur studio, ni dans les conventions...et qui donc les déforcent!



#49 JenifaelDiamond

JenifaelDiamond

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JenifaelDiamond
  • Studio:Scoobidou
Réputation: 4

Posté 17 juillet 2017 - 04:39

Minnie quand c'est pas 5 ou 10 joueurs qui diams mais entre 20 ou 25 ou carrément les 30 du studio pour se mettre au top 10 c'est chiant il n'y a aucun hasard perso ma meilleur places depuis ce système c'est 227 donc bon quand c'est le même studio semaines après semaines sa en devient injouable et inintéressant. Et que l'on ne vienne pas me parler de tactique car elle est connue c'est de diams jusqu'à voir une affiche du studio pour la voté super réfléchie 


Modifié par JenifaelDiamond, 17 juillet 2017 - 04:41 .


#50 JenifaelDiamond

JenifaelDiamond

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JenifaelDiamond
  • Studio:Scoobidou
Réputation: 4

Posté 17 juillet 2017 - 04:41

il faudrait ne plus pouvoir changer les propositions de vote pour les films avec des diamants car sa ne laisse aucune chance pour devenir premier les gros studio dépense des diamants pour mettre leur membre au sommet du coup il n'y a aucune égalité et sa en devient terriblement désespérant à la longue. J'espère que cela va changer à la prochaine mise à jour  



#51 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 17 juillet 2017 - 10:29

Et que l'on ne vienne pas me parler de tactique car elle est connue c'est de diams jusqu'à voir une affiche du studio pour la voté super réfléchie 

 

 

Pas seulement... Il faut opérer de manière concertée les points suivants: 

 

1) Toute l'équipe privilégie les missions vote. avoir quelques trophées énergie permet de faire plus de missions et aide pas mal. 

 

2) Faire de jolies affiches. 100% de tes camarades votent pour toi, il faut que plus de 50% des autres soient captés. Tu dois avoir aussi des votes autres que ceux de ton studio pour arriver premier. 

 

3) Dans les trois-quatre premiers jours, à moins de voir apparaître une affiche de ton studio, systématiquement voter pour les affiches moches en général et contre les jolies affiches adverses pour qu'elles soient mal positionnées et que dans la fin du parcours ton studio ait les meilleures couvertures. Pas besoin dans cette phase de dépenser le moindre diamant. 

 

4) Vendredi-samedi, il faut connaitre et reconnaitre les adversaires. Consulter le classement régulièrement. Ne pas voter pour les concurrents compte autant que voter pour ton studio. On utilise alors les diamants de manière raisonnable, juste pour éviter un choix.

 

5) Samedi-dimanche,  si on a réussi à placer au moins 15 joueurs dans le top 40, on peut claquer les diamants pour le renouvellement. (si on n'a pas assez de joueurs bien classés, ça n'est pas rentable.) 

 

Enfin, tout ceci n'est que spéculation de ma part et je ne mets pas en pratique; il faudrait le témoignage d'un joueur qui utilise vraiment une stratégie... Mais à mon avis, en plus des diamants, il faut des joueurs solidaires et une bonne connaissance du classement pour réussir chaque semaine. 



#52 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 17 juillet 2017 - 22:30

Bonne chance pour avoir un témoignage de quelqu'un de ce studio à ce sujet :)  Pour ma part, j'aimerais avoir le témoignage de celui qui claque des milliers de diams à presque chaque convention pour mettre son studio au top du temple ;)  Pour une prochaine interview peut-être :)



#53 shosanna

shosanna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • LocalisationLorraine
  • Serveur:FR1
  • Personnage:shosanna
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 139

Posté 18 juillet 2017 - 15:10

Bien évidement que les joueurs en question qui claquent diamants par milliers que ce soit pour les BBA ou conventions préfèrent rester dans le silence.

 

A savoir qu'une partie des joueurs ferait tout pour monter leur team et ça inclus d'investir énormément afin d'écraser la concurrence. c'est pas cool envers les autres qui jouent le jeu normalement mais ça à la limite ils s'en foutent royalement.

Par contre faire un roulement afin de placer un joueur de son équipe premier 3 fois successivement et ainsi de suite juste pour débloquer un titre y'a absolument rien de méritant là dedans même si on viens me dire qu'il s'agit d'un travail d'équipe.

Quel que soit le jeu auquel on joue, il y aura toujours ce genre de comportement de joueurs qui veulent tout gagner quitte à investir des sommes colossales pour arriver à leurs fin. d'un sens c'est ce qui fait vivre le jeu et il faut comprendre que le jeu en lui-même à besoin de ça pour survivre. donc personnellement je vois mal les développeurs changer quoi que ce soit à ce propos c'est plutôt les joueurs qui doivent changer.

 

Pour le reste, "le talent ça s'achète pas" comme on dit.


Modifié par shosanna, 18 juillet 2017 - 15:12 .

