Aller au contenu


Photo

Big Bamg Academy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 07 mai 2016 - 19:20

Bienvenue à la Big Bamg Academy !
 
Studio fondé le 27/07/2015, son fondateur aujourd'hui disparu a commis une petite faute de frappe dont nous ne lui tiendrons pas rigueur, nous avons gravi lentement les échelons pour arriver aujourd'hui dans le top 20.
 
Nous sommes à la recherche d'acteurs et d'actrices pour notre studio, afin de remplacer l'un(e) ou l'autre nous laissant sans nouvelles.
 
La  Big Bamg Academy est, et restera une famille, où la motivation des objectifs et la responsabilité commune, nous font vivre, avancer et respirer.
 
En tant que famille, notre cheffe adorée, Pascaline, veillera sur vous avec bienveillance et gentillesse, si si je vous promets.
 
Comme nous sommes une famille, si tu viens ici juste pour quelques jours, que tu passes de studio en studio juste pour gravir des échelons, ou pour essayer d'accrocher l'un(e) ou l'autre à ton carnet de conquêtes, passe ton chemin directement au suivant, ici tu ne seras pas le bienvenu. Nous préférons la fidélité et la qualité à la quantité. So long…
 
Nous aimons à nous retrouver entre nous autour d’un bon tchat (et d’une bonne chatte c’est selon et ici ça ne manque pas) pour parler de tout, de rien (euh…surtout de rien), de blaguer ou de baiser (ça nous arrive certains soir pluvieux de pleine lune ou certaines soirées d’anniversaire mémorables)
 
Nous aimons aussi recevoir un petit mot de politesse (voire plus si affinité) lorsque vous vous connectez (bonjour, au revoir…ça suffit hein, ça fait plaisir et ça ne mange pas de pain). Notre cheffe, elle aime bien ça sinon, parait qu’elle a son doigt qui quitte un endroit que nous ne pouvons pas expliquer ici sans avoir de soucis de censure et qui va titiller (ben oui, encore) le bouton (un autre que celui où son doigt était) « eject ». A bon entendeur…..
 
Le minimum requis est de participer au combats de studio avec assiduité (Non, Assiduité n'est pas une membre du studio)
 
Aussi, prévenir la cheffe si tu es absent pendant plusieurs jours, sinon, là aussi, son doigt la démange (décidément... ).
 
Nous ne demandons pas de dons de billets ou de diams de façon obligatoire mais un petit geste fait toujours plaisir (à vot bon cœur m’sieurs dames…).
 
Nous vous demandons aussi de privilégier d’augmenter vos capacités plutôt que de vouloir monter vite dans les niveaux. Un bon niveau, c’est bien, des bonnes capacités, c’est mieux (et notre cheffe, elle aime bien que nous ayons une grosse capacité :) ).
 
Sinon, bien sûr, pas de bagarres entre membres, d’impolitesse, de méchancetés… et autres comportements qui ne sont pas admis en famille, sinon, le doigt de la cheffe…souviens-toi…..
 
Voilà voilà….si tu veux en savoir plus, nos producteurs Sniper24 et Arwann te répondront avec plaisir (oh ouiiiiiii, plaisir…) ou notre cheffe Pascaline1 (elle est gentille, si si je vous jure ), ta candidature sera examinée avec attention.
 
Au plaisir de vous rencontrer.

Modifié par Arwann, 07 mai 2016 - 19:24 .

  • Funnette aime ceci

#2 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 09 mai 2016 - 09:34

Bonjour, 

 

Ta présentation est vraiment sympas ! mais malheureusement elle ne respecte pas les règles de page d'équipe tu dois y ajouter les extensions :)

 

Je compte sur toi !

 

bon recrutement

et bon jeu :)



#3 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 10 mai 2016 - 17:24

Je pensais qu'il était mis dans le texte que le studio était entièrement développé, mais je m'aperçois que non finalement....et je ne trouve plus l'option pour modifier le texte, on ne peut modifier qu'une seule fois peut-être ?



#4 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posté 10 mai 2016 - 17:55

Et bien en fait tu viens de préciser que ton studio était développé à 100 % donc c'est fait.

 

Bon jeu ;)


  • Funnette aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)