Aller au contenu


Photo

Les big bang awards


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

Sondage : Les votes pour les awards (63 membre(s) ont voté)

Que pensez vous de la possibilité de renouvellement d'affiche lors des votes pour les awards

  1. Pour (3 votes [4.76%])

    Pourcentage des votes : 4.76%

  2. Contre (33 votes [52.38%])

    Pourcentage des votes : 52.38%

  3. Pour mais limité à un certain nombre par jour/semaine (27 votes [42.86%])

    Pourcentage des votes : 42.86%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 12 juillet 2016 - 16:18

Je me permets d’ouvrir ce sujet car j'ai remarqué une évolution surprenante dans les Big Bang Awards lors les 2 derniers jours de vote. En effet le classement, qui était figé, évolue lors de ces 2 derniers jours de vote: Le top 10 disparaissant quasiment en totalité et des films classés au delà de la 20/30ème place faisant une remontée "stupéfiante". 

Je pense que la possibilité de renouvellement illimité, peut en être une explication (jusqu'à ce qu'on puisse voté pour un des films de son studio).

Je vous propose donc ce sondage afin que chacun puisse exprimer son avis.

Amicalement


Modifié par Murdok, 12 juillet 2016 - 16:19 .

  • Kozuke, Pussy, Salindra et 1 autre aiment ceci

#2 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 12 juillet 2016 - 16:36

Yop,

 

Comme déjà dit sur un précédent sujet, je trouve cette option de renouvellement infini complètement pétée...

 

Ça serait bien qu'elle soit supprimée (comme avant) ou bien limitée à 3 par jour seulement, afin d'éviter les abus & les places non méritées au classement :smile:


  • Irphaeus, Murdok, Onsfan Lapoire et 3 autres aiment ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#3 Kozuke

Kozuke

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • LocalisationBah devant mon pc ...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Kozuke
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 33

Posté 13 juillet 2016 - 10:37

Je suis aussi contre le système de renouvellement des choix de votes ...

Mais je suis aussi pour un remaniement du système de mise en avant des films afin que ça soit plus "cohérent" ^^
  • Murdok aime ceci

#4 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 13 juillet 2016 - 18:40

De quel type kozuke  (lol)



#5 Kozuke

Kozuke

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • LocalisationBah devant mon pc ...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Kozuke
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 33

Posté 14 juillet 2016 - 15:47

Pourquoi pas un système de mise en avant lié aux nombres de fans gagnés sur les films pendant la semaine ;)

 

Mais aussi qu'il n'y ai plus que 3 différents temps de films : 1h, 2h et 3h ... Les 3 possibilités présentes à chaque fois que l'on souhaite faire un film ;)

 

Et bien sur, retirer la possibilité de renouveler les 2 films mis en avant lors du vote ;)

 

Enfin ça n'est qu'une idée ... ^^


  • Murdok aime ceci

#6 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 14 juillet 2016 - 16:39

Et tu penserais quoi de ne pas pouvoir renouveler les offres de tournage : On peux tournez jusqu'a 21 films par semaine donc cette option est  pour ma part inutile  (lol)



#7 Kozuke

Kozuke

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • LocalisationBah devant mon pc ...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Kozuke
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 33

Posté 14 juillet 2016 - 17:27

Et tu penserais quoi de ne pas pouvoir renouveler les offres de tournage

 

Je serais pour si un système comme celui que je propose est mis en place ;)

 

Tout le monde n'a pas le même temps à consacrer au jeu et en cas de tirage de gros films sans pouvoir renouveler, ça pourrait freiner l'objectif des 21 films / semaine ...

 

Or avec mon système, ça sera plus simple pour tout le monde de faire ses 21 films tout en mettant en avant ceux qui consacrent le plus de temps ;)



#8 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 15 juillet 2016 - 00:00

Jusqu'à 22 films par semaine !

 

+ Combien coûte un renouvellement jusqu'à avoir un film du studio ?