  • PurpleQueen, JenifaelDiamond, Arwann et 1 autre aiment ceci

#54 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 06 août 2017 - 17:20

Coucou les pleureuses ! ( Je taquine )

 

Pour remettre les chose a leur place j'ai fait un graphique du top 50 des BBA depuis quelques semaines. Il représente le nombre de membres de chaque studio placé dans le top 50 des BBA car je pense qu'il faut voir les choses de manière plus élargit que le top 10. 

 

Je vous laisse faire votre avis mais concrètement il y a deux studios qui dominent les BBA : GSTG et les Tétons Flingueurs. Puis 2 ou trois studios qui grappillent un peu quelques choses ( Akatsuki, Scoubidoo ) , le reste se partagent des miettes.

 

Semaine 1 :

817234Nombredefilmsparstudio1.png

 

GSTG Domine légèrement ( 12 joueurs ), suivi des Tétons Flingueurs ( 8 joueurs ) et d'Akatsuki ( 5 joueurs ). Des miettent pour les autres.

 

 

Semaine 2 :

791315Nombredefilmsparstudio2.png

 

Les Tétons Flingueurs écrasent la concurrence ( 17 joueurs ), suivi de GSTG et Scoubidoo ( 6 et 5 joueurs ), Akatsuki en place 3 et des miettes pour ceux qui y arrivent.


  • Lilith aime ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#55 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 06 août 2017 - 17:26

Semaine 3 :

658722Nombredefilmsparstudio3.png

 

 

Ici nous avons la semaine la plus intéressante car plus équilibrée. GSTG mène avec 9 joueur au coude a coude avec Scoubidoo ( 8 joueurs ), BEKA et les Tétons Flingueurs ( 7 joueurs ), Akatsuki ferme la marche avec 6 joueurs. Le reste se partagent les miettes.


  • Lilith aime ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#56 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 06 août 2017 - 17:32

Semaine en cours :

126045Nombredefilmsparstudio4.png

 

 

Ici les Tétons écrasent encore une fois la concurrence avec 19 joueurs dans le top 50. Suivi de GSTG avec 14 joueurs. Akatsuki et Beka arrive a placer 4 et 3 joueurs. Des miettes pour le reste.

 

Je vous laisse a vos conclusions mais pour moi il y a 4 ou 5 studios réellement présents dans cette compétition. Et si GSTG Diams les BBA, c'est vrai, notre studio n'est surement pas le plus friand de cette pratique. Bonne soirée tout le monde et si ça vous fait plaisir je pourrais vous poster les graphiques des prochaines semaines ;)


Modifié par Irphaeus, 06 août 2017 - 17:36 .

  • Lilith aime ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#57 shosanna

shosanna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • LocalisationLorraine
  • Serveur:FR1
  • Personnage:shosanna
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 139

Posté 06 août 2017 - 18:04

très beau travail!! 

 

seulement si tu pourrais faire pareil mais en se limitant sur le top10 voir top3 la conclusion serais tout autre :P

 

Après il est normal que les 2 plus gros studios se positionnent plus aisément sur le haut du classement ne serait-ce que par leurs régularité/activité sur le jeu et sur le nombre de films tournées par semaine. plus tu joue, plus tu vote pour les films mais je n'apprend rien.

Ensuite il y les trophées films qui sont arrivés et si tu en garde 1 voir 2 quelques jours ça donne un avantage colossal sur les bba et nous l'avons constaté dès la première semaine. Pour le reste c'est du déjà vu.


Modifié par shosanna, 06 août 2017 - 18:05 .


#58 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 06 août 2017 - 18:14

Je peux te le faire pour le top 10 ou le top 3 si tu veux, mais l'idée c'est d'avoir une vue sur l'impact que cela peut avoir sur l'ensemble des progressions points de capa des studios et donc faut ratisser plus large. Tu as beau avoir 5 joueurs placés dans le top 10, si d'autres ont 15 joueurs dans le top 50 et toi 5, ton studio se renforce pas plus que les autres.

 

Quand tu as dis qu'un studio écrasait la concurrence, cela démontre que ce n'est pas GSTG. Donc pas la peine de faire les vierges effarouchées et de nous pointer du doigt par sous entendus, si tu veux je peux poster les graphiques précédents avant l'arrivée des trophées films et rien n'a tellement changé ...

 

Le changement on le constatera peut être plus tard sur une plus longue période. 

 

Sinon merci pour le compliment ;)


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#59 shosanna

shosanna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • LocalisationLorraine
  • Serveur:FR1
  • Personnage:shosanna
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 139

Posté 06 août 2017 - 18:25

Quand tu as dis qu'un studio écrasait la concurrence, cela démontre que ce n'est pas GSTG. 

(lol)



#60 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 06 août 2017 - 18:37

Ce que je voulais dire c'est que les graphique démontre aussi que ce n'est pas GSTG qui écrasent la concurrence quand on domine et que ces propos sous entendus étaient de mauvaise foi quand même ... 

 

En ce qui concerne les trophée films je trouve que c'est très bien, ça aide un peu, mais ce n'est pas ça qui changera fondamentalement les choses. Il faut limiter le nombre de fois qu'on peut changer les choix de vote ( 3 ou 5 fois maximum par exemple ) et tant que cela ne sera pas fait, rien ne changera.


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)