Aller au contenu


Photo

Candidature pour un studio

candidature studio monsieur puel fr1 serveur cours langues

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Monsieur Puel

Monsieur Puel

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 3

Posté 18 décembre 2016 - 16:15

Bonjour ou Bonsoir (tout dépend l'heure ou vous lirez ce message), je m'appelle Monsieur Puel et vous souhaite la bienvenue sur ma candidature.
 
Je suis professeur de langues et je recherche une équipe avec qui partager mon savoir en gros une équipe actif et sympathique (mature serait un plus ^^) qui fait vivre la bonne humeur et la joie de vivre.
 
Mon expérience en jeu : Cela fait plusieurs mois que je joue sur FR2 sous le même nom et et j'ai acquis une certaine maîtrise qui me permet d’évoluer très rapidement. Ayant pu transmettre mon message sur FR2, je souhaite partager mon expérience en cours de langues. 
 
En effet je suis actuellement Niveau 37 avec un ratio de 57 et je viens de commencer il y a deux jours je suis donc comme vous pouvez le constater je suis très actif.
 
Or m’entraîner devant un miroir me fait de la peine et je souhaite évoluer "aux seins" d'une équipe qui pourrait éventuellement perfectionner la maîtrise des langues et bien d'autres choses don je serais curieux.
 
Disponible immédiatement, mature , ayant l'esprit d'équipe et étant une personne qui met l'ambiance c'est avec joie que je souhaite partager mes connaissances avec les vôtre.
 
Si par malheur je ne vous ai pas convaincu j’aurais quand même eu le plaisir de tenter ma chance et continuerait tout de même à rechercher l'équipe idéale d'ou règne la bonne ambiance et délires en tout genre.
 
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite oh cher équipe qui lira cette candidature l'expression de ma langue distinguée.
 
Et en Guest je vous donne un aperçu d'un de mes premiers cours d'espagnol.
 
LA DIA REDONA BENMA LOCU : "Cette nourriture était picante"
 
Cordialement Monsieur Puel, Expert linguistique


#2 ghostbrown

ghostbrown

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 0

Posté 18 décembre 2016 - 22:56

Carla9 est la et il ya de la place envoie une demande a un prod ou la chef et tu seras recu







Aussi étiqueté avec candidature, studio, monsieur, puel, fr1, serveur, cours, langues

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)