+ Combien coûte un renouvellement jusqu'à avoir un film 3h avec qqc d'intéressant ?

+ Combien coûte...

+ Combien coûte...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

= Tellement d'argent pour un jeu FREE !

 

Et si quelqu'un peut m’aiguiller sur comment fonctionne la présentation des affiches car il semblerait qu'il y ai des disparitions de Jaquettes (malgrès le ratio de 200-210%) les derniers jours faisant apparaître encore et encore les mêmes


Modifié par GROCEBIT, 15 juillet 2016 - 00:16 .

  • OLITI et Sade aiment ceci

Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#9 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 18 juillet 2016 - 15:49

Je confirme GROCEBIT mais le système du jeu est ainsi.

 

Hier sur le top 10, 4 films étaient d'un studio et 3 d'un autre.Est ce juste le hasard?  (lol)



#10 Pussy

Pussy

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Réputation: 4

Posté 19 juillet 2016 - 12:41

Je suis pour, que l'on puisse changer une fois, ou alors - tout simplement - qu'ils nous soient impossible qu'un film de studio (ou notre propre film) nous soient présenté, si la mise à jour est faite pour l'un ou l'autre ça arrangerait le problème.

 

Cependant je tiens à signaler que je ne suis pas à 100% d'accord avec Kuzoke lorsqu'il dit sur ce poste: "Mais aussi qu'il n'y ai plus que 3 différents temps de films : 1h, 2h et 3h ... Les 3 possibilités présentes à chaque fois que l'on souhaite faire un film"; perso j'aime faire des missionz de 30 min de temps à autre quand je n'ai pas le temps; voilà.



#11 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 19 juillet 2016 - 22:52

Je suis peut-être idéaliste... Mais je ne crois pas que la possibilité de renouvellement soit si pétée que cela... Eclairez-moi et dites-moi, franchement. 5 diams le renouvellement, pour tomber sur un film de son studio, il faudrait quoi... 10 renouvellement en moyenne? Donc le joueur hypothétique qui abuse de ce renouvellement donnerait 50 diams par vote? et mettons que pour peser vraiment sur le classement il lui faudrait 20 votes par jours... 1000 diams chaque jour...

 

Bref, vous pensez vraiment qu'il y a des gens prêts à investir environ 50€ chaque semaine pour avantager son studio aux BBA? Ceux qui ont cet argent à investir dans le jeu ont compris que c'était plus rentable d'investir chez Mysti, voir dans les conventions... Ou dans les raccourcissement de films... 

 

Plus vraisemblablement, celui qui renouvelle le fait sur un ou deux votes.. Un avantage pour son studio, oui. Mais un avantage léger, non? Ou je suis encore complètement à côté? 



#12 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 19 juillet 2016 - 23:22

Bref, vous pensez vraiment qu'il y a des gens prêts à investir environ 50€ chaque semaine pour avantager son studio aux BBA? Ceux qui ont cet argent à investir dans le jeu ont compris que c'était plus rentable d'investir chez Mysti, voir dans les conventions... Ou dans les raccourcissement de films... 

 

 

Tu oublies une chose très importante, les points de capacité offerts en cas de top 3 voire même top 1 aux BBA.

& pour les joueurs que tu englobes : points de capacité > diamants. Un joueur de ce profil classé top 25 un dimanche matin n'hésitera pas à mettre plusieurs centaines de diamants pour arriver au minimum jusqu'au top 3.

 

Tu le constateras bientôt par toi même :wink:


  • SylviaZ, Onsfan Lapoire, Ganesh17 et 1 autre aiment ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#13 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 19 juillet 2016 - 23:32

Non, je ne les oublies pas... J'en rêve tous les soirs des 25 points de capas du premier!! Et cela ne me semble pas totalement fou que l'on soit prêt à diamser pour cela... 25 points, ça peut valoir ses 500 diamants (surtout que 100 diamants sont aussitôt remboursés...) Certains mettent facilement plus pour une convention qui rapporte beaucoup moins. 

 

Mais le renouvellement de vote, c'est plus que cela, surtout si tu veux voir TON film apparaitre. Statistiquement, tu as bien peu de chance que le jeu te propose ton affiche... Combien de renouvellements en moyenne faut-il faire pour voir son affiche? quelqu'un a essayé? 20? 30? 50? 



#14 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 20 juillet 2016 - 00:37

C'est peut-être un hasard mais , dimanche à 23h58, sur les 10 films représentés(sur la fr1)  4 appartenait à un studio, 3 à un autre. Si tu as 4 ou 5  films(de ton studio) dans le top 30, à partir du vendredi, alors le renouvellement et la probabilité pour tomber sur un film de son studio augmente.

 

Il y a 2 semaine j'ai participé à une convention qui a duré 30 minutes , le vainqueur a finis avec 115 spectacles (soit en gros une durée de 16 secondes par spectacle).Sachant que cela coûte 19 diamants pour finir le spectacle directement....................... (lol)


  • cycy aime ceci

#15 cycy

cycy

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationAilleurs
  • Serveur:FR2
  • Personnage:cycy33185
  • Studio:Aucun
Réputation: 17

Posté 20 juillet 2016 - 14:09

Je suis bien d'accord avec Purple, et bien placé pour avoir déjà été 1er du jeudi au dimanche 23h15,pour finir 4e ... et même sortir plusieurs fois du top 10 dans la dernière heure. D'autant plus qu'apparement le dimanche, il ne faut pas beaucoup de diams pour tomber sur son affiche étant donné qu'environ seuls les films bien placés (40e place -, ça rejoint ce que dit murdok) apparaissent dans les votes.

 

Je suis donc totalement contre les renouvellements. Et je préférais aussi le système d'avant la dernière MaJ des films, même si ce n'est pas le sujet, où seul les plus motivés pouvaient faire la différence en %de vote, alors que maintenant, la majorité fait 21 films, ce qui nous met tous à égalité, aux trophées énergie près, qui bien sûr amènent plus de votes.


  • PurpleQueen et Murdok aiment ceci

#16 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 20 juillet 2016 - 16:43

Merci pour ces témoignages! Alors je vais peut-être enfin pouvoir gagner les BBA  (inlove)

Je mets de côté quelques 1000 diamants pour l'occasion  (grin)



#17 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 20 juillet 2016 - 16:47

Et si vendredi tu es dans le top 40 et que ton studio te suis, tu as toute tes chances  (lol)



#18 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 20 juillet 2016 - 17:23

Bah, ça fait beaucoup de si ça... Allons, je vais continuer à croire qu'il est possible pour moi de triompher grâce à mes nombreux fans, et pas grâce à mes nombreux diams...

 

(idea) 

Je propose d'ailleurs à tous les free players de voter exclusivement pour mes films afin d'empêcher la main mise des diamantaire sur les premières places!    (grin)  ;)


  • GROCEBIT aime ceci

#19 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 20 juillet 2016 - 17:35

Moi je parle de stratégie de studio et non de stratégie unipersonnelle (Relis les premiers post). Et si tu es en adéquation avec ce que tu postes alors en quoi ôter les possibilités de renouvellements te gênent ? Je part sur le principe que BBaward est une compétition où chacun à ces chances, cette possibilité pour moi l'a limite. Ce n'est que mon avis; (lol)


  • PurpleQueen et cycy aiment ceci

#20 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 20 juillet 2016 - 22:06

Ce n'est que mon avis; 

 

Que tu expliques bien... J'ai un peu trollé en posant mes questions, en tentant de voir l'autre côté des choses... une discussion n'est pas amusante si tout le monde est du même avis... J'ai toujours pensé qu'il fallait le moins de limitations possible dans le jeu, mais effectivement, là, cela pourrait être bien de ne permettre que quelques renouvellement. 


  • Murdok aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)